Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : 15e journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le problème pour Lyon ne date pas d'hier, disons qu'à l'époque où le club terrifiait la France, s'est parce qu'en face on se chier dessus litteralement dès qu'il fallait les affronter.La Coupe d'Europe nous a montré que ce club n'avait en fait pas de quoi dominer tant que ça le débat, et maintenant tout le monde en est conscient. En plus de ça sincerement dans le jeu c'était pas vraiment mieux qu'à l'heure actuelle, sauf qu'il y avait des Benzema, Juninho qui masquaient la forêt en gagnant des matchs à eux seuls en débloquant des situations qui sont celle que connait la formation de Puel à preésent. Alors Lisandro est très bon, mais tout seul il ne peut rien, et j'ai bien peur que le cycle du club rhodanien s'estompe d'ici peu et qu'ils retournent dans le rang...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

en tout cas heuresuement que dans leur effectif les lyonnnais ont Lisandro Lopez qui a été vraiment très fort hier soir face à Rennes. Après Lyon est attendu partout et certains joueurs ne sont pas à la hauteur du montant de leur transfert. Et je pense à Bastos qui ne fait rien cette saison, enfin pour l'instant.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je suis en retard sur la journée, je voulais juste posté une interview d' Eduardo pour qu'on rigole tous ensemble du beau jeu à la Lensoise.

Au bout du temps additionnel, Lens s'est imposé 1-0 face à l'OM ce soir. Après la rencontre, Eduardo, auteur du but victorieux à la 93e minute, savourait ce succès mérité. "C'est ça le foot ! Il faut toujours rester concentré. On a fait un bon match, on a mérité cette victoire. Sur le but, Hilton m'a laissé un peu libre, j'en ai profité pour marquer. On a montré du bon football aujourd'hui", a réagi l'attaquant brésilien des Sang et Or.

Les personnes qui auront vu le match comprendront d'eux mêmes!

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Je suis en retard sur la journée, je voulais juste posté une interview d' Eduardo pour qu'on rigole tous ensemble du beau jeu à la Lensoise.

Au bout du temps additionnel, Lens s'est imposé 1-0 face à l'OM ce soir. Après la rencontre, Eduardo, auteur du but victorieux à la 93e minute, savourait ce succès mérité. "C'est ça le foot ! Il faut toujours rester concentré. On a fait un bon match, on a mérité cette victoire. Sur le but, Hilton m'a laissé un peu libre, j'en ai profité pour marquer. On a montré du bon football aujourd'hui", a réagi l'attaquant brésilien des Sang et Or.

Les personnes qui auront vu le match comprendront d'eux mêmes!
    Seuls les supporters marseillais ont vu un match pourri des lensois. Je pensais que depuis le temps tu aurais digéré cette enculade de fin de match mais non

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'était un match de boucher, je pensais que ça jouer beaucoup mieux que ca à Lens, vous avez gagné profitez des bien des 3 points car vous en aurait besoin en fin de saison et tant qu'a faire ce soir il y a 3 points qui vous tendent les bras face a un concurrent direct, perdez pas contre Boulogne!

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages