football
France – ligue 1
Montpellier - Boulogne
26/09/2009 à 19h00
Pour ce pronostique je vais une nouvelle fois comme dans mes habitudes opter pour que l'équipe qui évolue à domicile inscrive un but au cours de la première période et au vu des statistiques de leur adversaire du soir il en serait autrement, Ce duel mettra en œuvre le 7ème face au 12ème de la ligue 1, Montpellier est une équipe assez joueuse et qui à prouvé ses dernières semaines qu'il fallait s'en méfier, Elle marque beaucoup de but comme en encaissé aussi pas mal, En tout cas cette formation est donc à surveiller cette saison, A domicile sur le plan comptable c'est 2V 1N 0D pour 4 buts inscrits et 1 encaissé, On s'attend donc à voir du spectacle entre ces deux équipes qui reste chacune sur une défaite concédée en coupe de la ligue mercredi, Montpellier avait aligné une équipe bis pour l'occasion mais on voit quand le même que le pouvoir offensif est bien présent, Pour Boulogne il faut toujours digérer la blessure de Thil qui sera absent pour au moins 5 moins, Cette équipe se cherche désespérément et il ne serait pas étonnant qu'ils subissent un revers, A l'extérieur attention quand même car ils totalisent 1V 1N 1V pour 2 buts inscrits et 4 encaissés, Tout me dit que cette partie va démarrer très fort, La mosson attend donc les boulonnais de pied ferme, On a vu ces dernières semaines que cette formation héraultaise pouvait marquer des buts et ceci à n'importe quel moment d'une rencontre, Pour cela il leur faudra être solide et arriver à déstabiliser une défense nordiste qui viendra fermer à double tour, On sait qu'un match nul pour eux seraient une belle affaire étant donné les conditions du moment,
- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
- Cote : 1,90 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 26/09/2009 à 22h06
FOOTBALL
France - Ligue 1
Montpellier - Boulogne
26/09/2009 a 19:00
Pour la première analyse du combo, j'ai décidé de me pencher sur la confrontation en ligue 1 de deux anciens pensionnaires de la ligue 2. En effet, pour cette septième journée de première division, Boulogne se déplace à Montpellier. Ces deux équipes qui étaient si proches l'une de l'autre la saison dernière en ligue 2 ne font pas le même parcours en ce début de championnat. Les montpeliérains gèrent pas mal pour une équipe qui vient de monter, ils sont actuellement sixièmes avec 11 points pris sur 18 possibles et Boulogne est onzième avec trois points pris en moins que les héraultais. Montpellier est costaud à domicile pour l'instant, en 3 matchs, ils ont obtenu 2 victoires et 1 nul. En ce qui concerne Boulogne à l'extérieur, c'est moyen, en 3 déplacements, ils ont obtenu 1 nul, 1 victore et une défaite. A mon avis, ce soir, Montpellier part favori car ils ont l'avantage de jouer à domicile et ils vont affronter une équipe nordiste affaiblie niveau effectif, en effet, il manque des joueurs clés à Boulogne comme Bédenik, Thil, Moreira et Cuvillier... Le déplacement s'annonce donc difficile pour eux, la tache s'annonce compliquée pour titiller les héraultais. Je pense que Montpellier va saisir cette faiblesse pour prendre les 3 points... Les montpelliérains ont remporté 4 des 8 dernières confrontations contre Boulogne donc ils sont à l'aise contre eux en général... Affaire à suivre selon moi...
- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : Victoire de Montpellier
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.63 chez Pinnacle
- Lien : Montpellier - Boulogne
football
France - Ligue 1
27/09/2009 à 21h00
Bordeaux - Rennes
Pour cette dernière rencontre de la journée les girondins de Bordeaux vont recevoir à Chaband Delmas une formation rennaise en plein boom. Bordeaux aura du mal à mon avis à battre les bretons qui seront bien décidés à faire un résultat. Rennes reste sur un succès sur la pelouse de Grenoble 4 à 0. Antonetti arrivé cet été a fait un bien fou avec cette formation qui est capable de tout cette saison. Il faudra compter sur elle car à mon avis elle arrivera à faire tomber quelques cadors de notre championnat. Pour ce soir rennes devra être costaud derrière et s'appuyer sur une bonne défense autour de Mangane. La saison passé les rouges et noirs avaient été chercher un match nul 1-1. Bordeaux de son coté est dans une belle dynamique et voudra poursuivre. Néanmoins à l'heure actuelle on ne sait pas si Gourcuff et Wendel seront de la partie ce qui peut être un avantage pour les visiteurs. De plus Bordeaux jouera en ligue des champions face à Haifa donc Blanc pourrait faire souffler quelques cadres afin de ne pas prendre de risque. En tout cas pour moi les bretons ont une chance de faire un résultat et avec un cote telle que celle-ci tout est possible. En attaque il faudra surveiller le quator magique (Gyan, Leroy, Marveau et Bangoura) capables de faire la différence à tout instant. J'espère que mes petits rennais vont me faire plaisir et ainsi stoper la machine bordelaise.
- Type de pari : Double chance 1X, 12 ou X2
- Mon pronostic : X2 (Match nul ou victoire de Rennes)
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire
- Cote : 2,20 chez unibet
Dernière modification de sorelgildas, 28/09/2009 à 12h37
Que de surprises ce soir avec les victoires de Valenciennes face à Marseille et celle de Saint Etienne à Monaco. Grenoble continu sa descente aux enfers avec une nouvelle défaite face à Auxerre. 7 défaites en autant de match, ça s'annonce mal pour le maintien cette saison.
Très mauvaise opération pour l'OM, Deschamps a déjà grillé son joker à l'extérieur, perdre au bout de la 7ème journée contre Valenciennes ça sent pas bon, ça va être dure à rattraper surtout que Lyon mène en ce moment face à Toulouse et que Bordeaux connaitra le résultat de Marseille donc double motivation pour eux.
Juste avant un déplacement à Madrid, c'est moyen tout ça!!!
Cette défaite au niveau de la confiance ce n'est pas terrible. Et comme tu dis Rimkus cela intervient juste avant un rendez-vous qui s'annonce très très très difficile pour eux face au Réal Madrid. On a pu voir que la défense à été mise à mal et à encaissée 3 buts. Alors mardi je ne te raconte pas ce que cela va être.
Football
France, Ligue 1
Bordeaux-Rennes
27/09/09 à 21h
Pour la clôture de cette septième journée de ligue 1 a lieu un match bien intéressant entre le champion en titre, Bordeaux et Rennes. Avec un match en moins au compteur, Rennes est actuellement cinquième au classement et Bordeaux est deuxième. Les deux équipes sont donc assez proches l'une de l'autre donc la confrontation devrait logiquement être assez serré. Les girondins de Bordeaux sont costauds depuis le début de saison, ils ont remporté 5 matchs et ont fait un match nul en 6 journées de championnat et sont allés accrocher la Juventus de Turin 1-1 en phase de poule de la Ligue des Champions. les rennais sont en grande forme depuis quelques temps, ils restent sur trois victoires consécutives coupe de la ligue et championnat confondus. Vu la forme de ces clubs, il est difficile de donner un avis sur l'issue du match, c'est pourquoi je vais me pencher sur un autre type de pari: le nombre de buts. Bordeaux risque de laisser Gourcuff, Chalmé et d'autres joueurs clés sur le banc histoire de pas prendre de risques avant la journée de Champion's League la semaine prochaine et vu qu'à Rennes, il manque Briand, Thomert et Pagis, on peut s'attendre à un match terne, les joueurs offensifs étant non présents. Donc je vois bien un match non explosif au niveau attaque ce soir...
- Type de pari : under/over 2.5 buts
- Mon pronostic : under 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : Buts contre son camp et pénalties inclus.
- Cote : 1.70 chez Bwin
- Liens résultat : Bordeaux - Rennes
pas faux, et même tout à fait vrai.