FOOTBALL
FRANCE_Ligue 1 (11ème journée)
NANCY - NICE
Le 16 décembre à 19H00
A l'image du Valenciennes - Auxerre d'hier soir, je dirai que ce match m'inspire pas mal ! Les nancéens de Pablo Correa, auteurs d'un début de saison médiocre et insignifiant, reçoivent les niçois pour redresser la barre à Marcel Picot, ou les dernières sorties ont été exécrables ! L'allergie des lorrains à leur stade Marcel Picot, a commencé un soir d'Octobre face à Marseille et une défaite 3 à 0. Depuis que des défaites à la maison, face à Saint Etienne, Bordeaux et Rennes pour la dernière en date. ça fait désordre, même s'il s'agit de grosses écuries de la ligue 1 (pour la plupart !). Evidemment, le public s'impatiente car les coéquipiers d'Hadji ont perdu leur football à domicile, eux qui étaient pourtant souverains à domicile avant ce fameux match face à Marseille ! Ce soir, c'est l'OGC Nice qui viendra du côté de Nancy avec beaucoup d'espoir au vu des prestations lorraines à la maison. Mais il va bien falloir stopper l'hémorragie et Pablo Correa va forcément envisager de fermer le verrou pour éviter une nouvelle déconvenue. De là à dire que les nancéens vont se défaire d'azuréens qui restent aussi sur 3 défaites, ça serait exagéré ! Mais entre deux équipes qui doutent et qui aimeraient bien se rassurer, un bon vieux match nul des quartiers n'arrangerait-il pas tout le monde dans l'atmosphère glacial de Marcel Picot ce soir ? Ce match sent bon le nul avec très peu de but au tableau d'affichage !
- Type de pari : VAINQUEUR DU MATCH (1 X 2)
- Mon pronostic : X - Match Nul entre NANCY & NICE
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.32 chez pinnacle sports

LinkBack URL
About LinkBacks