Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : 3eme journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 3eme journée

Match de football de ligue 1
    Auxerre reçoit Lyon le 22 aout à 19h00

Match qui oppose une équipe en plein doute, Auxerre, et une équipe en pleine confiance depuis 3 jours, Lyon. En effet Auxerre a mal débuté sa saison avec 2 défaites en 2 matchs face àdes équipes qui devraient jouer le bas de tableau, Sochaux et Lens, et c'est bien ça qui est inquiétant. Auxerre a perdu son chef d'orchestre, Kalhenberg, parti en Allemagne, et pas remplacé, et doit se priver de son meilleur atout offensif de la saison passée, Jelen, opéré d'une hernie inguinale. Les conséquences ont été immédiate avec 0 buts inscrits en 2 matchs mais aussi 3 buts encaissés. Auxerre va certainement vivre une saison difficile car l'effectif est limité en quantité et en qualité. Lyon a débuté sa saison la peur au ventre, car ils avaient la pression des résultats sans Juninho et Benzéma. De nombreuses recrues, Gomis, Cissokho, Lissandro lopez, Bastos qui ont couté la petite somme de 70 millions d'euro. Lyon a été critiqué dans son recrutement car les joueurs nouveaux ont générés des sommes astronomiques alors qu'ils ne sont pas des pointures mondiales.Beaucoup de bla bla de journalistes, des désaccords internes entre Puel et Lacombe ont perturbés cette équipe. Et surtout la peur de rater les play off de LDC, si importante pour le club. Conséquence de tous ces remous, les Lyonnais se sont fait bousculés au Mans et ont peiné pour battre de modestes Valenciennois. Mais le match face à Anderlecht a tout changé à mon avis. Les recrues ont brillés, la cohésion et la solidarité est revenue au premier plan et surtout Lyon est quasi assuré de participer à la LDC, et ça c'est le plus important. Maintenant place au championnat où les Gones ont déjà 2 points de retard au classement sur les autres favoris, Bordeaux et l'OM. Lyon vainqueur sans hésitation

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Lyon
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2 chez Betsson

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

France ligue 1
    grenoble - Lens
    23/08/09 17h00

grenoble recoit le racing club de lens pour le compte de la 3eme journée du championnat de France de ligue 1. Pour cette rencontre je vais pronstiquer que les deux equipes obtiendront le point du nul. Battus lors des 2 premieres rencontres les grenoblois se doivent de reagir et une troisieme defaite les plongerait dans le doute. Le club iserois avec son petit budget risque d'avoir du mal durant la saison a l'exterieur mais a domicile ils sont capable de belle chose. Neanmoins ils sont en manque de confiance et joueront avec la pression aujourd'ui. Les iserois doivent au moins prendre un point et je pense qu'ls peuvent se contenter d'un nul. La febrilité defensive est severe et ils doivent resserer les boulons en defense. Lens de son coté a connu une premiere rencontre tres difficile avec une claque prise a bordeaux 4-1 mais les lensois ont su reagir au stade Bollaert pour dominer l'AJ Auxerre 2-0. Lens dispose d'un effectif de qualité qui n'a presque pas bouger depuis 1 an. Ils ont joué et progrésser ensemble en L2 et les automatismes sont deja bien present. Lens vise le maintien et face a un concurrent direct le nul n'est pas une mauvaise operation. Les deux equipes ont besoin de point et on sait que les iserois peuvent etre tres solide defensivement surtout a domicile ou ils evolue en contre. Je vois une rencontre fermé avec des iserois crispé et des lensois qui tenteront de placer de contre. Mais pour moi les deux equipes se quitteront bon amis et avec 1 point dans leur sac.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.37 sur pinnacle
    Dernière modification de kazou57, 23/08/2009 à 19h45
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme toi Kazou j'avais mis nul à Lens. C'était sur mon petit côte et match (ben oui pendant les 8 heures de trajet lors de mon retour de vacs j'avais rien d'autre à faire qu'anlyser la grille cote et match). Résultat ça me fait perdre 14 euros.

Pour revenir sur cette journée j'ai trouvé quand même Valenciennes et Grenoble très faible, il n'y a vraiment rien dans ces deux équipes. Saint Etienne confirme qu'avec une défense en carton les verts vont vivre une saison difficile. Bordeaux continue sur sa lancée avec une réussite insolente, sans être extra (surtout en 1ere) il claque un 4 à 0.

La prochaine journée sera vraiment intéressante avec des matchs comme Paris - Lille, OM - Bordeaux et même un Lens - Rennes qui devrait nous dire où en sont les lensois.

Règles des messages