Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : 8ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Enorme sensation au stadium ou Lorient s'impose 1 à 0 dans les arrêts de jeu avec un péno. Toulouse est dans une mauvaise passe et je crois que la coupe d'Europe va ler jouer des tours.
    Lille dans le même temps respire avec sa victoire 3 à 2 à Boulogne dans le derby et sort de la zone rouge.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

lille s'etait chaud car ils etaient mené. Allez les marseillais on fait pas les idiots et on gagne ce match pour se relancer!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Toulouse ce n'est pas la première fois qu'ils se font surprendre à domicile avec le même scénario de match. La Coupe d' Europe ne doit pas être étrangère à ces mauvais résultats.

La machine Lilloise commence a se mettre en route, un beau mental pour finalement gagner 3 buts à 2, par contre défensivement l'équipe n'a plus a rien a voir à celle de l'année dernière, ils prennent beaucoup trop de buts pour gagner des matchs.

Ce soir, pression sur l'OM qui reçoit une belle équipe de Monaco, les compos vient de sortir, Deschamps la joue gros bras, Morientes, Niang et la surprise Ben Arfa, j'ai hâte de voir ça.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Regarder tout les championnats européens rare sont ceux qui ont gagné, Lyon et Lille est le seul en France à avoir gagner.

Les équipes qui n'ont pas gagné Juventus ,Real ,Bayern, Manchester ,Liverpool, Toulouse et j'en passe, les coupes d'Europe fait son effet.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Merci Monaco, j'ai osé les jouer et c'est passer. Marseille semble quand même inférieur pour le titre que Lyon et Bordeaux.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai honte, rien ne va plus du coté de Marseille, Deschamps va faire péter les record de défaites si on continue sur le même rythme, faut vraiment que tout le monde se bouge. La mentalité est nul, Marseille accepte la défaite, on ne sait plus ce que veut dire ces mots (Victoire, Gloire, Ambition, Mérite, Vaincre).

Doncarlo tu ne peux pas comparer Manchester United avec Marseille, j'ai regarder le match de Manchester United, ils ont un gardien de but de playmobil mais l' équipe de Man U refuse la défaite, jusqu'à la dernière minute ils se sont battu comme des chiens pour prendre 1 point. Marseille accepte la défaite, dans ces conditions, tu peux rien faire, je suis dégouté encore une année vierge pour l'OM, une 3ème place qu'on attrapera peut être à l'arracher, la Champions League faut oublier, Zurich a plus faim que nous.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages