Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Parier sur la 20eme journee de Ligue 1 !

20ème journée de Ligue 1 !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Des matchs très interessants à jouer et sans aucun doute

Rennes - Lens: @ 1.75
    Monaco - Sochaux: @ 1.90
    Auxerre - Boulogne: @ 1.45
    Dernière modification de sorelgildas, 17/01/2010 à 11h12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Montpellier qui se doit de réagir ce week end et contre Nice ca peut être une bonne opportunité. Lille devant Paris, pourquoi pas mais les dogs ont joué les prolongations hier sur un terrain pas facile, alors seront ils prêts physiquement ?

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tu vois et bien je vois bien un match nul entre Montpellier et Nice. La défaite à Monaco 4 à 0 à fait beaucoup de mal. Nice avec le renfort de Diguard et Civelli va faire du bien pour le groupe.

Pour Lille s'est pareil face à mes petits rennais ils ont eu du mal. Parsi doit se racheter et un match nul entre ces deux formations ne serait pas à exclure.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette journée je vois une victoire du PSG qui se doit de se réhabiliter après l'humiliation subie face à Guingamp! En effet les joueurs doivent une revanche à tout le monde et en premier lieu à leur public, c'est pourquoi je pense que ce côté revanchard peut leur permettre de repartir de ch'nord avec les 3 points. En plus de ça Lille commence à tirer sur la corde et va bien craquer à un moment...et quand je vois la côte du club de la capitale je ne peux que vous conseiller de miser sur la bande à Kombouaré! Sinon du Grenoble à domicile face aux verts ça sent bon, surtout que comme vous l'avez vu avec la Coupe de la Ligue, chez les stéphanois ont a un gros mental en carton, et dans un match couperet comme celui-là avec une forte pression, j'ai bien peur qu'ils se prennent une correction ne pouvant supporter l'enjeu...Enfin un Lyon @2, même à l'extérieur, c'est toujours bon, surtout qu'ils se doivent de faire une phase retour sans encombre pour espérer pretendre à une bonne place en fin de saison...Au moins accrocher la Ligue des Champions... Dernière chose, qui sait pourquoi pas un but de Souley à Chaban? Belle journée en tout les cas, qui logiquement ne devrait pas être perturbée par le temps...et ça faut le souligner car depuis quelque temps c'est loin d'être le cas...A quand un bet: un match sera-t-il reporté au cours de la journée?
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 1 Orange
    Auxerre - Boulogne
    16/01/2010 à 21h00

Pour la reprise du championnat de France de ligue 1, j'ai choisi cette rencontre qui va opposer Auxerre face à Boulogne. A priori ce duel parait être déséquilibré cr c'est respectivement le 5ème qui reçoit le19ème. Le début d'année fut assez encourageante pour ces deux formations. D'un coté Auxerre s'est qualifié en coupe de France sur la pelouse de Amiens et Boulogne de même et à fait match nul 0-0 face à Sochaux en match en retard. Alors pour ce qui est de mon pronostique je crois que dans ce match il va y avoir du spectacle, malgré la pelouse qu'il ne doit pas être très bonne. Afin de rester dans le haut du tableau une victoire des bourguignons doit être réalise mais pas simple car leur adversaire vont venir avant tout pour défendre pur ne pas perdre. Mais on ne sait jamais car avant la trêve ils étaient allés chercher un nul sur la pelouse de Nice 2 à 2. Alors oui ils peuvent marquer surtout qu'ils viennent de se faire prêter Kapo l'ancien de la maison de Guy Roux. Sur leur pelouse Auxerre est à l'aise avec un bilan de 6V 1N 3D pour 14 buts inscrits et 11 encaissés. Par contre on ne peut pas en dire autant des boulonnais qui hors de leur base ont vraiment du mal à s'imposer. Toutefois il n'est pas à exclure qu'ils puissent marquer. En déplacement c'est 1V 3N 6D pour seulement 5 buts marqués et 18 encaissés. C'est pour cela qu'en voyant les stats de ces équipes tout peut arriver mais sans aucun doute que le favori sont les locaux. Ils vont récupérer Jelen leur meilleur buteur et compter sur un Oliech auteur de deux buts au stade vélodrome lors de leur dernier match de championnat. Cette rencontre est donc importante et il ne faut pas se louper ce soir. Et puis avant de plier à Lyon et Marseille ils avaient tenu en première d'où ce pronostique choisi.

- Type de pari : HT /FT
    - Mon pronostic : X / 1
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 4.50 chez unibet
    Dernière modification de sorelgildas, 17/01/2010 à 11h12

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 1 Orange
    Rennes - Lens
    16/01/2010 à 21h00

Pour ce second match j'ai choisi une nouvelle fois une rencontre de ligue 1. Le duel cette fois-ci va mettre en œuvre Rennes à Lens. A noter que cette semaine ces deux formations se sont fait éliminer en coupe de la ligue par Lille d'un coté et par Lorient à la maison pour l'autre. Alors pour ce qui est de mon pronostique je vais une nouvelle fois opter pour que pour les locaux gagne le match mais en seconde mi-temps. Je pense aussi que c'est possible mais attention au terrain qui ne doit pas dans un état super. En tout cas Rennes qui devance Lens au classement doit gagner pour prétendre à voir plus haut. Une victoire est donc impérative pour la bande à Antonetti qui devrait pour ce match récupérer un certain nombre de joueurs laissé volontairement au repos mercredi. C'est respectivement le 10ème qui accueil le 14ème. Au classement il n'y a que 3 points en faveur des bretons. Sur leur pelouse les rouges et noirs sont assez à l'aise avec un bilan correct de 6V 1N 2D pour 12 buts marqués et 6 encaissés. L'enjeu est de taille et il ne faut se louper. Rennes doit profiter du fait que les sangs et or se soient inclinés à la maison en coupe pour enfoncer le clou. L'attaque rennaise bien que handicapé par le départ de Gyan à la CAN à fier allure. Bangoura, Leroy, Marveau, Sow ou encore Briand qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment. La défense rennaise et assez perméable mais attention aux attaquants lensois qui avec Maonlida, Monnet Paquet ou encore Edouardo (ex Guingamp) peuvent être là. C'est pour cela que je vois beaucoup de jeu mais des nordistes qui vont craquer en seconde. Lens à l'extérieur ce n'est pas fameux avec 2V 2N 5D pour 7 buts inscrits et 15 encaissés. Tout me laisse à penser que les bretons vont faire un gros match pour se refaire une santé et ainsi effacer leur contre performance. A domicile ils aiment faire le jeu et peu d'équipe repartent avec des points sauf quand ils sont tous derrière, ce qui est devrait sans doute être le cas pour la bande à Wallemme. Mais j'ai confiance en mes petits rennais qui devraient s'imposer, comme ce fut la cas face à Caen en attendant l'heure fatidique.

- Type de pari : HT /FT
    - Mon pronostic : X / 1
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 4.50 chez bet365
    Dernière modification de sorelgildas, 17/01/2010 à 11h13

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    Tu vois et bien je vois bien un match nul entre Montpellier et Nice. La défaite à Monaco 4 à 0 à fait beaucoup de mal. Nice avec le renfort de Diguard et Civelli va faire du bien pour le groupe.

Pour Lille s'est pareil face à mes petits rennais ils ont eu du mal. Parsi doit se racheter et un match nul entre ces deux formations ne serait pas à exclure.
    Je ne sais pas sorelgildas si Montpellier est touché au moral mais à Monaco ils avaient plusieurs joueurs absents et Nice est lui aussi certainement dans ce cas car une élimination contre une nationale c'est pas terrible . Moi je vois bien Montpellier l'emporter avec les retours dans le groupe. Après je peux me tromper . Réponse ce soir en fin de soirée !
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi je vois bien Lorient faire un coup ce soir voire les verts alors c'est vrai qu'ils ont perdu sur le fil mais ils ont quand même mis deux buts à Marseille, Galthier va surement leur dire de retenir que leurs nombreuses opportunités de marquer plus de buts.

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    VALENCIENNES - TOULOUSE
    15/01/2010 a 21H00

Fin de la trêve hivernale, le championnat de France reprend ses droits avec une deuxième partie de saison qui s'annonce très intéressante dans son ensemble. Valenciennes a réalisé un très honorable début de saison puisque début décembre, les hommes de Philippe Montanier pointait parmi le premier tiers de la Ligue 1. Mais les affaires se sont un peu corsées depuis et le VAFC n'est plus parvenu à gagner depuis 5 matchs. Rien de dramatique néanmoins puisque Valenciennes ne compte que 6 points de retard sur la place de second, occupée par son voisin lillois. La réception de Toulouse pourrait leur permettre de relever la tête, d'autant que le téfécé n'est pas très brillant hors de ses bases. Certes, les coéquipiers de Gignac ont ramené un bon nul d'Auxerre juste avant la trêve mais il va falloir être appliqué pour éviter un nouveau revers (4 défaites à l'extérieur, dont les 2 dernières à Nice et Grenoble, des équipes relègables !). On peut imaginer qu'Alain Casanova va faire en sorte de resserer les rangs derrière pour éviter une nouvelle déconvenue. Pour cela, il pourra s'appuyer sur un match référence : la victoire 3 à 0 contre les nancéens en coupe de la ligue mercredi dernier. On peut s'attendre, comme souvent en ligue 1, à voir un long round d'observation entre ces deux clubs. Le match ne pourrait véritablement se lancer qu'après la pause.

- Type de pari : Résultat à la Mi-Temps (1 X 2)
    - Mon pronostic : X - Match Nul entre Valenciennes et Toulouse
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.00 chez UNIBET

----------------------------------------------
    FOOTBALL
    France - Ligue 1
    GRENOBLE - ST ETIENNE
    15/01/2010 a 21H00

Même motif, même punition, ce pronostic concerne deux équipes en perdition dans cette ligue 1 puisque la lanterne rouge, Grenoble, accueille, l'AS Saint Etienne, guère mieux loti avec une dix huitième place très décevante. C'est donc un vrai match à 6 points qui va se disputer entre ces deux clubs, à la recherche de résultats mais aussi de confiance. Saint Etienne reste sur un match démoralisant en Coupe de la Ligue. Alors qu'ils avaient le match bien en main, ils ont remis l'OM en marche bien malgré eux. L'issue de ce match a été tragique avec ce but encaissé à la 94ème minute. C'est dire si le moral des troupes risque d'être au plus bas ce soir. Quant aux grenoblois, ils n'espèrent plus grand chose de ce championnat et ont déjà un pied et demi en Ligue 2 ! Malgré tout, une victoire ferait du bien à Ljuboja et compagnie, eux qui ne se sont imposés qu'une seule fois dans ce championnat en 19 rencontres (au Stade des Alpes contre Toulouse !). Bazdarevic voudra sans doute arracher une deuxième victoire mais les grenoblois en ont-ils les moyens ? Souvent, avec des équipes en cruel manque de confiance, on assiste a des matchs un peu tristes avec peu de buts. On pourrait bien avoir un match très calme et notamment une première mi-temps bien terne, sans but inscrit.

- Type de pari : Nombre total de buts marqués en première mi-temps (over/under)
    - Mon pronostic : Under 0.5 buts en 1ère Mi-Temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.60 chez UNIBET

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote : 5.20 chez UNIBET

Dernière modification de nogadno, 17/01/2010 à 01h26
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages