Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 17ème journée de L1 we du 12/12 et 13/12

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Honnetement, je preferais la derniere.
    Sinon concernant l'aspect footballistique du topic, à première vue cette fois ci c'est sûr je prends Monaco à 2.55 contre Lille et à part ça pas grand chose de très intéressant, peut être Sochaux à 1.80 contre Grenoble.
    Je vais étudier ça de plus près.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

football
    france - ligue 1
    Toulouse - Sochaux
    10/12/2009 à 19h00

Pour cette rencontre avancée ce duel va mettre en scelle les toulousins et les sochaliens. Les joueurs de la ville rose se doivent de réagir après leur défaite concédée à Grenoble qui à pour l'occasion gagné sa première rencontre depuis le début de la saison. Alors je crois que pour eux il faut se réveiller mais ça ne sera pas simple car les sochaliens sont bons à l'extérieur et leur dernier match nul obtenu sur la pelouse de Saint-Etienne les a rassuré. C'est pour cela que je ne les vois pas perdre du tout. Ils sont solides et voudront à coup sûr continuer sur leur lancée, eux qui se battent pour ne pas descendre en fin de saison. Sochaux aura donc la pression du résultat. Alors pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour qu'il y ait un match nul. Je pense que ça peut le faire mais sur ce style de pari tout peut arriver. Cependant Toulouse n'est pas si mal que cela au stadium et plutôt en forme disons, et leur adversaires partent le plus souvent avec une défaite. En effet ils comptent 5V 0N 2D pour 10 buts inscrits et 5 encaissés. Mais on connait les doubistes qui vont se déplacer pour ne pas perdre et pour essayer de contre-carré leur plan. En déplacement c'est pour eux 2V 1N 3D pour 4 buts marqués et 5 encaissés. De plus cette recontre interviendra quelques jours avant celle de dimanche prochain. Il faut donc garder une certaine forme avec des joueurs capables de tenir le rythme.

- Type de pari : 1 n 2
    - Mon pronostic : match nul
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 3.40 chez 888sport
    Dernière modification de sorelgildas, 12/12/2009 à 11h38

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

football
    france - ligue 1
    Toulouse - Sochaux
    10/12/2009 à 19h00

Pour cette rencontre avancée à ce jeui je vais une nouvelle fois opter pour cette rencontre qui me semble être très importante. En effet ces deux formations vont vouloir fauire quelques chose et aisni prendre une certaine confiance pour la suite du championnat. Toulouse qui est très bon à domicile devra réagir après sa défaite concédée sur la pelouse du dernier et 20ème Grenoble. La-bas ils ont déçu et n'ont jamais pu parvenir à inquièter leur adversaire. Alors je pense que ce sopir au Stadium cette preformance peut se répéter car en effet Sochaux à beau être derrière eux au classement. Respectivement cette rencontre mettra en oeuve le 12ème face au 15ème. Alors en toute logique et au vu des derniers résultats des doubistes ils vont se déplacer dans l'optique de ne pas perdre et essayer de faire un coup. Ils en sont capable et leur match de samedi à Saint-Etienne fut d'une très grande maitrise et sans un grand gardien du coté adversaire ils auraient pu l'emporter. Alorsje crois que pour ce pronostque je vais opter pour que le match se termine par un match nul. Mais à la base il faut aussi qu'à la mi-temps cela en soit de même. De toute façon sans aucun doute que le spectacle ne risque pas d'être au rendez-vous. La bande à Casanova est performante sur sa pelouse mais avec 10 buts marqués et 5 encaissés en 7 matchs ce n'est pas de supers stats. De plus Sochaux avec seulement 4 buts inscrits hors de leur base et surtout 5 encaissés ça va être compliqué. Alors la cote de 4.5 est possible et il faut la tenter au vu de leur place au classement qui est proche et surtout le fait que le parcours ces dernières semaines de ces deux équipes me laisse présager le meilleur.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Nul / Nul
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 4.50 chez sportingbet
    Dernière modification de sorelgildas, 12/12/2009 à 11h38

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

La cote de Paris à 1.70 chez eux me semble être pas mal vu le contexte actuel des verts qui auront déjà fort à faire ce jeudi à Lille avant de se rendre au Parc.
    Monaco s'est vrai est dans une mauvaise passe mais peut profiter de la fraicheur physique pour faire la différence.
    Sur cette journée il y a vraiment de belles cotes qui seront à étudier.

Tipsteuse MLB 2009
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ElMagnifico18 Voir le message
    Honnetement, je preferais la derniere.
    Sinon concernant l'aspect footballistique du topic, à première vue cette fois ci c'est sûr je prends Monaco à 2.55 contre Lille et à part ça pas grand chose de très intéressant, peut être Sochaux à 1.80 contre Grenoble.
    Je vais étudier ça de plus près.
    il en faut pour tous les gouts et pour tous les supporters pour ne pas faire de jaloux avec les clubs lol

Sinon, mon coeur balance pour monaco aussi mais effectivement, je vais peut etre reduire ma mise pour faire partir une montante sur eux, il est temps oui

montante aussi à faire partir sur Le Mans je pense qui va avoir un déclic sous peu après le limogeage de son entraineur depuis aujourd'hui...

Tipsteuse MLB 2009
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les tipsters qui passent ont aussi le droit de venir ici faire deux mots trois lignes sur leurs choix

Ça rendrait une fille heureuse ...

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Attenion à Rennes qui ce soir récupère Mangane, Leroy et Briand de retour de blessure après 9 mois d'absence. J'espère qu'ils arriveront au moins à prendre 1 point.

Tipsteuse MLB 2009
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bon ben pour aujourd'hui:

Victoire Marseille: se doit de profiter de l'opposition entre lyon et bordeaux pour revenir sur eux. REcevoir le plus petit de ligue 1 est the chance of the week end
    1ere mi temps bien difficile ca a du raler au vestiaire....

Victoire ou nul Monaco: Lille est sur une excellente série qui doit prendre fin. Monaco est sur une serie minable qui doit prendre fin aussi. Lors de la reception des grosses equipes, monaco sait toujours y faire

Victoire (ou nul?) Le mans: spirale négative et limogeage de l'entraineur dans la semaine , la reaction a toujours lieu dans ces moment là quel que soit le championnat ... valenciennes va en faire les frais.
    c'etait écrit

Rimkus va être content j'ai mis marseille gagnant.
    Et puis si jamais mes pronos passent pas je viendrai les editer pour ne pas qu'il vienne faire ses "blagues pourrites"
    Dernière modification de natas, 13/12/2009 à 10h30

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Comme quoi j'aurai dû jouer Rennes hier soir avec leur victoire acquise à Nancy avec un bol monstrueux, mais c'est ça les grandes équipes.
    Marseille à réagi face aux boulonnais en seconde mi-temps. Ce n'est jamais simple quand une éqipe se déplace pour ne pas perdre, à 11 derrière.
    Lemans s'est relancé face aux valenciennois qui peuvent être tout bon et après tout mauvais.

Cet après-midi que vont faire les verts, ne pas gagner ??? en tout cas j'ai mis qu'ils ne marqueront pas de buts avec une cote de 2 chez un unibet

Et Lille va-t-il poursuivre sa série à Monaco qui doit réagir ??

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages