A premiere vue pour moi ce week end
Samedi 6 Fevrier
RENNES 21h00 BORDEAUX 1X
SOCHAUX 19h00 NANCY 1
PARIS-SG 19h00 LORIENT 1
GRENOBLE 19h00 AUXERRE 2
LENS 19h00 LE MANS 12
NICE 19h00 LILLE 2
BOULOGNE 19h00 MONTPELLIER 1X
SAINT-ETIENNE 17h00 MONACO 1X
TOULOUSE 17h00 LYON 2
MARSEILLE 21h00 VALENCIENNES 1
analyses a appronfondir dans les heures qui viennent....
Dernière modification de natas, 07/02/2010 à 02h13
Voici les miens
Rennes ou X -Bordeaux @1,65
Nice ou X -Lille @1,90
Marseille(-1) -Valenciennes @2,10
HT/FT: Marseille/Marseille @1,90
Marseille-Valenciennes Over 2,5 @2,05
Bwin
Dernière modification de walligator87, 08/02/2010 à 11h17
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Une journée intéressante avec des matchs accrochées en perspective.Je vais donc mettre une piece sur quasiment tout les stades
Montpellier@2.10
Auxerre @2.05
Lorient @4.75
Sochaux @2.10
Rennes @3.25
Monaco @2.90
Je pense vraiment que en jouant tout ses résultats il y a de quoi finir en positif
Dernière modification de stevelyon, 08/02/2010 à 00h13
Football - France - Ligue 1
Grenoble - Auxerre
Le 6 Février 2010 à 19h00
Pour cette 23ème journée, Auxerre se déplace à Grenoble la lanterne rouge du championnat. Grenoble n'a plus aucune chance cette saison et avec 13 points de retard sur le premier non releguable et une seule victoire cette saison en 22 rencontres, le bilan est dès plus catastrophique et les joueurs et le Staff pense d'or et déjà à la saison prochaine en ligue 2. Grenoble n'a vraiment pas le niveau en ligue 1 avec la pire défense et la pire attaque et même à domicile le bilan est bien triste avec 8 défaites sur 11 matchs. Au contraire pour les auxerrois le bilan est plutot positif avec 7 matchs sans défaites en championnat et même si les victoires Auxerroises ne sont pas très large et que le score est souvent par un petit but d'ecart, le resultat est la et les victoires s'enchainent. Classé 6éme avec une des meilleurs défenses du championnat, Auxerre avec 39 points peut graçe à ce match gagner de précieuses places et pourquoi pas se retrouver dans le top 3. Auxerre marque peu mais est efficace cette saison je pense que son deplacement au Stade des Alpes va se solder par une victoire des visiteurs face à une équipe de Grenoble qui est en pleine crise et qui n'a plus aucun espoir pour cette saison et je pense que la défaite sera innevitable ce soir contre des Auxerrois bien en place qui retrouve un groupe au complet ce soir et Jelen pour son retour va scorer ce soir pour apporter la victoire à son équipe.
- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Victoire de Auxerre
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.30 chez Pinnacle
et j'ai mis quelques euros egalement sur victoire de Paris St-G, Nancy et Montpellier...
football
FRANCE: Ligue 1 Orange
Toulouse - Lyon
07/02/2010 à 17h00
Pour ce second pronostique je vais changer de championnat et revenir plus par chez nous en optant pour ce duel entre Toulouse et Lyon. Et plus précisément je vais opter pour qu'entre ces deux formations il y ait un match nul. Je pense que c'est possible même si les deux équipes sont classés différemment. C'est le 10ème qui va accueillir le 4ème. A domicile les toulousins sont assez efficace avec un bilan de 6V 1N 4D pour 13 buts inscrits et 8 encaissés. Mais quand on regarde de plus près le spectacle n'est pas souvent au rendez-vous. Lyon de son coté en déplacement n'est pas si mal et possède un parcours plus que honorable avec 5V 4N 2D pour 20 buts inscrits et 14 encaissés. Mais cet après-midi je vois bien un match nul car ça va très serré. Toulouse sera un peu fatigué avec son match face à Marseille perdu en demie finale de la coupe de la ligue. La confiance est donc ps terrible même si en championnat ils restent sur un succès face au Mans. Ils se doivent de gagner devant leur public et face aux gones lyonnais pas besoin de motivation. C'est vrai Lyon aura intérêt à être costaud pour cette rencontre à l'extérieur. Ils seront privés de quelques joueurs importants tels que Aly Cissokho ou encore Jérémy Toulalan qui est suspendu. Donc voilà Lyon joue gros et une défaite serait très mal venue avant la reprise de la ligue des champion. C'est pourquoi ils vont ramener un point qui serait déjà une belle opération sachant que Toulouse fait partie des meilleures défenses. La bataille du milieu sera importante et les défenseurs auront également le pouvoir d'être très attentif.
- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : match nul
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 3.20 chez betsson
Dernière modification de sorelgildas, 07/02/2010 à 23h08
les auxerrois veulent reprendre une dynamique de groupe et je pense que ce déplacement a grnoble est un cadeau.
Auxerre est tout de meme une tres bonne equipe difficile a jouer et la cote superieure à 2 pour la victoire est un cadeau des books je pense...
Lens aussi à 1.80 est une valeur sure ou presque avec un bon potentiel.
Enfin demain je vois un match sterile entre monaco et saint etienne. match nul et même le score 0-0 sront tentés par ma pomme !
Je suis deçu par le PSg deja mené 3-0 a la mi-temps et de surcroit au parc c'est grave chaud
Quel match de rennes qui abattu Bordeaux 4 à 2. A présent Rennes tient son match référence. Et puis le championnat est relancé avec la victoire de Montpellier à Boulogne. Paris que dire, les joueurs ont lâché l'entraineur ce soir et se sont fait humilier par une équipe de bretonne très entreprenante.
Et Grenoble dans tout ça, plus mauvais attaque du championnat qui gagne 5 à 0 face à Auxerre la seconde meilleure défense. A ne plus rien y comprendre.
drole de journée de championnat que personne ne peut deviner, c'est pire que la CAN
du coup demain, victoire de monaco, lyon met un 6-1 à toulouse avec 5 buts de gomis et valenciennes l'emportera 3-2 avec 3 buts sur penalty dans les 5 dernieres minutes.
Et là enfin, le championnat aura gagné ses lettres de noblesses 2010