Ce soir je vois bien un petit score entre Valenciennes et Auxerre avec en prime un match nul.
Victoire de Paris à @ 1.55 me semble être pas mal et à prendre.
Alain Perrin n'est plus l'entraîneur de Saint-Etienne. Son adjoint, Christophe Galtier prends la relève...
Puel est dans la merde aussi, si Lyon remonte pas très vite au classement, ca va sentir le sapin pour lui à l'approche des fêtes...
Tu crois qu'Aulas va lui refiler une guirlande ?![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Enfin sur cette journée de championnat je ne pense pas que les lyonnais vont s'incliner, à moins que .....
De toute façon la méthode de Guyot demain soir à Gerland, c'est tout le monde derrière.
je viens de regarder chez unibet une cote à 3.50 pour que Marseille ne marque pas. Pensez-vous que cela est possible car il manque quand même Devant Niang et Brandao ??
c'est vrai que c'est une côte intéressante...Surtout chez les Merlus
Hilton sera absent également
Paris peut être intéressant pour cette journée face aux Lensois.. Ce qui m'embête un peu, c'est que Paris joue son 2ième match d'affilé à domicile..Et on sait que c'est difficile de remporter 2 matchs consécutifs à domicile..
Sinon moi je tenterai un N2 sur le match Monaco Rennes..
Monaco sombre petit à petit et Rennes revient bien avec une équipe enfin quasi au complet. Il manquera le goaléador Gyan Asamoah.. Pour le remplacer je vois plus Bangoura que j'aimerais voir jouer en pointe. Mais Antoneti fera sans doute confiance à Briand en pointe. Et j'espère que Danzé gardera sa place à gauche malgré le retour de suspension de Bocanegra qui est le maillon faible de notre grosse défense depuis le début du championnat..
Je les sens bien ces Rennais!!!!!!!!!!!!!!!