Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut ça chauffe à Montpellier...

Maitenant que le club héraultais a rejoint l'élite, il change également de topic...Bref j'ouvre celui-ci car je viens de voir les propos de Loulou Nicollin, et même si l'on connait le personnage, cela m'a beaucoup choqué. J'attends vos avis et réactions également: Louis Nicollin n'a visiblement pas digéré. Rolland Courbis, après avoir fait remonter Montpellier en Ligue 1, a en effet décidé de quitter ses fonctions. Mais ces derniers jours, celui qui anime aussi une émission sur RMC a fait savoir qu'il était prêt à rester dans l'encadrement du club héraultais pour prodiguer ses conseils. Une attitude que le président du MHSC fustige ce samedi dans les colonnes de L'Equipe. "Il faut des vrais pour entraîner la Paillade, a lâché Nicollin. Des mecs qui sont là de 8 heures du matin à 6 heures du soir. On avait pris un entraîneur qui avait un deuxième boulot. On le savait. Je n'ai vu qu'après que j'avais fait une erreur. Moi, les mecs qui font du cinéma, ça ne m'intéresse pas, je suis un homme des poubelles. Quand on me dit quelque chose, je le prends pour argent comptant. J'ai 66 ans, je ne suis pas un président pipeau. Ce ne sont pas les conseils d'un entraîneur sans diplôme qui vont me faire trembler."

Bon alors même si on ne sait pas ce qui se passe en interne du côté, je pense que de tels propos après tout le travail effectué par le coach n'ont pas lieu d'être, quelque soit la rancune que Nicollin peut avoir envers lui...Car si le club est là où il est, c'est en grande partie les fruits de leur ex coach...N'oublions pas qu'à une période, le Loulou avait voulu virer Courbis, mais que celui-ci même dans la tempête n'a rien dit, à avancer, et continuer sa méthode sans baisser la tête, et aujourd'hui on voit qu'il a eu raison! Maintenant peut-être a t'il voulu prendre du recul car il sait qu'avec sa condamnation il ne pourra pas exercer pendant tout le prochain exercice, et que pour ne pas chambouler l'équipe, il souhaitait qu'un autre entraineur le remplace, sans pour autant quitter le club, car après tout on peut dire que c'est son bébé...M'enfin chacun son avis, et j'attends vos opinions!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    307

Par défaut

Ouais c'est peut être, un peu trop, l'énervement de Loulou Nicollin, mais Courbis a décidé d'arrêter et c'est pas très intelligent de dire qu'il veut conseiller Montpellier maintenant.Sa me fait penser à Gerets qui a annoncé son départ et une fois le championnat fini, dit qu'il reviendra au club.

Mais ce qu'il faut retenir c'est que loulou est de retour en ligue 1, on va pouvoir de nouveau ce marrer avec ses déclarations. Surtout qu'il sera pas seul, son collègue Wattez de Boulogne est pas mal non plus dans le genre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Du grand n'importe quoi Louis Nicollin, c'est pas mal une montée en Ligue 1 pour un entraineur qui travaille à mi-temps!

De plus Courbis est un entraineur très respecté et apprécié de tous, un grand entraineur qui ne pratique pas la langue de bois.

Et Nicollin faudrait pas qu'il oublie que la montée est Ligue 1 est aussi du à Courbis et aux jeune pousses de l'OM qui sont venu s'aguerrir dans son club!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il fait pitié le Loulou là!
    Courbis fait remonter le club en Ligue 1, deux ans après l'avoir sauvé de la relégation!! Je crois que la reconnaissance c'est pas pour les chiens... Le Coach il n'a rien fait de mal. Dire qu'il aimerait bien faire partie de l'encadrement de Montpellier, où est le problème ? Je trouve ça même plutot flatteur pour le club, et c'est une bonne opportunité. Et puis le Nicollin là, il a fait quoi pour le foot français ? ... ? ... alors ok il est sympa, il n'a pas la langue de bois, mais faut pas déconner. A la place de Courbis, je lui met une tarte dans la gueule pour ce qu'il a dit.
    C'est un homme des poubelles ? Il en a l'odeur en tout cas...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Règles des messages