Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 35 sur 35
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On peut pas toujours être d'accord sur tout Rimkus! Non serieusement je comprends la position des marseillais, mais sincerement si la situation aurait été inverse vous auriez pas fait la même? OK vous avez montré il y a quelques temps que vous aviez des couilles en envoyant des minots au Parc, mais avoue que les lois pondus par la LFP au sujet de cette Grippe A est pourave, et que le PSG a sû profiter et exploiter leurs failles!
    Sinon tout à fait d'accord quand au fait que c'est Canal qui dirige ce championnat...En même temps quand tu vois les sommes qu'ils foutent dedans, que tu sais que le Classico leur rapporte leur meilleur benef sur la saison, vu ce qui s'est passé là, il essaye de perdre le moins possible, de le rendre potable par tout les moyens, et ça aussi c'est compréhensible à l'heure du foot business...
    Pour te rep Matt, le foot pour moi c'est ce qui se passe sur le rectangle vert...Le reste ma foi m'importe peu, et j'ai jamais dit qu'il me convenait...Maintenant l'argent dirige tout et a même acheté les valeurs de ce sport...Ce que je veux dire c'est qu'en rugby il y a eu une même affaire pour le match Castres-Montauban, et au dernière nouvelle que ce soit ici sur le forum dans le topic rugby, où même dans la sphère ovale on a eu tout un pataques comme ça...Donc où les rugbymans sont cons ou nous footeux sommes peu tolérants...Et je pense pour la deuxième option...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

loi pondue par la LFP ??? je suis pas sur qu'il y ait une loi pour l'annulation d'un match, c'est à bon vouloir de la Ligue je pense.
    Au Rugby l'affaire avait été bien mieux gérée.

Canal+ tient les renes mais c'est depuis longtemps comme ça

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Gillot actuel entraîneur de Sochaux :

Pas consulté par la LFP quant aux choix du report du clasico entre l'OM et le PSG au 20 novembre prochain alors que le match de son équipe contre les Marseillais du samedi 21 est renvoyé au 2 décembre, Francis Gillot, l'entraîneur sochalien, est outré par cette décision. "Cette décision ne nous arrange pas et n'est pas idéale d'un point de vue sportif. Je ne comprends pas pourquoi OM-PSG n'a pas lieu le 2 décembre, une solution qui n'aurait emm... personne. La moindre des choses aurait été que l'on nous prévienne. Sochaux et Boulogne, ils s'en foutent ! On n'a pas le même standing que l'OM et le PSG. Mais il faut qu'on nous respecte. On ne va pas monter à Paris, on va s'adapter. On reçoit trois fois d'affilée, on reste trois semaines sans jouer, puis on se déplace trois fois. Ce doit être une première mondiale ! Si le match est encore reporté ? La suite au prochain épisode...", a lâché le technicien passé par Lens dans La Provence.

Source : Sports.fr

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

que dire de plus. On ne favorise pas les petites équipes c'est une certitude.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En tout cas la ligue a reussi son coup mediatique et le PSG s'est tiré d'un mauvais pas

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages