Avant leur deplacement à Grenoble on ne rigole plus à Nice.Ollé Nicolle a décidé d'ecarter du groupe Emerse Faé et Bamogo
Pas sur que ça leur permette de ramener un resultat.
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Moi je viens une victoire de Grenoble car les nicois sont pas trèsbon en ce moment. Je pense aussi que sur cette journée ça pourrait être celle des matchs nuls et encore des under 2.5 buts.
Montpellier a un bon coup à jouer. Saint-étienne va t'il profiter de l'effet psychologique du fait de l'éviction de Perrin et bien s'ils prennent un but les premiers je doute fort tout de même. Après Bordeaux joue face à une équipe de Lorient qui n'est pas dans une bonne spirale, manque de chance et des résultats qui ne sont plus là depuis quelques matchs donc je vois plutôt bordeaux dans une bonne période l'emporter![]()
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Boulogne - Sochaux: under 2.5 buts: @ 1.50
Grenoble - Nice: under 2.5 buts: @ 1.50
Rennes - Paris SG: under 2.5 buts: @ 1.57
Montpellier - Nancy: under 2.5 buts: @ 1.62
5.72 chez unibet avec 5 euros de mise
Dernière modification de sorelgildas, 20/12/2009 à 11h54
Grenoble ou nul @ 1.36
Bordeaux @ 1.37
Lille @ 1.37
Montpellier @ 1.80
Combi 5 euros @ 5.9
Pour moi ce sera ce combi la, pourquoi parce que Grenoble va mieux et je pense qu'ils vont continuer à grappiller des points contre des équipes comme nice. Ensuite Bordeaux et Lille ca reste de la logique, reste à savoir comment les dogs vont gérer les matchs tout les 3 jours. Montpellier qui à comme certains l'ont dit, un gros coup à faire contre un Nancy à deux vitesses. Va y avoir le feu à la Mosson![]()
j'ai peur que les montpellieraisn ne gagnent pas ce soir. Nancy va ne faire que défendre à la Mosson. De plus c'est quand même le troisième matchs en une semaine le physique va beaucou compter.
Boulogne - Sochaux
Auxerre - Toulouse (pas encore sur )
Matchs annulés et sera joué à une date antérieur
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!
Je tenterai bien la victoire des granoblois à domicile car dernièrement, ils semblent en regain de forme, ils ont battu Toulouse, ont accroché l'OL et là, ce soir, ils ont affaire à une équipe de Nice qui est faible en déplacement, je pense que les isèrois sont capables de s'imposer !
Cote de 2.70 intéressante !
Belle victoire des rennais qui avant les rencontres de demain montent à la 4ème place après son succès face à Paris. En Haut du classemen Bordeaux est vraiment impressionannt quand même avec une nouvelle victoire 4 à 1 face à Lorient. Je ne sais pas ce qui ler arriver cette saison tellement ils maitrise leur sujet. En bas du classement les séphanois ont eu le mérite de tenir pratiquement tout le match avec l'explusion de Tavlaridis dès la 7ème minute de jeu. Marseille peut s'en vouloi quand même incapable de marqer, mais il faut dire que dans les buts Janot a été impérial.