25ème journée de Ligue 1 :
25ème journée de Ligue 1 :
les nicois sont attendus au tournant cet apres midi et je vois bien la dynamique reprendre sur cette reception de lorient qui a fait le boulot sur ses 4 derniers rencontres... victoire @ 2.30
Lens-monaco, la double chance 1-2 me parait pas mal. on a là deux equipes qui chercheront les trois points et Que les trois points pendant 90 minutes !
Les parisiens je verrai en live. si pas de but au bout de 30 minutes, je prends nul toulouse ou victoire toulouse car c'est le moment où le public se retournera contre ses joueurs en cas de contre perf au début du match
S'il y a un vaincu entre boulogne et le mans ce sera bien difficile de se maintenir et je vois bien Le Mans prendre un point voir 3 points dans le Nord.
Paris aura la pression mais à Toulouse il y a l'air de manquer du monde (Cetto, Gignac ou en M'Bengue) ce qui n'est pas rien !
Marseille en gagnant pourrait faire une bonne opération puisque Lille, Lyon ou encore Montpellier vont à l'extérieur !
Enfin le match entre Rennes et Lille me parait très équilibré.![]()
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Bon allez j'ai joué 5 euros sur chaque match, donc mise de 45euros.
Boulogne @2.62
Grenoble @2.76
Lens @2.16
Nice @2.42
PSG @2.00
Saint Etienne @2.46
Marseille @1.50
Rennes @2.42
Lyon @2.24
Résultats :+18.9euros
Dernière modification de stevelyon, 22/02/2010 à 00h15
Pas mal de rebondissements ce soir avec les victoires des équipes de derrière. A présent en seconde partie de tableau tout se resserre et en haut par contre cela stagne et les équipes qui jouent ce dimanche peuvent faire quelque chose de bien. Allez Rennes surtout qui peut battre sa bête noire qui est Lille.