Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Parier sur la 22e journée de Ligue 1

Parier sur la 22e journée de Ligue 1

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Lyon à 1.75 c'est tentant quand même. M'enfin pour le moment ca reste deux équipes sur Blacklist pour ma part. Les lillois pareil, sont sur 2 revers et un derby reste un derby. Je vois pas vraiment de valeur sûre en ligue 1 ce week end à part Bordeaux.

Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je crois que Lille pourrait se reprendre dans le derby nordiste. Je vois bien Lorient faire quelque chose à Nancy qui n'est vraiment pas au mieux en ce moment et les Verts à Auxerre pour la surprise.

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Pour moi ce sera Lorient@3.00 et Sochaux@4.25

A l'extérieur c'est quasiment tout ou rien pour Lorient avec 4 victoire,un nul et cinq défaites.Mais le niveau de jeu montré dernièrement, ajouté au retour du pagayeur Vahirua, leur donne de grande chances de gagner à Nancy, qui est en pleine déconfiture.A domicile les lorrains sont 18eme du classement avec 10 points en 10 matchs et restent sur une défaite contre plabennec.Lorient viens de battre Lyon alors que Nancy viens de perdre ses deux derniers matchs à Picot

Je vois également Sochaux aller chercher les 3 points dans le nord.Ils restent sur une superbe victoire contre Lille et sont deux points derrière leur adversaire su soir au classement.Valenciennes ne s'est imposé que 3 fois à domicile et reste sur une défaite 3-1 contre Toulouse à Nungesser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Peut etre Steve à propos de Sochaux mais pas convaincu si les valenciennois se reprennent ils peuvent faire mal à Sochaux sinon pour Lorient c'est ce que je verrai aussi sinon je sens Montpellier ou le nul mais pas Marseille à voire...

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    Pour moi ce sera Lorient@3.00 et Sochaux@4.25

A l'extérieur c'est quasiment tout ou rien pour Lorient avec 4 victoire,un nul et cinq défaites.Mais le niveau de jeu montré dernièrement, ajouté au retour du pagayeur Vahirua, leur donne de grande chances de gagner à Nancy, qui est en pleine déconfiture.A domicile les lorrains sont 18eme du classement avec 10 points en 10 matchs et restent sur une défaite contre plabennec.Lorient viens de battre Lyon alors que Nancy viens de perdre ses deux derniers matchs à Picot

Je vois également Sochaux aller chercher les 3 points dans le nord.Ils restent sur une superbe victoire contre Lille et sont deux points derrière leur adversaire su soir au classement.Valenciennes ne s'est imposé que 3 fois à domicile et reste sur une défaite 3-1 contre Toulouse à Nungesser.
    euh Stevelyon, lis ça avant de valider ton prono !!!!!!
    Très diminué face à VA
    L'équipe franc-comtoise sera privée de plusieurs joueurs cadres dimanche à Valenciennes (17h00). Martin et Bréchet sont suspendus, Mikari, Butin et Sverkos sont blessés, Davies est en rééducation alors que Cros n'a pas été retenu. Francis Gillot pourra en revanche compte sur Ideye, puisque la nouvelle recrue nigériane est qualifiée. - A.B

Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Duplus, Peybernes, Stevanovic, Dramé, Josse - Maurice-Belay, B. Gavanon, Tulasne, Boudebouz, Tulasne, Poujol, Carlao, Dalmat - Ideye, Privat.

Je me suis empressé de layer Sochaux avant que les cotes ne redescendent trop suite à cette info !!!
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Ouais j'ai vu ça dedeuch, mais je confirme victoire de Sochaux

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lorient vainqueur a nancy c'est dans le domaine du possible

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est bon ça mes petits rennais qui sont en train de faire exploser Grenoble

Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    C'est bon ça mes petits rennais qui sont en train de faire exploser Grenoble
    Je craignais cette équipe de Grenoble et finalement la surprise est venue de Boulogne. Ca permet aux rennais de se relancer après les deux nuls contre Lens et Saint-Etienne. Et puis 4-0 contre Saumur, 4-0 contre Grenoble...je signerai bien pour une série à la lilloise.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages