Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par doncarlo Voir le message
    Pour le supporter de Marseille que je suis, obligé de nommer Ben Arfa (bien que je pense qu'il a des facilités énormes mais un état d'esprit ultra-défaillant)

Alors l'a faut que tu m'explique Doncarlo, on parle de Babovic, Pieroni, Kezman et Placente et toi tu nous dit Ben Arfa

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et le « vainqueur » du Ballon de Plomb 2009 est… Mateja Kezman. Les Cahiers du Foot ont dévoilé aujourd’hui le classement de leur vote populaire annuel. Le Parisien remporte l’anti-trophée, suivi de près par Kader Keita, les deux bonhommes distançant assez largement le néo-grenoblois Nicolas Dieuze, buteur ce week-end.

Kezman succède à Piquionne, Moussilou, Mendy, Pedretti, Fiorèse et Llacer. Stéphane Dalmat, l’éternel nominé, n’a terminé que huitième sur onze. A l’année prochaine.

En esperant qu'il ne jette pas son trophée comme son maillot...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Alors l'a faut que tu m'explique Doncarlo, on parle de Babovic, Pieroni, Kezman et Placente et toi tu nous dit Ben Arfa
    Pour les Babovic, Pieroni, Placente pas de commentaire je ne les ai pas vu joué maintenant Kezman et Ben Arfa ont joué un peu plus (j'ai plus suivi), et pour ma part Kezman est moins mauvais que Ben Arfa sur la saison dernière et en même temps, pour Ben Arfa c'est une sorte de "Ballon de plomb d'honneur" voila pourquoi j'ai mis Ben Arfa.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages