finalement les marseillais ne prennent qu'un point à Toulouse, malgré qu'ils aient ouvert le score
tout ceci promet donc une fin de championnat serrée ou tous les points vont compter
finalement les marseillais ne prennent qu'un point à Toulouse, malgré qu'ils aient ouvert le score
tout ceci promet donc une fin de championnat serrée ou tous les points vont compter
Une fois de plus personne ne profite du resultat de Bordeaux.Cette semaine les girondins jouent en ligue des champions avant un Lyon-Marseille dimanche.Cette fin de saison n'a jamais été aussi palpitante et si Auxerre était finalement le grand vainqueur de tous ces bons resultats europeens de nos clubs?
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Comme toi, Walli, je pense qu'Auxerre peut etre le grand gagnant de ce championnat
Et dire qu'au mois d'Aout les joueurs étaient complétement à la rue !!!!
oui je pense qu'il y aura une ou plusieur surprise sur le podium cette saison car jouer sur les tableau les gros vont y laisser des plumes
C'est pas pour faire le grincheux, mais un Auxerre ou un Montpellier champion je n'y crois pas une seconde! Sans faire offense à ces deux formations (en particulier la bande à Loulou dont j'adore l'effectif), ça ferait un peu désordre de voir un champion de cette envergure, et croyez moi la Ligue fera tout pour que cela ne se produise pas! Vous savez comme moi que sur la scène européenne on ne se porte pas trop mal, alors imaginez qu'avec les parcours de nos frenchies, on ait de l'autre côté un club de seconde zone qui vienne les taper dans le championnat...Pas trop crédible pour le coup! Ensuite la selection va très mal, vous imaginez alors la position de Domenech qui se verrait obliger de se servir là-dedans...Pas sûr qu'il veuille prendre des Pitau ou des PedretafioleNon la magie du foot n'existe plus, le business est derrière tout qu'on le veuille ou non, autant en coupe les surprises existent, mais le championnat ça reste du serieux, et quoi qu'il arrive un gros l'emportera. Le coeur penche pour Bordeaux, ma folie voudrait voir un Montpellier en haut de la Ligue 1, mais la raison voudrait que l'équipe la plus méritante l'emporte, et non un de ses "friqués" sous l'impulsion de la Ligue...Savourons le spectacle en esperant qu'il ne soit pas tronqué!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE