Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Sa bouge à Saint Etienne

Il était tant que les choses change dans cette équipe qui s'est totalement effondrée cette saison avec un changement d'entraineur puisque Galtier à pris la place de Perrin mais en interne aussi les chose bouge.
    Willy Sagol l'ancien défenseur international français vient de prendre un poste de conseiller au sein du club refusant au passage le poste de Directeur Sportif laissé vacant depuis le départ de Comolli et il se murmure que c'est Jacque Santini qui pourrait prendre ce poste.
    Côté joueur 3 devrait faire leur leur valise en tout cas ils bénéficie de bon de sortie Planté le Gardien qui n'as le rôle que de n°3 alors qu'il était titulaire à Caen; le défenseur Grec Tavlaridis qui s'est mis à dos tout le vestiaire Stephanois et l'attaquant brésilien Ilan qui lui devrait retourné au Brésil.
    Affaire à Suivre!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est bien pour les verts qui ont besoin de changement et leur victoire acquise hier face aux lorientais avec un gros score de 4 à 1 fait un bien fou.
    Sagnol arrive c'est une bonne nouvelle pour le club et je trouve ça bien qu'un mec comme amène ses idées..

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les bruits courrent sur un possible retour de Feindouno a saintè,a suivre...

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    C'est bien pour les verts qui ont besoin de changement et leur victoire acquise hier face aux lorientais avec un gros score de 4 à 1 fait un bien fou.
    Sagnol arrive c'est une bonne nouvelle pour le club et je trouve ça bien qu'un mec comme amène ses idées..
    Je ne suis pas d'accord, car on va rajouter encore une autre personne donc bientot des discordes,il faudrait mieux acheter un autre bon défenseur plutot que des dirigeants.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est vrai qu'à Saint Etienne le gros problème reste l'équipe dirigeante d'un côté, et les anciens du club qui veulent s'immiscer à tout prix dans la gestion du club. Alors forcement dans un climat tendu il ne peut y avoir que de la merde sur le terrain, les joueurs sont pris entre deux, entendent sans cesse un double discours, donc ne peuvent donner le meilleur d'eux mêmes...Après je veux bien que sur le terrain ils soient tout seuls, mais le problème réside pas dans le niveau de l'équipe mais dans les têtes, avec un mental qui leur fait défaut...On leur apprend pas à se battre, ils restent sur la notoriété du club et pensent que ça peut suffire à les garder en vie...mais à un moment à jouer à ce petit jeu, ils risquent de se retrouver à l'echelon inférieur, et ne s'en sortiront pas, à l'image des canaris, car trop d'éléments parasites tournent autour du club...et tant que ces gens seront là, rien n'ira, alors on peut faire venir n'importe qui, ça ne sera qu'un arbre qui cachera la forêt...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Franchement je ne sais plus quoi penser de ce système à deux têtes qui pèsent sur tout l'organigramme du club, on peut comprendre que les joueurs ne soient pas au maximum à chaque match, maintenant les joueurs sont bons (certains) individuellement mais le collectif n'existe pas, j'ai l'impression que beaucoup joue à contre-temps, un joueur comme Payet devrait faire des bonnes perfs et se sauver pour un club plus sain.

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par teteille Voir le message
    Les bruits courrent sur un possible retour de Feindouno a saintè,a suivre...
    Pourquoi pas , ce joueur à apporter énormément a ce club.
    Je serais ravi de son retour chez les Verts !!!!
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi j'ai lu des rumeurs comme quoi Feidouno irait à Nice plutôt, c'est lui qui même qui a déclaré que sa serait interessant de jouer avec Loïc Rémy.
    Pour Ilan, son contrat a été résilié a l'amiable et il peut allez ou il veut, on parle peut-être de lui à Lens

Règles des messages