Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : 9ème journée

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut 9ème journée

Football – Ligue 1 (9ème journée)
    TOULOUSE - PARIS SG
    GIGNAC vs GIULY
    le 18/10/2009 à 21h00

La 9ème journée de Ligue 1 touche à sa fin mais il reste un match à jouer et pas des moindres : celui qui opposera Toulouse au Paris Saint Germain tout à l'heure, ces deux clubs lorgnant sur les places de tête et espèrent accrocher une place qualificative pour la ligue des champions à l'issue de cette saison 2009-2010. Les toulousains, qui doivent jongler entre championnat et Europe League font un début de saison médiocre en ligue 1. Il faut dire, avec déjà 2 défaites au compteur à la maison, les sudistes sont loin d'être la terreur de la saison passée à domicile : Gignac et ses coéquipiers sont nettement moins cohérents dans le jeu et ne parviennent pas à mettre l'opposition à mal. Les parisiens font un bon début de saison mais il leur manque cette petite étincelle et ce petit brin de réussite pour accrocher les meilleures équipes de ce championnat. Avec 5 points pris en déplacement sur 8 possibles, les joueurs de la capitale se font tout de même respecter hors de leurs bases et ils seront à surveiller du côté de Toulouse. Pour cette rencontre qui sera selon moi assez ouverte, je vais m'intéresser à un match dans le match, celui qui opposera Gignac à Giuly, les deux buteurs vedette de ce match. Le buteur maison du téfécé Gignac est loin d'être en réussite cette saison (1 petit but inscrit cette saison en ligue 1). Certes, ce dernier revient requinqué de la trêve internationale ou il s'est éclaté avec les bleus (double buteur contre les Feroé et contre l'Autriche). Mais il faut malgré tout nuancer la performance, les défenses adverses n'étant pas ce qui se fait de mieux en Europe ! Face à lui, Giuly, qui n'est pas un vrai buteur (je le qualifierait plutôt de passeur tant ces accélérations font toujours autant de mal dans les surfaces) a inscrit 3 buts cette saison (en 8 rencontres !). Bon socre pour un passeur ! Mais le buteur parisien reste Hoarau malgré sa mauvaise passe actuelle et Giuly est plutôt l'homme de la dernière passe. Il sera dans ce rôle encore ce soir. Je ne crois pas que nous verrons ces deux hommes marquer ce soir et je vais donc opter pour un duel de buteur "nul" ou chacun marquera autant de but que l'autre (peut-être aucun !). Gignac n'a pas grand monde pour lui glisser de bons ballons cette saison, Giuly est plutôt un buteur providentiel. Je joue un nul entre ces deux-là !

-Type de pari : Duel de Buteur (1 X 2)
    - Mon pronostic : Match Nul entre GIGNAC et GIULY
    - Règlement bookmaker : Les deux joueurs devront débuter le match pour que les paris soient valides
    - Cote :1.70 chez UNIBET
    Dernière modification de nogadno, 18/10/2009 à 23h01
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Règles des messages