A noter que les 4 clubs du Nord ont perdu...
A noter que les 4 clubs du Nord ont perdu...
Pour moi je voyer bien marseille avec une victoire handicap -1 cote 3.6
ET jai trouver la surprise nice la victoire cote 4 et le jouer avec un handicap+1 cote 1.75
Mais lyon et lille mon surpris
C'est peut-être une pillule mais les lensois ne méritaient pas ça tout de même.
Oui mais bon, certes je suis lensois et peut-être pas toujours objectif, mais quand je vois le match, le but refusé à Boukari pour hors jeu très très limite, je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à un récital bordelais, ou alors un récital d'individualités, d'un brin de chance, mais en aucun cas de collectif. En tout cas, ce match m'a plutôt rassuré qu'autre chose.
Oui mais en même temps il faut être réaliste, au moins un club va descendre. Je tablerai même sur deux (Boulogne et VA qui accompagneront Grenoble).
Pour Lille rien de très inquiétant. Ils ont juste montré que ce n'est pas encore cette saison qu'ils pourraient prétendre aux trois premières places (comme l'année dernière, ils craquent contre des petites équipes). Lens a pas fait un mauvais match et confirmé que le maintien était largement à leur portée.
Par contre, Boulogne m'inquiéte, on tient le nouveau Le Havre ou Istres...
Sur une première journée il faut se méfier des résultats, l'an passé si mes souvenirs sont bons le havre s'étaient imposés lors de la première journée face à nice et la saison a été un boulet pour les havrais.
Pour grenoble il recevait marseille quand même ce n'est pas rien.
Boulogne je ne les voient pas bien mais j'avais dit la même chose pour grenoble l'an passé et ils se sont maintenus. Je pense tout de même qu'ils vont descendre.
Valenciennes l'an passé était condamné en milieu de saison et ils font derrière une série folle donc !!!
wait and see...