Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE_Ligue 1 (11ème journée)
    NANCY - NICE
    Le 16 décembre à 19H00

A l'image du Valenciennes - Auxerre d'hier soir, je dirai que ce match m'inspire pas mal ! Les nancéens de Pablo Correa, auteurs d'un début de saison médiocre et insignifiant, reçoivent les niçois pour redresser la barre à Marcel Picot, ou les dernières sorties ont été exécrables ! L'allergie des lorrains à leur stade Marcel Picot, a commencé un soir d'Octobre face à Marseille et une défaite 3 à 0. Depuis que des défaites à la maison, face à Saint Etienne, Bordeaux et Rennes pour la dernière en date. ça fait désordre, même s'il s'agit de grosses écuries de la ligue 1 (pour la plupart !). Evidemment, le public s'impatiente car les coéquipiers d'Hadji ont perdu leur football à domicile, eux qui étaient pourtant souverains à domicile avant ce fameux match face à Marseille ! Ce soir, c'est l'OGC Nice qui viendra du côté de Nancy avec beaucoup d'espoir au vu des prestations lorraines à la maison. Mais il va bien falloir stopper l'hémorragie et Pablo Correa va forcément envisager de fermer le verrou pour éviter une nouvelle déconvenue. De là à dire que les nancéens vont se défaire d'azuréens qui restent aussi sur 3 défaites, ça serait exagéré ! Mais entre deux équipes qui doutent et qui aimeraient bien se rassurer, un bon vieux match nul des quartiers n'arrangerait-il pas tout le monde dans l'atmosphère glacial de Marcel Picot ce soir ? Ce match sent bon le nul avec très peu de but au tableau d'affichage !

- Type de pari : VAINQUEUR DU MATCH (1 X 2)
    - Mon pronostic : X - Match Nul entre NANCY & NICE
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.32 chez pinnacle sports
    Dernière modification de nogadno, 16/12/2009 à 20h56
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de mamatt
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pour ma part j'ai mis 2 euros sur 5 matchs sur Betclic (soit total = 10euros)..en pariant qu'aucune des 2 équipes ne marquent un but (soit un 0-0). Les côtes sont à 7 minimum!!!!!

Le Mans - Grenoble
    Equipes à marquer : Aucune équipe ne marque 2,00 € 7,50 15,00 €

Lorient - Marseille
    Equipes à marquer : Aucune équipe ne marque 2,00 € 8,00 16,00 €

Monaco - Rennes
    Equipes à marquer : Aucune équipe ne marque 2,00 € 7,00 14,00 €

Nancy - Nice
    Equipes à marquer : Aucune équipe ne marque 2,00 € 7,00 14,00 €

Paris SG - Lens
    Equipes à marquer : Aucune équipe ne marque 2,00 € 8,50 17,00 €

Si un seul de ces matchs passe, je me rembourse..

En plus, j'ai fait un 2/4 avec les même matchs (sauf le PSG - ST Etienne)..ça sera compliqué mais si ça passe c'est le jackpot (au minimum 7x7=49euros pour seulement 6 de misé!!!!)...

En tout 16euros de misé......un seul 0-0 parmi ces matchs et je me rembourse intégralement!!!!!

Qu'en pensez-vous???

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football Ligue 1
    Le Mans vs. Grenoble
    18/08/09 à 19h00

Jorunée en retard en Ligue 1 et match de bas de tableau entre Le Mans et Grenoble. Les Manceaux viennent de changer d'entraineur, bien leur en a pris comme en temoigne cette victoire inespérée et miraculeuse obtenue en toute fin de match grace à un coup franc majestueux de Le Tallec face a Valenciennes alors que les Manceaux évoluaient à 10 depuis la fin de la 1ere mi-temps. Les Sarthois recoivent ce soir une equipe de Grenoble qui apres une belle série de 4 matchs sans defaite (3 nuls et une victoire face a Toulouse) s'est de nouveau inclinée à Sochaux 1-0. La situation des Iserois est toujours aussi desespérée et ce déplacement risque de ne pas être fructueux quand on sait que les Manceaux doivent prendre les 3 points pour revenir a hauteur des Stephanois, premiers non relegables. Une telle cote sur une equipe en plein renouveau qui recoit une équipe toujours plongée dans le doute m'apparait etre une bonne value. D'autant plus que sur les 6 dernieres confrontations entre ces deux clubs a Leon Bollée, Grenoble n'a jamais gagné (4 defaites et 2 nuls) et n'a marqué qu'un seul but lors de ces 6 confrontations.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Le Mans (1)
    - Cote : 1.95 sur Sportingbet
    - Lien : Le Mans - Grenoble

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 1
    Monaco reçoit Rennes le 16 décembre à 19h00

C'est une journée en semaine qui s'est ouvert hier soir. Les matchs devaient avoir lieu quand la France a joué les barrages. Les joueurs vont donc braver le froid. Match qui oppose 2 équipes aux ambiances complètement opposées. D'un coté Monaco accumulent les défaites et de l'autre Rennes engrange les points. Monaco dégringole depuis sa dernière victoire à Boulogne le 24 octobre. Pourtant les Monégasques flirtaient avec la 1ere place du classement. Ils pratiquaient un football agréable, offensif et restaient solides défensivement. Puis le néant, pas de fond de jeu, pas d'occasion, une défense qui a les reins à l'envers. A rien comprendre saif qu'ils restent sur 4 défaites et 1 nul et surtout 1 but marqué pour 10 encaissés lors de ces 10 matchs. Monaco est mal. Rennes, avec un nouveau coach cette saison, se débrouille pas si mal. Apres un début timide conclu par des match nuls, Rennes a connu une mauvaise période avec quelques défaites à domicile surprenantes comme face à Auxerre et VA. Mais en ce moment tout va bien à Rennes, Briand est de retour de blessure, 3 victoires de rang, 1 nul à Lyon où ils peuvent cent fois gagner. Rennes va venir sur le rocher pour prendre 3 points et continuer leur remontée. Antonetti connait la maison, en tant que ex voisin, et a souvent fait des coups avec Nice sur le rocher. Vu l'état de forme de Monaco, la cote est tentante. Monaco doit en plus prendre des risques pour essayer de gagner enfin et va donc se découvrir. A noter que Rennes joue avec 3 joueurs très offensifs

- Type de pari : Vainqueur du match (1 -N - 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Rennes
    - Cote : 2.90 chez Pinnaclesport

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

mamatt je crois que tes 0-0 sur cette journée ne t'ont pas porté bonheur. Pourtant il a fait foid ce soir mais comme quoi il y a des buts.

Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    mamatt je crois que tes 0-0 sur cette journée ne t'ont pas porté bonheur. Pourtant il a fait foid ce soir mais comme quoi il y a des buts.
    ouais tout l'inverse de ce que j'ai dit....
    Tanpis..

J'aurais mieux fait de jouer sur les matchs d'affilés à domicile..

Lyon Monaco et Nancy avaient perdu leur 1er match à domicile et ont remporté ce soir..

Paris avait gagné dimanche et fait match nul ce soir..

Enfin pour contrer les statistiques (il en faut de toute façon) :
    Le Mans a réussi 2 matchs gagnés à suivre à domicile (Valencienne puis Grenoble)
    et Lorient fait match nul samedi (auxerre) et perd ce soir (Marseille)

Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    pronos pour ce soir

Montpellier - Bordeaux: Moins de 2.5 buts à 1,60
    Nancy - Nice: Moins de 2.5 buts à 1,60
    Le Mans - Grenoble: Les deux équipes marqueront-elles ? non @ 1,72
    Lyon - Boulogne: 2 ne marque pas à @ 1.62

7.22 chez unibet
    bien vu par contre pour toi!!!

Tipster Ligue 1
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mamatt Voir le message
    J'aurais mieux fait de jouer sur les matchs d'affilés à domicile..

Lyon Monaco et Nancy avaient perdu leur 1er match à domicile et ont remporté ce soir..

Paris avait gagné dimanche et fait match nul ce soir..

Enfin pour contrer les statistiques (il en faut de toute façon) :
    Le Mans a réussi 2 matchs gagnés à suivre à domicile (Valencienne puis Grenoble)
    et Lorient fait match nul samedi (auxerre) et perd ce soir (Marseille)
    Ton post est totalement incohérent, je ne comprends rien à ce que tu racontes oO

Pourquoi tu mets des points de suspensions à la fin de tes phrases ? (de plus ce ne sont pas des points de suspensions, mais passons)
    On dirait que tu es étonné qu'une équipe ne fasse pas le même résultat de semaine en semaine...

Et en quoi Le Mans et Lorient "contrent" les statistiques ?

Je ne comprends rien.

PS : "réussir deux matchs gagnés à suivre à domicile" LOOOL

Edit : aaaahhh ! Edit : ah non je comprends toujours pas...
    Dernière modification de Tocard, 17/12/2009 à 01h20

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages