Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : 13ème journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par doncarlo Voir le message
    On parle pas des verts c'est énorme ce qu'ils ont fait comme quoi cette Ligue 1 c'est chaud à pronostiquer.

Doncarlo, je vois pas en quoi la victoire des Verts est une surprise surtout face à Nancy soyons sérieux.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

franchement avec le nombre de joueurs qu'ils leur manquaient plus les 3 défaites de suite et avec la réussite des nancéens, et bien tout faux pour moi et bravo aux verts qui se relancent.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Enorme le match de Lyon-Marseille avec un score de 5-5. Des rebondissements à tout instant avec des buts toutes les 2 minutes dans les derniers instant poour un match magique.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est clair qu'hier on se serait cru partout sauf en Ligue 1! Mais bon j'ai envie de dire, tout ceci est dû à la nouvelle philosophie de jeu des clubs français, comme on a pu le voir en Coupe d'Europe où on tente tout! Maintenant on voit des équipes qui se déplacent non plus pour perdre mais pour gagner, à l'image des phocéens, alors certes les puristes de la défense ont dû se tirer les cheveux, mais quelle spectacle, et faut avouer qu'un 5-5 c'est bien mieux qu'un 0-0...Esperons juste que ça ne soit pas qu'un coup d'épée dans l'eau, car sans forcement assister au même scenario, c'est ce football là qu'on adore, pas celui où on barricade derrière pendant 90 minutes, car à un moment ou un autre le mur finit par tomber...(sans jeu de mots avec Berlin!)
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En effet, on assisté a un très beau match de football, avec énormément de buts, des rebondissement, une fin alléchante mais en tant que supporter Marseillais je reste déçu car faut pas se voiler la face, l'équipe qui fait la meilleure opération c'est bien Lyon, à 4-2 Lyon ne doit jamais revenir dans le match et pourtant ils ont bien failli le gagner en marquant 3 buts en 9 minutes. Je n'ai pas trop envie de parler du pénalty même si beaucoup l'ont oublier, il y a un peu de parano mais je vais bien finir par croire qu'il y a qu'a Marseille ou l'on siffle les mains dans la surface. Le point positif de ce type de match c'est l'exposition de notre championnat à l' étranger.

Presse Espagnole : fútbol internacional | francia : Espectacular 5-5 entre Lyon y Marsella - AS.com
    Presse Espagnole : Empate a cinco en un duelo loco entre los dos Olympique - MARCA.com
    Presse Italienne : Lione-Marsiglia, pazzo 5-5*Bordeaux battuto ma primo - La Gazzetta dello Sport: Calcio Estero

Le point négatif de cette soirée et la c'est beaucoup inquiétant c'est le niveau de nos 2 gardien a moins d'une semaine du match aller des barrages face à l' Irlande. Hier soir, il y en a pas eu un pour rattraper l'autre!

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages