Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 45
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut L'OM sera Champion voilà pourquoi!

Tout est réuni pour que la fête soit au rendez vous!

Pourquoi l’OM sera champion ?

Parce que ce sera le même scénario que l’an dernier : l’OM avait doublé son rival Nancy à la faveur d’une ultime victoire (devant Strasbourg au Vélodrome) tandis que l’ASNL craquait en concédant la défaite (face à Rennes).

Parce que Rennes nous avait déjà fait plaisir l’an dernier en gagnant à Nancy : avec dans ses rangs des joueurs comme Mickaël Pagis (chouchou du Vélodrome), Bruno Cheyrou (ancien Olympien et frère de Benoît) ou encore Rod Fanni (Martégal de naissance et peut-être futur Olympien), le Stade Rennais sera de nouveau un club ami samedi soir !

Parce que l’OM a toujours gagné son dernier match au Vélodrome lors de la dernière journée depuis le début des années 2000 : OM-Montpellier 1-0 (2002) ; OM-Guingamp 2-1 (2004) ; OM-Sedan 1-0 (2007) ; OM-Strasbourg 4-3 (2008)

Parce que le syndrome du Vélodrome ne fonctionnera pas sur ce match : Rennes ne se contentera pas de défendre avec une victoire impérative à aller chercher pour espérer l’Europa League, il y aura donc des espaces. Aussi, les Olympiens auront tout à gagner et rien à perdre samedi : ils joueront donc libérés et poussés quoiqu’il arrive par les 60 000 supporters marseillais.

Parce que Rennes n’a rarement réussi au Vélodrome ces dernières années : avant le match nul de l’an dernier (0-0, 2e journée), les Bretons s’étaient inclinés sept fois d’affilée à Marseille (en comptant la demi-finale de coupe de France en 2006, victoire 3-0).

Parce que Sylvain Wiltord, ancien Rennais et ancien Bordelais, rentrera et marquera le but du titre !
    Parce que Caen ne mérite pas de descendre avec une différence de but de seulement -6 comparativement au -20, -22 et -37 de Saint-Etienne, Nantes et Le Havre !

Parce que Bordeaux est bien moins solide que l'OM à l'extérieur : déjà six défaites à Paris, Lille, Nancy, Lyon, Marseille et Toulouse...

Parce que Caen jouera sa survie en Ligue 1 et sera surmotivé : une victoire et les Caennais sont sûrs de se maintenir.

Parce que Caen est la bête noire de Bordeaux : les Girondins n’ont jamais gagné à Michel d’Ornano avec un bilan de sept défaites et deux matchs nuls. L’an dernier, Caen avait atomisé Bordeaux 5-0. Les Bordelais n’ont que des mauvais souvenirs en Normandie.

Parce que Bordeaux aura trop de pression samedi : déjà fébriles le week-end dernier contre un Monaco démobilisé, les Girondins ne sauront pas gérer leur statut. N’étant pas dans l’obligation de gagner, ils feront l’erreur de penser au match nul et joueront contre-nature : résultat, ils tomberont dans le piège.

Parce qu’on se demandait quand la réussite qui accompagne Bordeaux depuis 10 matchs allait s’arrêter : la réponse est dans la question : Caen!

Parce que Gourcuff et Chamakh seront perturbés par les rumeurs de transfert la saison prochaine : ils auront la tête ailleurs.

Parce que Bordeaux ces dernières années a toujours coincé lors de la dernière journée : Bordeaux-Monaco 1-3 (2004) ; Bordeaux-OM 3-3 (2005) ; Bordeaux-OM 1-1 (2006) ; Toulouse-Bordeaux 3-1 (2007) ; Lens-Bordeaux 2-2 (2008).

Parce que Savidan est un authentique buteur qui a promis de battre Bordeaux aussi pour l’OM.
    Parce que le slogan « Yes we Caen » (lien groupe facebook) est tellement bien trouvé !

Parce que ce sera le dernier match d’Erik Gerets avant son départ : il ne peut que partir par la grande porte, en laissant un titre derrière lui. Le Belge était arrivé en réalisant un authentique exploit à Liverpool, il partira sur un autre grand exploit…

Parce que l’OM compte dans ses rangs Hatem Ben Arfa, porte-bonheur qui obtiendra son 5e titre de champion d’affilée après les quatre remportés avec Lyon.

Parce que l’OM sera vengé du dénouement de 1999 et la victoire bordelaise dans un Parc complice…

Parce que Laurent Blanc est un chat noir : il était dans le camp olympien en 1999, il va donc revivre l’expérience côté bordelais.

Parce que l’OM n’a plus remporté de titre depuis 16 ans et que Robert Louis-Dreyfus vient de remporter à nouveau le titre de champion de Belgique avec le Standard de Liège.

Parce que le trophée (Hexagoal) sera à Marseille samedi : autant qu’il y reste

Alors les supporters on y croit toujours pas après ça?

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Et bien tu m'as l'air convaincu Fanom !!!

Attention tout de même, toute loi des séries s'arrête toujours un jour...
    Et il y en a un paquet de séries dans ton argumentaire !
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par wrcboy Voir le message
    Et bien tu m'as l'air convaincu Fanom !!!

Attention tout de même, toute loi des séries s'arrête toujours un jour...
    Et il y en a un paquet de séries dans ton argumentaire !
    tu dis "convaincu" mais en 1 mot ou en 2 mot ??? et je pense que c'est même "Ultra-convaincu" !!!
    Le prend pas mal Fanom !! c'est ton premier chambage pour fêter ton passage dans la vingtaine
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Moi je pense que tu reve trop marseille ne sera pas champion

pour moi bordeaux merite plus detre vainqueur

peut etre lan prochain avec deschamps

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

!!!!!!! j'ai pas pu tout lire, j'espere juste que les 4 premiers mots de ton titre se réaliseront.

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Perso je n'y crois pas une seconde au titre de l'om.

Les rennais sont dur a jouer et l'om panique a domicile, bordeaux est injouable actuellement, caen n'est pas au mieux

Bordeaux sera champion mais je te le souhaite aussi
    Allez Lensois les supporters sont la

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi j'y crois encore mais sa sera difficile ,ce qui me redonne confiance c'est surtout que Caen n'est pas sauvé et il vont tout donner pour se maintenir ,et Marseille ne fera qu'une bouché de Rennes

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

A ta place je fêterais mes 20 ans avant le match sinon tu risques de ne pas en profiter. N'oublie pas que l'OM n'a plus son destin entre ses mains. Je vois pas Bordeaux trébucher sur Caen.
    En lice pour l'Oscar de la chance 2009

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux injouable?

J'ai cru une seconde que c'était pas de Bordeaux qu'on parlaient mais bien de Manchester United!!!

J'aime pas les statistiques et je m'en remet aux Caennais qui certes sont mal embarqués mais sont capables de battre cette équipe de Bordeaux surcoté!!!!

Quand au 5-0 de l'année dernière, c'était un sacré match je m'en rappelle que j'avais vu et les joueurs Caennais chambrait les Bordelais à la fin!!!

Quand à leur série de 10 victoires, ils peuvent même refaire une saison sans défaites la saison prochaine quand on a les arbitres dans la poche rien quand je vois le but refusé de Brandao face à Nancy, ca me met les boules et personne n'en parlent!!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par kiki0744 Voir le message
    Moi j'y crois encore mais sa sera difficile ,ce qui me redonne confiance c'est surtout que Caen n'est pas sauvé et il vont tout donner pour se maintenir ,et Marseille ne fera qu'une bouché de Rennes
    je ne suis pas ceratin comme toi que Marseille mange Rennes aussi facilement car ils ne lâcheront rien du tout. Après Bordeaux peut se planter c'est sûr mais il reste favori.

Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages