Info :
Source : lequipe.fr
Monaco - Montpellier reporté ?
La rencontre opposant Monaco à Montpellier, samedi à Louis-II (19h00), pour le compte de la 15e journée de Championnat, pourrait être reportée en raison de la grippe A. Selon nos informations, trois cas sont avérés au sein de l'effectif héraultais et l'attaquant Lilian Compan est l'un des trois malades. La Ligue doit statuer ce jeudi sur l'éventuel report du match. Le 25 octobre dernier, OM-PSG avait été reporté au dernier moment en raison de trois cas déclarés côté parisien.
Ah non, merde, font chier avec leur connerie...Je vais faire comment encore avec les concours !![]()
C'est la 14ème journée et pas la 15ème. Pareil pour le challenge betfair.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Erf. Autant dire que la 15ème journée est la 14ème et vice et versa.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Autre info :
Lens-Marseille à guichets fermés
Lens-Marseille se jouera à guichets fermés samedi soir.
L'affluence définitive de ce match est de 41 052 spectateurs indique le site officiel.
Brandao, Stéphane Mbia et Lucho Gonzalez étant toujours incertains, voici le groupe marseillais avant choix définitif ce samedi : Mandanda, Andrade - Bocaly, Taiwo, Hilton, Heinze, Diawara, Rool, Bonnart, N'Bow - Cissé, Cheyrou, Lucho, Ben Arfa, Kaboré, Mbia, Abriel, Valbuena - Brandao, Niang, Koné, Morientes.
Apparemment c'est officiel le report de Monaco - Montpellier pour cause de Grippe A...
La commission des compétitions de la Ligue de football professionnelle décidera le 2 décembre quand se jouera le match.