le trophée des misérables n est pas decerné à l'om mais bien aux parisiens !!!!!!
le trophée des misérables n est pas decerné à l'om mais bien aux parisiens !!!!!!
Holà les gars, le gagnant de cette saison c'est le jeu non ? C'était quand même plus palpitant que ces dernières années où y avait aucun suspense.
En lice pour l'Oscar de la chance 2009
Là dessus je te rejoins. Les marseillais sont pas souvent objectifs. Par contre, je suis déçu pour l'OM car Bordeaux pratique un beau jeu certes mais ce club pour moi n'est pas entouré de la ferveur populaire comme on a à Marseille, Lens ou Saint Etienne. Ces trois clubs (peut-être Paris en plus) font vibrer car leurs supporters vivent l'aventure à 100%. Quand je vois qu'on s'enflamme car il y a 50 000 bordelais devant l'écran géant, je vois pas ce qu'il y a de magnifique. A Lens on a depassé les 40 000 spectateurs pour le match Lens - Boulogne et a Marseille 50000 c'est pour un match normal de championnat.
Toutefois, il n'y a rien à dire, même si certains marseillais me contredisent, pour moi Bordeaux a vraiment été au dessus au niveau du jeu sur l'ensemble de la saison (un peu moins lors des trois derniers matchs c'est vrai).
A part ça, quels sont les joueurs qui vont quitter le navire du côté du Havre, de Nantes et de Caen? Je paris déjà sur Savidan et Klasnic.
je reviens de week-end isolé en haute montagne...alors ca a donné quoi la ligue 1 ?
non, sans déc', je suis bien content que Bordeaux soit champion, mais Marseille l'aurait été que cela ne m'aurait pas choqué. Certes, je trouve Bordeaux mieux équilibré mais Marseille a des atouts offensifs terrible.
Maintenant, finir à 3 points quand on voit le parcours des girondins, c'est rien. et avec 11 victoires lors des 11 dernières journées, difficile d'aller les chercher !!!
le triplé, comme le Barca !!! (bon ok, on peut pas comparer la LDC avec le trophée des champions)