Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 1

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/07/2009, 21h00
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut Rennes, maître de la formation

Pour la quatrième saison consécutive, la première place du classement des centres de formation revient au Stade Rennais. Et celui-ci devance pour la deuxième année de suite les Girondins de Bordeaux. Septième l'an passé de ce classement établi par la Direction Technique Nationale, l'AS Monaco s'installe sur le podium à la troisième place. Les plus fortes remontées sont l'oeuvre du FC Sochaux qui se hisse de la 13e à la 4e place, et de l'AS Saint-Etienne, 19e dans le précédent classement et désormais 6e. Enfin, Le Havre gagne cinq places (9e) pour intégrer le Top 10.

Petit clin d'oeil pour Sorelgildas et le FCNA.
  #2 (permalink)  
Vieux 03/07/2009, 10h01
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut

et puis quand je regarde les chiffres ils sont largement devant les autres clubs. Rennes ne fait pas de bruit mais quand tu regardes le nombre de joueurs issus du centre cette saison c'est bien. Les jeunes sentent qu'en venant ici tu as une chance de pouvoir évoluer au plus haut niveau.
  #3 (permalink)  
Vieux 04/07/2009, 20h07
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

C'est pas mal pour Rennes avec qui les jeunes ont la priorité et puis c'est une equipe qui produit de bon joueur quand on regarde les gars comme Mbia Gourcuff et Frei qui y sont passés on voit le centre fait du bon travail
  #4 (permalink)  
Vieux 05/07/2009, 14h33
Parieur Débutant

Par défaut

c'est la qu'on voit le gachi du PSG, ils ont le plus gros réservoir de jeunes joueurs en france et n'en profite pas, leur politique est tout simplement mauvaise, en dix ans peu de joueurs sont sortis de leur centre de formation et percent (anelka,sakho).
  #5 (permalink)  
Vieux 06/07/2009, 20h23
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Comme d'habitude Rennes King de la formation et surtout de la confiance faite aux jeunes quand on regarde les matchs de l' équipe 1. Si seulement l'OM pouvait prendre exemple sur la formation à la Rennaise!!
  #6 (permalink)  
Vieux 06/07/2009, 23h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9 Voir le message
Comme d'habitude Rennes King de la formation et surtout de la confiance faite aux jeunes quand on regarde les matchs de l' équipe 1. Si seulement l'OM pouvait prendre exemple sur la formation à la Rennaise!!
Rimkus, Je pense que Savidan n'ira jamais en Ligue 2 puisqu'il met un terme à sa carrière
  #7 (permalink)  
Vieux 07/07/2009, 19h29
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

oui je sais, j'avais oublié de l'enlever!
  #8 (permalink)  
Vieux 08/07/2009, 16h46
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9 Voir le message
oui je sais, j'avais oublié de l'enlever!
C'était pour te taquiner
  #9 (permalink)  
Vieux 09/07/2009, 15h58
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

quid de Auxerre et Nantes, autrefois les maitres de la formation avec Sochaux, toujours là, ainsi que Toulouse ?. Bordeaux a beaucoup progressé dans le domaine de la formation, je ne pensais pas les retrouver là !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages