Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 18h15
alexandreone alexandreone est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut thuram au psg

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lilian Thuram a trouvé un accord avec le Paris SG pour un an ferme et une saison supplémentaire en option. Un dernier challenge pour le détenteur du record de sélections en équipe de France, fraîchement retraité des Bleus après la déroute que l'on sait...

Tout est allé très vite. Alors que l'Euro 2008 bat son plein, Lilian Thuram a trouvé un accord avec le Paris SG et passé jeudi matin la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Le défenseur central de 36 ans, libre après deux années passées au FC Barcelone, s'engage pour une saison, plus une année supplémentaire en option, moyennant un salaire évalué à 200.000 euros par mois.

Ce sera son second club français, après Monaco (1990-1996). Il avait ensuite évolué en Italie à Parme (1996-2001) puis à la Juventus Turin (2001-2006) avant d'aller au Barça (2006-2008).

Le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve a donc tenu sa première promesse. Rappelons que la seconde s'appelle Claude Makelele. Un dossier autrement plus épineux, car si Thuram est clairement sur la pente descendante, le milieu défensif des Blues conserve tout son potentiel. Affaire à suivre...
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 17h56
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Coup médiatique et de pub pour le PSG, comment un club qui se veut ambitieux peut se tourner vers un joueur de 36 ans, aussi bon fut-il été dans sa carrière? Le Guen sera-t'il obligé de le faire jouer si il n'a pas le niveau? Je crains malheureusement que oui ....
Les dirigeants parisiens auraient mieux fait de garder Yepes, qui certes n'a pas fait la carrière de Thuram, mais qui est plus à même de tenir la défense
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 19h06
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)

Source lequipe.fr
  #4 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 19h27
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis sous le choc
Espérons que tout rentrera dans l'ordre pour Lilian,en tout cas une chose est sûre il sera prendre la bonne décision!
Car la vie c'est plus important que le foot,alors faut pas jouer avec ça!
BON COURAGE LILIAN
  #5 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 00h01
robinho0212 robinho0212 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Il va prendre sa retraite je pense car meme si on lui dit tu peut jouer pourquoi prendre un risque au lieu qu'il a deja fait une carriere magnifique. C'est sur qu'un retour en France aurait fait plaisir a énormement de monde et pas seulement au supporter Parisien mais quand tu vois que son frere est mort sur un terrain de basket bon ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone