Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut 24eme journée de ligue 1

24eme journée

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

France
    Ligue 1
    Nancy-PSG
    19h00

Pour le compte de la vingt quatrième journée je vais m'intéresser à un club mal en point qu'est le Paris Saint Germain qui sera en déplacement ce soir à Nancy, pour un match de deuxième partie de tableau.Nancy est donc douzième, avec deux longueurs d'avance sur les hommes de Kambouaré qui sont quinzième.A domicile, les joueurs de Nancy ne font pas pas peur.En effet à Marcel Picot, les lorrains n'ont pris que 13 points pour un bilan de quatre victoires, un nul et six défaites.Ils sont même dix-huitième de ce classement spécifique.Sur les dix dernières confrontations à Nancy entre les deux équipes, les hommes de Correa ne se sont imposées qu'une fois pour deux défaites et sept nuls, ce qui signifie que c'est toujours serré entre ces deux équipes.Mais ce soir je vois bien le Paris Saint Germain faire quelque chose.Pourquoi? Car je pense que leur dernière défaite contre Lorient 3-0, les à fait réagir.Ce n'est pas des gamins mais des professionnel, tout de même.Meme si ils ne suivent plus leur coach, ces joueurs vont devoir montré leur niveau, et Nancy est un bon endroit pour le faire, car Nancy n'a jamais pris de points contre les grosses équipes du championnat.De plus Paris reste sur une bonne prestation à Lyon où ils se sont inclinés 2-1 mais où ils avaient le match en main avant le rouge de Sacko.Je vais donc miser sur la victoire du PSG

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 PSG
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2.95 chez expekt
    Dernière modification de stevelyon, 14/02/2010 à 17h05

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Football
    Ligue1
    Le Mans-Sochaux
    19h00

Pour le compte de la vingt quatrième journée du championnat de France de Ligue 1 orange, l'équipe du Mans reçoit son homologue de Sochaux au stade Léon Bollé.Les Sarthois restent sur des résultats décevants qui les ont vu dégringolé dans la zone rouge, pour atteindre un retard consequant de sept point sur Saint Etienne et Nice, les deux premiers non releguables.Dernièrement ces deux équipes se sont affrontées en coupe de France et c'est Sochaux qui était passé sur le score de trois buts à un.LE Mans se débrouille pas trop mal à domicile,avec un total de 16 points soit 100% des points gagné, car à l'extérieur il n'y a que des défaites.De son coté Sochaux n'a pris que 1 point par match à l'extérieur mais viendra au Mans l'esprit libéré en essayant de produire du jeu grâce à des joueurs comme Dalmat qui revient en belle forme.Le bilan des 10 derniers match toute compétition confondues pour Sochaux est de 6 victoires,3 nuls pour 1 défaite.Autant dire que les lionceaux ont envie de continuer cette belle série.Le MAns n'a plus gagné depuis l 16 decembre et la receptio nde Grenoble, en y ajoutant les absences de Stromstad et Louvion et malgré le retour de Le Tallec, je vois les hommes de Francis Guillot aller chercher la victoire.

- Mon pronostic : 2 Sochaux
    - Cote : 3.50 chez Pinnacle
    Dernière modification de stevelyon, 14/02/2010 à 17h04

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 1 Orange
    Le Mans - Sochaux
    13/02/2010 à 19h00

Pour cette rencontre de ligue ce soir j'ai choisi ce duel qui va opposer les Manceaux face aux Sochaliens. Ca nous promet un belle bataille car ces deux équipes ont encore beaucoup de choses à prouver. Le Mans chez lui doit gagner car la saison va se terminer dans quelques lois et ils n'arrivent toujours pas à quitter cette zone dangereuse. Le match de ce soir ne serait une nouvelle pas simple car Sochaux revient en forme et prend confiance. Le mans est déjà 7 points de retard sur le premier relégable et autant dire que ça commence à faire beaucoup. Pour eux il faudra être costaud et attaquer d'entrée sans faire n'importe quoi. Sur leur pelouse ils ont bilan moyen de 4V 4N 4D Pour 15 buts inscrits et 16 encaissés, tandis que pour Sochaux en déplacement c'est 2V 3N 5D pour 5 buts marqués et 10 encaissés. On voit donc que cette formation ferme la porte à l'extérieur et qu'il n'est pas simple de forcer le verrou. Un point pour la bande à Gillot serait une bonne opération. En tout pour les doubistes il faudra être sérieux et appliquer. Cette semaine ils se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de France 4 à 1. Alors attention pour les locaux qui ont ne sait jamais, pourraient bien se faire surprendre. De toute façon Le Mans n'a plus le choix, il faudra faire le jeu. Le retard est tellement important sur les équipes de devant et comme ce n'est pas en déplacement qu'ils prennent des points ( 10 défaites en 10 matchs ) à la maison il faut donner. Mais je ne suis pas certain qu'ils puissent y arriver. La cote de 3.23 prise chez pinnacle me semble être pas du tout pour ce type de pari qui j'espère va passer.

- Mon pronostic : match nul
    - Cote : 3.23 chez pinnacle
    Dernière modification de sorelgildas, 14/02/2010 à 11h26

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je vois bien les victoires de Lille et Nancy pour un combo @ 3.37 et l'over 2,5 buts @ 2,30 entre Monaco et Marseille.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour les overs c'est un peu plus risqué avec les terrains soient gelés ou très humides à voire, sinon pas de Park pour ASM et de Brandao pour les marseillais.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lille effectivement pour moi aussi devrait l'emporter. Rennes devrait aller accrocher quelques choses à Auxerre et je pense que Paris ne va pas continuer à perdre, avec Makélélé Giuly, Hoarau et Herding ils ont l'expérience et le talent de la jeunesse pour reprendre du poil de la bête tout de même. Par contre concernant le match du mans et monaco alors là ???
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les 4 poursuivants de Bordeaux ont gagné, la pression risque de se faire sentir ce soir face aux Verts. Marseille joue mieux, Lyon l'emporte mais son jeu est toujours aussi pathétique, par contre Montpellier surprend car ils n'ont pour l'instant aucune baisse de régime et assure mais lors des matchs pièges comme aurait pu l'être celui d'hier soir.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    France - ligue 1
    Auxerre - Rennes
    14/02/2010 à 17h00

Pour cette rencontre du championnat de France de ligue 1, j'ai choisi ce duel qui va être chaud car Auxerre va affronter Rennes pour le haut du tableau, Alors c'est vrai que la victoire sera importante s'il y avait un gagnant cet après-midi, Les bourguignons doivent se faire pardonner après leur débâcle subie à Grenoble 5 à 0, Certes il y a eu la qualification en coupe de Franc mais il faut dire que l'adversaire était d'un niveau largement inférieur au leur, Pour Rennes c'est un peu pareil après deux matchs de championnat en ayant inscrits 4 buts ( face à Grenoble et surtout Bordeaux) ils se sont inclinés à Quevilly club de national, Il faut donc remettre les pendules à l'heure, Pour ce qui est de mon pronostique en lui-m^me je vais opter pour une double chance en faveur des rennais qui à mon avis ne s'inclineront pas, Pour ce faire il faudra être costaud car cette formation ne leur réussi pas souvent comme ce fut le cas au match aller avec la victoire 1 à 0 des hommes de Fernandez, Rennes doit donc se remobiliser et tout donner, Ils ne sont pas très loin des places européennes et ils savant qu'un point serait une bonne chose avant d'entamer une série de rencontres face à des adversaires d'un autre calibre, Rennes est toutefois solide et avec Hansson et Mangane derrière il n'est pas simple, On sait aussi que devant tout peut aller très vite et que le pouvoir offensif est assez conséquent avec les Marveau, Gyan, Braind, Leroy, Bangoura etc,, En déplacement c'est aussi efficace malgré deux succès, Mais bon Auxerre à domicile à beau être bon je ne les sens pas s'imposer face à une formation rennaise très difficile à magner, La double chance pour les visiteurs me semble être bonne à prendre et surtout réalisable,

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : nul ou Rennes
    - Cote : 1.52 chez unibet
    Dernière modification de sorelgildas, 14/02/2010 à 21h29

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    France - ligue 1
    Lorient - Toulouse
    14/02/2010 à 17h00

Pour ce qui est de cette seconde rencontre je vais m'intéresser à ce duel qui va mettre en selle les merlus de Lorient face aux toulousins, Lorient est en ce moment sur une bonne dynamique de bons résultats et le dernier sur la pelouse de Paris fut magnifique, Cette formation ne fait pas de bruit mais elle est bien présente dans la première partie du tableau, Et puis du coté de l'effectif ce n'est pas des joueurs de renom mais des joueurs qui jouent ensemble, Mais en ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour que le 1er but s'il y en avait un soit en faveur des bretons, Je pense que ça devrait être le cas car les bretons sont offensifs avec Vahirua et Gameiro qui sont capables de marquer à n'importe quel moment d'un match, A domicile les merlus ont un bilan de 5V 4N 2 pour 23 buts marqués et 14 encaissés, c'est tandis que les toulousins à l'extérieur c'est 3V 4N 4D pour 12 buts inscrits et 10 encaissés, Il faut savoir que Toulouse est une des meilleures défense du championnat mais on voit que quelque ois elle peut passer à coté de son match, Et oui cette semaine ils se sont fais sortir en coupe par Brest 2 à 0 avec une équipe type, Et puis ce soir je ne les vois pas marquer en premier même pas du tout car devant leur atout numéro 1, Gignac est blessé, Lorient pratique du beau jeu et avec du mouvement ils vont à mon avis inscrire un but rapidement et surtout avant leur adversaire, C'est vrai que depuis quelques semaines ils marque,t beaucoup et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent récidiver,

- Type de pari : Quelle équipe marquera le 1er but du match ?
    - Mon pronostic : Lorient
    - Règlement du bookmaker : Pari remboursé en cas de 0-0
    - Cote : 1.65 chez unibet
    Dernière modification de sorelgildas, 14/02/2010 à 21h30

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages