Bordeaux severement battu quand meme a quelques jours des latches de ligue des champions.J'espere que cela ne joue pas dans leur tete
Bordeaux severement battu quand meme a quelques jours des latches de ligue des champions.J'espere que cela ne joue pas dans leur tete
Et bien que se passe t'il en ligue 1 on est à plus de 30 buts ce sont les buteurs qui se sont réveillés ou il y a des défenses en cartons? Enfin la semaine prochaine on peut aussi retomber à 11 buts...Toutefois, on va pas gâcher notre plaisir du week-end !!! Merci déjà Grenoble (je parle pour les buts
)
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Ca fait plaisir de voir des journées comme ca, hier je me suis pas ennuyé une minute dans le match entre Rennes et Bordeaux. En temps normal le match du samedi soir je m'endors (faut dire que j'ai 3 matchs de premier league avant).
Grand match de ben Arfa, c'est suffisamment rare pour être souligné![]()
En tant que Girondins j'ai ma petite réponse sur la situation actuelle du club, bien que je ne souhaite pas créer une polémique. Alors vous me direz ce que je vais faire est facile, cracher sur un mec qui a sû construire une équipe compétitive, grâce à qui on a eu plus de trophées en 2 saisons que les 15 dernières années, mais elle est où l'intelligence de Blanc de dire qu'il est à 2 doigts de rejoindre les Bleus? Faut voir depuis sa mini-annonce (soyons pas cons, lisons entre les lignes et c'est clair et archi-clair) les joueurs semblent en-dedans, comme trahis par celui pour qui ils étaient prêts à tout. L'année dernière Souley quitte le navire, pas grave Lolo était là pour rassurer tout le monde, il nous dégote Ciani et ça repart de plus belle. Mais là les joueurs sont dans le doute, indéniablement des questions d'avenirs perso et sur le club se pose et ça se retranscrit sur le terrain...Logiquement sa décision n'aurait pas dû avoir lieu avant le 15 mai, résultat depuis 15 jours il en parle et reparle et...2 contre-performance en Ligue 1...CQFD![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Sans oublier que des cadres comme Chamack et peut être Gourcuff quitteront le navire bordelais, alors si Laurent Blanc quitte le club pour les bleus ce qui est presque trop clair, c'est clair que les girondins sont dans une mauvaise passe,bien qu'ils peuvent tout de même être champion mais la force de ce groupe sera mis à rude épreuve lors de la Ligue des champions car l'enchainement des matchs ne leur fera pas que du bien.
Concernant Ben Arfa, je suis sur qu'il est capable de faire encore mieux qu'hier et entre la première version, je baisse la tète et je dribble tout ce qui se présente devant moi et hier soir c'est le jour et la nuit ultra-altruiste et sa tallonade à deux mètres du but montre presque du génie, la plupart des joueurs auraient fait une passe en retrait et d'autre auraient tenter un geste improbable.
Si Bordeaux n'était sans doute pas au mieux samedi, il faut peut-être aussi mettre en avant la performance rennaise où ce sont quatre attaquants différents qui ont inscrits les buts.
Pour revenir sur Bordeaux, si certains joueurs ont la tête ailleurs et que cela se ressent sur le terrain, Blanc a tout le loisir de faire jouer certains remplaçants qui pourraient tout aussi être efficaces et puis ce n'est pas non plus un club imbattable puisque c'est leur 5e défaite de la saison en championnat. D'ailleurs ils les subissent par série de deux puis arrivent toujours à réagir. Donc attendons de voir.