Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 1

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31 (permalink)  
Vieux 11/03/2010, 08h00
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas Voir le message
Une nouvelle fois les bordelais auront fort à faire face à Auxerre c'est certain. Malgré tout je ne les vois pas s'incliner. Mais attention aux bourguignons ne font pas de bruit mais sont bien présent devant. Ils vont avant tout bétonner derrière c'est sûr. Et puis c'est un petit bonus ce match pour les girondins donc un point serait satisfaisant.
Et bien mille excuses à ce sujet, je pensais vraiment que Bordeaux allait jouer la gagne. Enfin après avoir vu le début de match et même le retour des vestiaires, le résultat du match est tout à fait logisue (je suis supporter de Bordeaux je le rappelle ). Auxerre dominait et Bordeaux franchement, m'a fait vraiment peine à voir hier. Il est vrai que les sorties prématurées de Planus ( qui va louper quelques matchs importants) et Diarra ( douleur avant et pendant le match mais qui sera là sans doute là pour l'Olympiakos) n'ont pas beaucoup aidé, mais quand on mène 1-0 sans réalisé le moindre tir cadré, c'est qu'il y a un problème.

Lolo devrait repositionner Gourcuff un peu plus bas, afin de le faire partir de plus loin ce qui permettrait de lancer plus facilement les actions, de plus un joueur aussi polyvalent que Plasil peut assumer la charge de travail que déchargerait Gourcuff en étant reculé.

Enfin ça promet de beaux matchs notamment ce week-end avec un alléchant Auxerre-Montpellier.
  #32 (permalink)  
Vieux 11/03/2010, 11h18
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shikaloulou Voir le message
Un point satisfaisant ? Si Lolo voyait ça...

A domicile, les girondins n'ont connu que la défaite face à Valenciennes et il s'agissait de leur période creuse, ils ont après fait des matchs nuls face à des équipes avec un sacré potentiel avec en plus des circonstances particulières (carton rouge, et rejoint au score).

Donc demain soir je peux t'assurer que les girondins vont disputer ce match, uniquement pour la victoire et rien d'autre.
et bien je te renvoi ton message pour te dire que les bordelais ont subi une belle contre performance face à Auxerre. Ces bourguignons sont venus sans pression et mettent à présent celle-ci sur la tête de course et ça c'est une certitude.

Montpellier-Auxerre le prochain match, qui aurait cru à ce stade du championnat que le second affronterait le 3ème. PAS MOI
  #33 (permalink)  
Vieux 11/03/2010, 16h10
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas Voir le message
et bien je te renvoi ton message pour te dire que les bordelais ont subi une belle contre performance face à Auxerre. Ces bourguignons sont venus sans pression et mettent à présent celle-ci sur la tête de course et ça c'est une certitude.

Montpellier-Auxerre le prochain match, qui aurait cru à ce stade du championnat que le second affronterait le 3ème. PAS MOI
As-tu lu le message que j'ai écrit juste en-dessous de ton post ? A te lire, on dirait pas... Car je l'ai déjà clairement dit qu'Auxerre a mérité sa victoire hier soir.
  #34 (permalink)  
Vieux 11/03/2010, 18h08
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut

Désolé Shikaloulou je n'avais pas vu ton post.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages