On peut pas toujours être d'accord sur tout Rimkus!Non serieusement je comprends la position des marseillais, mais sincerement si la situation aurait été inverse vous auriez pas fait la même? OK vous avez montré il y a quelques temps que vous aviez des couilles en envoyant des minots au Parc, mais avoue que les lois pondus par la LFP au sujet de cette Grippe A est pourave, et que le PSG a sû profiter et exploiter leurs failles!
Sinon tout à fait d'accord quand au fait que c'est Canal qui dirige ce championnat...En même temps quand tu vois les sommes qu'ils foutent dedans, que tu sais que le Classico leur rapporte leur meilleur benef sur la saison, vu ce qui s'est passé là, il essaye de perdre le moins possible, de le rendre potable par tout les moyens, et ça aussi c'est compréhensible à l'heure du foot business...
Pour te rep Matt, le foot pour moi c'est ce qui se passe sur le rectangle vert...Le reste ma foi m'importe peu, et j'ai jamais dit qu'il me convenait...Maintenant l'argent dirige tout et a même acheté les valeurs de ce sport...Ce que je veux dire c'est qu'en rugby il y a eu une même affaire pour le match Castres-Montauban, et au dernière nouvelle que ce soit ici sur le forum dans le topic rugby, où même dans la sphère ovale on a eu tout un pataques comme ça...Donc où les rugbymans sont cons ou nous footeux sommes peu tolérants...Et je pense pour la deuxième option...

LinkBack URL
About LinkBacks
Non serieusement je comprends la position des marseillais, mais sincerement si la situation aurait été inverse vous auriez pas fait la même? OK vous avez montré il y a quelques temps que vous aviez des couilles en envoyant des minots au Parc, mais avoue que les lois pondus par la LFP au sujet de cette Grippe A est pourave, et que le PSG a sû profiter et exploiter leurs failles!