Sujet fermé
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 34
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le match nul de Lyon était finalement prévisible avec le match de Ligue des Champions qui les attend contre le Real. A mon avis ils auraient dû jouer le coup à fond car le bilan en fin en semaine pourrait être négatif avec une élimination en LDC et un titre qui s'échappe.
    Sinon content pour Rennes qui met fin à une série de 4 défaites consécutives et chapeau à Auxerre qui poursuit cette belle année sans être flamboyant.
    When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

La surpise c'est quand même Auxerre qui revient à al 5ème place à égalité de points avec Marseille. Paris ramène un nul in-extrémisse de Lens dans les arrêts de jeu. En bas du classement rien ne va plus pour les aiglons qui s'inclinent sur leur pelouse face à Nancy 3 à 2.
    Et mes petits rennais qui gagnent, ça s'est bien face à une équipe de Monaco qui ne joue pas.

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Si Lyon ne se qualifie pas en LDC, ils regretteront 2 points à leur portée à Boulogne

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

j'ai vuun bon match de foot à Bollaert, il y avait 1 seconde de trop

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je pense que LA surprise se situe à Marseille ou à Bordeaux, les marseillais (je trouve) ont souvent été fébrile au Vélodrome (même Le Mans aurait pu obtenir le nul), et quand on voit les lorientais hors de leur base, c'est une autre équipe décomplexer et capable de tenir tète à n'importe qu'elle équipe et avec les gâchettes qu'ils ont devant, ça peut faire mal, et puis pour Bordeaux ils ont la LDC qui arrive et malgré la victoire 0-1 en Grèce, ils sont encore loin d'être qualifier sans oublier qu'ils n'ont pas disputer un match depuis +/- 10 jours donc selon moi ils ont un manque de rythme qui pourraient leurs jouer des tours contre Montpellier ou en LDC, Montpellier est l'équipe tout terrain du championnat, pratique un jeu intéressant avec un peu plus de volonté à la Maison mais beaucoup plus que la plupart des autres équipes du championnat à l'extérieur (un peu comme Lorient), alors je pense qu'un des deux gros ne gagnera pas aujourd'hui, à coté ça peut faire 4-0 pour l'un et 4-0 pour l'autre mais pas certains.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bien vu. L'OM s'est montré incapable de faire la différence et aurait même pu perdre la rencontre. Lyon, l'OM et Lille accrochés, ça peut être tout bénef pour Bordeaux....ou Montpellier.
    When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je suis d'accord avec JéromeB1, moi perso je ne voyais pas Lyon ne pas gagner, Boulogne c'est vraiment pas le top tout de même !!! Et effectivement ce sont des points qu'ils vont peut-être regretter en Mai !
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En tout cas ce soir Bordeaux aura eu de la chance car deux pénaltys arrêtés par Carrasso. Ensuite l'arbitre oubli l'expulsion de Chalmé. Et à 10 contre 11 ils arrivent à marquer. Et puis ce qui est normal c'est dans les arrêts de jeu but de Costa avec la boulette de ce même Carrasso.
    Dernière modification de sorelgildas, 07/03/2010 à 23h54

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    En tout cas ce soir Bordeaux aura eu de la chance car deux pénaltys arrêtés par Carrasso. Ensuite l'arbitre oubli l'expulsion de Chalmé. Et à 10 contre 11 ils arrivent à marquer. Et puis ce qui est normal c'est dans les arrêts de jeu but de Costa avec la boulette de ce même Carrasso.
    J'irais pas dire ça. La boulette n'est pas normal, par contre le résultat vu la physionomie du match oui. Une équipe de bordeaux même réduite à 1 a fourni plus de jeu que Montpellier alors à 11. La fin de match pour les girondins a été plus dure, déjà quand ils avaient été réduits à 10 face à Marseille, ils s'étaient fait remontés au score.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Une journée avec beaucoup de surprise au niveau des résultats mais assez prévisible en même temps ( Match internationaux et match européen en vue... ) J'ai pas assez pris le temps d'analyser les match.. et mes pronos sont assez mauvais et sa s'en ressent au niveau de ma BK :/

Règles des messages