Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Finalement cette journée a servi a épuré un peu la tête puisque avec leur défaite face à un concurrent direct pour le titre, Lille et Lyon ont lâchés du leste au quatuor de tête qui ne se lâchent pas d'une semelle.
    Qu'en conclure me direz vous? D'une part que le titre se jouera entre ses 4 là, et qu'on n'est pas prêt d'en connaitre le dénouement, pour notre plus grand plaisir bien evidemment, quoiqu'en tant que bordelais je reste pas tranquille!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

La Ligue des champions nous montrera si les bordelais et lyonnais lâcheront des points en championnat après leur confrontation.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par doncarlo Voir le message
    La Ligue des champions nous montrera si les bordelais et lyonnais lâcheront des points en championnat après leur confrontation.
    je pense que les lyonnais ont deja un peu lacher prise en perdant ce week end et se concentre deja sur la ligue des champions depuis le temps qu'aulas la veut mais cela va etre encore dur cette annee

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages