Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

En passant stevelyon ton logo ligue 1 est de la saison 2007-2008

Je vois pas comment Lyon va résister au Real en ligue des champions. Boumsong et Chris derrière contre Higuain and co, j'en rigole d'avance...Par contre on risque de voir un lopez déchainé, il ne restera pas dans une équipe de clampins pareil et si il peut se montrer aux yeux des dirigeants du Real, il le fera.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

salut,tu as raison matt lyon ne devrait pas faire long feu face au real a moins qu ils se métamorphose mais je n'y crois pas trop enfin on verra

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Oh merde pour le loge, j'ai pas fait gaffe.

Bein que dire de cette équipe.Je crois que meme le PSG joue mieux que nous, mais heureusement les types restent professionnels sur le terrain, ce qui permet d'engranger des points, en étant d'une médiocrité affligeante.

Alors que espérer pour mardi.Il faudrait que nos 2 petits argentins expliquent à leur coéquipiers ce que c'est que la Grinta.Je pense que à GErland on peut tenir quelquechose, comme contre Manchester et Barcelone les deux dernières saisons.Mais à l'extérieur ça risque de faire mal.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lyon en pleine forme aurait deja du mal contre l armada offensive du Real,alors que peut on esperer d une equipe en plein doute!

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce ahcmpionnat est passionna t mais je crains que les equipe françaises soient en dessous en ligue des champions

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Dans un premier temps, je vous aurez dit que Lyon va se faire laminer parce que le Real joue trop bien et plante buts sur buts, oui mais voila j'ai malgré moi vu le match du Real face à....Xeres, et bien je me dit que si Lyon se transcende comme ils savent le faire, ils peuvent largement obtenir quelque chose maintenant, le fait de voir les Kaka et Cr9 voire Higuain débarquer, ça n'est pas forcement évident mais l'expérience des grands RDV, les lyonnais savent faire ( Barcelone l'an dernier et pour moi, l'équipe était plus faible), en ce moment ils prennent des points ou ils devraient en perdre alors à voir, les défenseurs devront être à 300%.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages