Citation:
Envoyé par sorelgildas
Une nouvelle fois les bordelais auront fort à faire face à Auxerre c'est certain. Malgré tout je ne les vois pas s'incliner. Mais attention aux bourguignons ne font pas de bruit mais sont bien présent devant. Ils vont avant tout bétonner derrière c'est sûr. Et puis c'est un petit bonus ce match pour les girondins donc un point serait satisfaisant. 
|
Et bien mille excuses à ce sujet, je pensais vraiment que Bordeaux allait jouer la gagne. Enfin après avoir vu le début de match et même le retour des vestiaires, le résultat du match est tout à fait logisue (je suis supporter de Bordeaux je le rappelle

). Auxerre dominait et Bordeaux franchement, m'a fait vraiment peine à voir hier. Il est vrai que les sorties prématurées de Planus ( qui va louper quelques matchs importants) et Diarra ( douleur avant et pendant le match mais qui sera là sans doute là pour l'Olympiakos) n'ont pas beaucoup aidé, mais quand on mène 1-0 sans réalisé le moindre tir cadré, c'est qu'il y a un problème.
Lolo devrait repositionner Gourcuff un peu plus bas, afin de le faire partir de plus loin ce qui permettrait de lancer plus facilement les actions, de plus un joueur aussi polyvalent que Plasil peut assumer la charge de travail que déchargerait Gourcuff en étant reculé.
Enfin ça promet de beaux matchs notamment ce week-end avec un alléchant Auxerre-Montpellier.