Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 35
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut OM-PSG info ou intoxe ?

Il y aurait une possibillité de grippe A au PSG et ils pourraient faire repporter la rencontre. je trouve cela bizarre juste Avant un déplacement chez le plus grand rival. Surtout que pour ce match le PSG a beaucoup d'absent.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour le moment le match est toujours maintenu, mais c'est vrai que pas mal de bons joueurs sont absents côté parisiens et à mon avis ... ils risquent bien de trouver le match au vélodrome dur pour eux, surtout que Marseille sur sa lancée Zurichoise va vouloir gagner et remonter au classement

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Le match est finalement reporté !

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le match est finalement reporté, super la Ligue encore un match qui se retrouvera en milieu de semaine, le PSG se retrouve grand gagnant dans cette affaire vu leur calendrier uniquement composé de matchs de championnat mais c'est l'OM qui va subir les conséquences avec un calendrier bien chargé et des matchs importants qui arrivent!

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

dans cette histoire, il y a beaucoup d'interrogation, mais une nouvelle fois se sont les supporters qui trinques. Quand je parle de supporters, je parle de ceux qui vont au stade pour soutenir leur équipe, et non pas les abrutis qui ne pense qu'a ce battre

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Une question me turlupine...Si c'est le match Valenciennes-Grenoble qui est reporté dans les mêmes conditions on en fait tout un plat? Mais voilà là on parle du Classico donc forcement ça fait tâche de le reporter...Mais les joueurs sont avant tout des humains, la santé avant tout j'ai envie de dire...Parce que imaginons que c'est une rencontre sportive de vos enfants et que vous savez qu'en face il y a des elements qui ont été touchés par ce virus et qu'il y a risque de contamination...Tiendrez on le même discours j'en suis pas si sûr, et dans ce cas on s'en fout davoir fait le déplacement pourvu qu'on rentre sain si je puis dire...Surtout que le déplacement pour les supporters parisiens sera remboursé! Après ça pose la question du calendrier, mais excusez moi on peut le mettre fin fevrier car ces 2 clubs ne seron plus européens (j'aime provoquer!). En plus de ça Kombouaré beau joueur laisse à Deschamps le choix de la date du report...Mais bon comme d'hab, c'est le match de l'année, un evenement y sera multiplié par 1000 donc...Place au foot!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

moi je ne suis pas d'accord avec toi car on ne peut pas faire une prise de sang 48 h avant chaque match pour être certain que les joueurs n'ont pas de virus, en plus clément à continuer à s'entrainer avec ses coéquipiers il me semble donc pour moi Paris a trouvé un bon moyen de reporter se match à une date ultérieur en espérant recuperer un maximum de joueur qu'il n'aurait pas eu pour cette rencontre. En plus une grosse défaite contre l'OM les aurait placer dans une mini crise.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Pour moi il n'y a pas à discuter du report. Un tiers de l'équipe parisienne était décimée, il y avait une forte probabilité de transmission donc par mesure de précaution, un report est indiscutable. Et puis soyons honnête, un OM-PSG maintenant ou dans 3 mois, qu'est ce que ça change? Non s'il doit y avoir polémique, c'est sur la manière du report. La Ligue doit en effet être au courant qu'un OM-PSG ça attire les foules, et c'est sur ce point que je te rejoins vica. Tous les supporters qui ont réussi à avoir des places ont fait le trajet jusqu'à Marseille, et une fois arrivés à destination on leur dit qu'ils ont fait 800km pour rien, c'est un peu du foutage de gueule. Et je cautionne pas les actes de ces hooligans mais leur réaction, moi je la comprends. La "suprématie" française était en jeu, le match n'a pas pu avoir lieu, alors ils ont tenté de se l'approprier. C'est moche mais c'est humain.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un tiers de l'equipe décimé (meme si j'y crois pas) ce n'est pas une raison valable pour annuler le match, la propagation doit etre la seule raison valable et dans ce cas il ne fallait pas laisser partir Clement presentant des symptomes et dont on attendait les resultats. Alors par le saint pouvoir du principe de precaution on annule ce match mais on laisse partir un (et mm plusieurs je pense avec du personnel du staff) dans un etat suspicieux ! et on annule une rencontre alors qu'une grand partie des supporters est soit dejà arrivée, soit en route. Le staff medical avait meme pris ses precautions en prevoyant de mettre sous tamiflu les joueurs.
    Et puis la grippe A c'est pas la peste, elle est moins dangereuse que la grippe classique et on a jamais eu la moindre esquisse d'annulation les années precedentes alors qu'il y a surement des clubs avec des joueurs touchés.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Ce report est un scandale ! Les parisiens ont simplement profité du rhume de certains pour reporter une rencontre qu'ils auraient eu du mal à gagner vu le nombres d'absents avant " grippe A mania " dans leur rang.

On reste dans le pathétique comme toujours en Ligue 1...

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages