Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Rudi Garcia au LOSC, c'est fini !

Selon les informations de L'Equipe, les hautes instances du LOSC ont décidé de dire bye bye à Rudi Garcia, lui qui était arrivé en début de saison from Le Mans & qui a réussi la bagatelle de qualifier les Dogues pour l'Europa League...
    Vraisemblablement, cette éviction serait la conséquence d'histoires conflictuelles avec certains membres de la hiérarchie, d'embrouilles avec certains joueurs & surtout une préférence trop marquée pour faire appel à des joueurs d'expérience plutôt que ceux du centre de formation. Dommage, surtout qu'après Puel, je trouve qu'il avait remis l'accent sur l'aspect offensif, alors si c'est Le Guen qui reprend la place sur le banc comme il est pour l'instant annoncé, on peut s'attendre à revoir une équipe nettement moins agréable à regarder jouer la saison prochaine !

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

j'ai vu ça aussi avec le départ éventuel de Garcia et qui serait remplacé par Leguen. C'est vraiment cette année la valse des chaises misicales. Je ne sais pas si s'est une bonne chose pour Lille mais bon on ne connait pas tout ce qui se passe dans un club.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pourtant sa saison etait loin d etre mauvaise§ dur le metier d entraineur!!

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

La personnellement, je ne comprends pas car Rudi Garcia a fait une super saison et puis on est trop con avec une valse d'entraineur qui ressemble plus à des échanges car apparament ils doivent tous être mauvais ou alors ils préférent aller ailleurs si nous faisons les comptes:
    OM
    PSG
    Rennes
    Nice
    LOSC
    Valenciennes
    Le Havre

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est certain qu'il a fait une très bonne saison. Maintenant on sait que Garcia a un très gros caractère. Avec Fauvergue et Malicki il a eu de gros problèmes. Lille en fin de saison marchait au ralenti et le président lillois c'est peut-être dit qu'il valait mieux repartir sur de nouvelles bases avec la venue d'un autre entraîneur. Reste à savoir qui. Alors à vos pronostics.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Apparemment la rumeur parle de Paul Le Guen...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Il semble de plus en plus difficile pour un entraîneur de maintenir sa place même quand les résultats sont bons surtout dans des clubs qui ne jouent pas en début de saison le titre et qui finissent par obtenir des places européennes. Je ne comprends par l'intérêt à changer dans ces cas-là d'entraîneur, le nouveau devant reconstruire un relationnel avec les joueurs et prendre ses marques au sein de son nouveau club.

Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est très surprenant, j'aimerais bien qu'il vienne à Nantes même si c'est illusoire.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et bien si même à Lille le succès commence à faire tourner les têtes où va t'on? Parce que bon malgrès tout le Garcia a fait une bonne saison, je veux dire le club nordiste est à sa place, il décroche une qualifiation pour l'Europa League, a inculquer une philosophie offensive à son équipe (facile, surtout quand on passe après Puel c'est sûr!); bref tout paraissait bien quoi...surtout qu'il fait avec les moyens du bord, et qu'il ne demande rien à ses dirigeants, conscient qu'avec la création du nouveau stade, les finances ont été plombées, que l'heure est à la restriction, et que par conséquent, pour les transferts, il ne dispose que de peu de moyens...C'est dommage mais ainsi va le foot, en espérant qu'il retrouve au plus vite un club...et alors si Le Guen va là-bas, j'ai envie de dire, qu'on reviendra quelque temps en arrière...identique à l'ère Puel!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par yoyo1977 Voir le message
    C'est très surprenant, j'aimerais bien qu'il vienne à Nantes même si c'est illusoire.
    tu rigoles il mérite mieux quand même comme équipe. Maintenant que Baup est parti il y a une place mais qui voudra la prendre ?

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages