Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 45 sur 45
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

le trophée des misérables n est pas decerné à l'om mais bien aux parisiens !!!!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    C'est dans ces moments la qu'on se rend compte du nombre de personnes qui en veulent à l'OM, c'est vraiment trop nul!
    euh non

chacun a le droit d'avoir des préférences, non?

que je préfere Bordeaux ou Lyon à l'OM, c'est comme cela et c'est pas pour cela que "j'en veux" à l'OM, j'aime pas, c'est tout

j'empeche personne moi de ne pas aimer Lens

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Holà les gars, le gagnant de cette saison c'est le jeu non ? C'était quand même plus palpitant que ces dernières années où y avait aucun suspense.
    En lice pour l'Oscar de la chance 2009

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    Si je suis pour bordeaux, c'est que certain marseillais que je côtoie , on trop des grosses gueules
    J'en ai marre de les entendres à longueur de journées dire qu'ils on la meilleur equipe
    .Alors si vous etes champions je vais m'acheter des boule kieses

Âprés au niveau du jeu des 2 équipes franchement que ce soit marseille ou bordeaux, c'est la meme chose pour moi.
    Là dessus je te rejoins. Les marseillais sont pas souvent objectifs. Par contre, je suis déçu pour l'OM car Bordeaux pratique un beau jeu certes mais ce club pour moi n'est pas entouré de la ferveur populaire comme on a à Marseille, Lens ou Saint Etienne. Ces trois clubs (peut-être Paris en plus) font vibrer car leurs supporters vivent l'aventure à 100%. Quand je vois qu'on s'enflamme car il y a 50 000 bordelais devant l'écran géant, je vois pas ce qu'il y a de magnifique. A Lens on a depassé les 40 000 spectateurs pour le match Lens - Boulogne et a Marseille 50000 c'est pour un match normal de championnat.

Toutefois, il n'y a rien à dire, même si certains marseillais me contredisent, pour moi Bordeaux a vraiment été au dessus au niveau du jeu sur l'ensemble de la saison (un peu moins lors des trois derniers matchs c'est vrai).

A part ça, quels sont les joueurs qui vont quitter le navire du côté du Havre, de Nantes et de Caen? Je paris déjà sur Savidan et Klasnic.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je reviens de week-end isolé en haute montagne...alors ca a donné quoi la ligue 1 ?

non, sans déc', je suis bien content que Bordeaux soit champion, mais Marseille l'aurait été que cela ne m'aurait pas choqué. Certes, je trouve Bordeaux mieux équilibré mais Marseille a des atouts offensifs terrible.
    Maintenant, finir à 3 points quand on voit le parcours des girondins, c'est rien. et avec 11 victoires lors des 11 dernières journées, difficile d'aller les chercher !!!

le triplé, comme le Barca !!! (bon ok, on peut pas comparer la LDC avec le trophée des champions )

Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles des messages