21ème journée de Ligue 1 :
21ème journée de Ligue 1 :
J'epère que mes petits rennais vont réussir à ramener quelque chose de positif de Saint Etienne. Les verts viennent de gagner certes mais c'était à Grenoble. rennes peut même remporter cette partie surtout que dans l'effectif des verts il manque beaucoup de monde et surtout devant pour marquer des buts. Alors on verra, mais ce soir le retour de Antonetti dns le chaudron va nous porter bonheur....ou pas.
Ca fait toujours du bien au moral, j'espère pour les verts que la victoire contre Grenoble les a libéré un peu plus. Ca ferait bien chier de revoir cette équipe en ligue 2. Perso je parie pas sur ce match, pour moi c'est du 1-N-2...
Football
france - ligue 1
Saint-Etienne - Rennes
21/10/2010 à 21h00
Pour cette rencontre avancée du championnat de France de ligue 1, ce soir Rennes se déplace dans le froid du chaudront de Saint-Etienne. Alors pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que ces deux fomations se partagent les points. Les verts d'un coté voudront essayer de gagner deux fois de rang et ainsi bonifier leur victoire acquise ce weekend sur la pelouse de Grenoble. Mais Rennes de son coté ne l'entend pas de cette oreille et voudra aussi récupérer les deux points perdus chez face à Lens. Ils viendront avant tout pour défendre et pourqui pas s'imposer. Tout est donc possible ce soir. Du coté des verts l'effectif est chamboulé avec des absences et qui plus est dans le secteur offensif. A domicile en plus ils ne sont pas très à l'aise donc les rennais pourraient bien en profiter. Ca sera le retour de Frédéric Antonetti là-bas après avoir entrainé cette formation durant quelques années. Donc je vois bien un partage des points avec un petit score. Les rouges et noirs sont assez solide derrièrecomme l'est d'ailleurs un peu moins Saint-Etienne malgré l'apport de Diakaté en défense centrale. La cote de 3.25 prise cez pinnacle me semble être bonne à prendrepour ce type de pari. Donc j'espèreque mes petits bretons ne vont pas se faire manger l-bas mais je ne pense que cela puisse être le cas et une victoire serait aussi possible. Mais bon restons lucide et un point serait un moindre mal.
- Type de pari : 1 n 2
- Mon pronostic : match nul
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 3.25 chez pinnacle
Dernière modification de sorelgildas, 20/01/2010 à 15h34
Normalement Marseille et Bordeaux devraient s'imposer sinon je ne vois pas Lyon repartir avec les 3 points, j'ai vu une partie du match face à Nancy, jamais ils ne doivent gagner ce match face à Lorient qui est réaliste, le résultat devrait être différent.
Match de football de ligue 1
Sochaux reçoit Lille le 20 janvier à 19h00
On est en plein cœur de l'hiver en France mais on joue tous les 3 jours. APres 2 tours de coupe et une journée de championnat voilà de nouveau une journée supplémentaire. On a laissé Lille sur une dynamique phénoménale en 2009 avec 6 victoires consécutives en marquant 4 buts sur 5 de ces 6 matchs et 3 buts "seulement " face au Mans. En 2010 c'est la même chanson pour l'instant avec une balade face au PSG 3-1 et une victoire plus difficile en coupe face à Rennes. Gervinho, le meilleur buteur nordiste est parti à la CAN mais il y a toujours du talent en attaque avec les Hazard, Frau, De Melo pour faire la différence. Lille a cartonné lors de ces 2 derniers déplacements en s'imposant 4-0 à chaque fois. Lille attend l'adversaire pour le prendre en contre et surtout de vitesse avec des contre attaque fulgurantes. Ce soir à Sochaux, Lille peut espérer prendre des points. Sochaux a reçu 10 fois cette saison pour 6 victoires et 4 défaites. A Sochaux pas de match nul, ça passe ou ça casse. Et parfois ça casse vraiment comme les défaites face à Valenciennes 5-2 et PSG 4-1. Même les lensois sont venus s'imposer à Bonal. Lille sur sa dynamique peut s'imposer facilement face à des Sochaliens qui ont une des plus mauvaises attaques à domicile avec 13 buts en 10 matchs. Sochaux sera privé de Dramé, Nogueira, Davies ainsi que Carlao
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Lille malgré un handicap de - 1 but
- Règlement du bookmaker : Lille doit s'imposer avec 2 buts d'écart tel que 2-0 ou 3-1 ou 4-2
- Cote : 3,80 chez Interwetten
Je trouve qu'il y a une très belle cote pour la victoire de Auxerre à nice @3.06 chez pinnacle.
En effet les Auxerrois n'ont pris qu'un seul but sur leur six dernières rencontre et pourront compter sur le retour de Jelen.Alors que de leur coté les Niçois, sont privées de neuf joueurs à la CAN(Bamogo, Faé, Ben Saada, Mouloungui, Poté, Mah.Traoré, Apam, Bagayoko) et n'ont pris que 2 points sur les 8 dernières rencontres.
JE mettrais également une pièce sur Monaco vainqueur@4.90
football
france - ligue 1
Lorient - Lyon
20/01/2010 à 19h00
Pour cette seconde rencontre je vais opter pour la même chose à savoir que le score finale de cette rencontre se terminera sur un match nul. En effet nous aurons un duel très serrée entre les merlus de Lorient et Lyon. A coup sûr ça va être très tendu car ces deux formations sont proches au classement. C'est le 8ème qui accueil le 5ème qui possède uniquement un petit point d'avance. Lorient sur sa pelouse et devant ses supporteurs voudra faire tomber cette formation lyonnaise qui revient dans le coup avec sa Victoire acquise sur la pelouse de Nancy 2 à 0 pendant que de son coté les bretons ont gagné 3 à 0 au Mans. Il y aura donc du suspens. A domicile ils ont un bilan honorable avec 5V 4N 1D pour 22 buts buts inscrits et 11 encaissés,tandis que Lyon en déplacement c'est 4V 4N 2D Pour 17 buts marqués et 13 encaissés. C'est pour cela que je vois une parti accrochée avec de l'engagement et des buts toutefois. Les rencontres s'accumulent et le physique va commencer à jouer un rôle. Il y a certes un enjeu important mais cela risque de prendre le dessus sur le jeu. Lorient peut gagner étant donné que cette formation nous propose un bon football et devant son public elle est capable de tout. Lyon de son coté voudra continuer sur sa lancée mais pas simple de se rendre à Lorient quand on sait que l'on ait attendu de pied ferme, emmenée par la paire d'attaquants Vahirurua et Gameiro. La cote de 3,34 prise chez pinnacle me semble très intéressante pour ce type de pari qui devrait j'espère passer,
- Cote : 3.34 chez pinnacle
Dernière modification de sorelgildas, 20/01/2010 à 21h52
football
france - ligue 1
Nice - Auxerre
20/01/2010 à 19h00
Pour cette 21ème journée de ligue 1 ce soir au stade du Ray j'ai choisi cette partie entre les aiglons niçois et les bourguignons de Auxerre. Je, pense que ça va être très serrée entre ces deux formations et il ne serait pas étonnant que cela puisse se terminer sur un match nul. En tout c'est possible car Nice est en ce moment sur un pente descente et toute autre qu'un résultat positif sera compliqué. Pour ce qui est de Auxerre pas capable de battre sur sa pelouse une équipe de Boulogne donc je les vois mal s'imposer sur la cote d'Azur. Actuellement Nice est 16ème et leur adversaire 7ème d'où une certain différence. A domicile Nice possède un bilan 4V 2N 3D pour 14 buts marqués et 15 encaissés, de tandis que pour Auxerre en déplacement c'est 3V 4N 2D pour 5 buts inscrits et 4 encaissés. On voit donc que ces deux équipes ont très loin de nous fournir du beau spectacle et surtout que les effectifs sont remaniés en vu des absences dû à la CAN. Don voilà un match nul avec un point pris par les visiteurs qui s'en conteraient contrairement aux niçois qui se doivent de gagner. Mais en sont-ils capables étant donné leur forme actuelle, je n'en suis pas si certain que ça. Il aura une vraie bataille du milieu de terrain avec de l'engagement. Les aiglons et surtout leur supporteurs vont commencer à s'inquiéter et à monter la voix. Mais dans tout ça et avec l'accumulation des rencontres le jeu ne risque pas d'être très bon,
- Cote : 3.10 chez pinnacle
Dernière modification de sorelgildas, 20/01/2010 à 21h52