Mes pronos
Auxerre @1,35
Lyon @2,95
St Etienne @1,95
Auxerre -1 @2,25
Bordeaux HT/FT @3,20
Lyon HT/FT @5,00
BWIN
Dernière modification de walligator87, 22/03/2010 à 13h22
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Lens peut profiter du dernier carton pris par Sochaux à Paris, qui a dû laisser des traces. Auxerre devrait prendre le pas sur Le Mans mais attention à l'excès de confiance. Montpellier devrait renouer avec la victoire face à une équipe de Valenciennes qui a lâché prise et Bordeaux pourrait en faire de même face à Lille. L'équipe la moins émoussée l'emportera.
Lens @ 1,90
Auxerre @ 1,55
Montpellier @ 1,80
Bordeaux @ 1,90
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
Encore une multitude de buts en Ligue 1,. Il fallait se trouver route de Lorient pour voir Rennes-Toulouse et un excellent Jimmy Briand. Et puis Auxerre qui prend la tête du championnat, Boulogne qui ne perd plus et se paye Lorient. Surprenante cette Ligue 1, non ?
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
Auxerre leader de la ligue 1 c'est fou avec une victoire à l'arrachée avec un but dans les arrêts de jeu de Pedretti. Le championnat est bien lancé et les équipes de tête qui jouent demain n'ont pas trop le droit à l'erreur. Enfin dédicace à mes petits rennais qui ont une nouvelle fois explosé la meilleure défense du championnat et en l'occurence celle de Toulouse sur le score de 4 à 1. Double de Gyan avec triple passe désicives de Briand.
Le Huit-clos n'a pas réussi hier soir aux Parisiens, défaits par une équipe de Nice en plein doute, pas bon pour le moral et ça ne risque pas de s'arranger.
Par contre, faut m'expliquer ce que fait Ovono a sorti comme un kamikaze dans les arrêts de jeu alors que son équipe venait de revenir à 1 partout.
Voulait-il être sûr que son équipe perde le match et commence à bien s'enfoncer dans la zone de relégation ?
Voulait-il relancer le championnat qu'il était déjà avant sa décision ?
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
Victoire importante ce soir de Marseille face à Lyon mais que ce fut difficile. En effet Lyon a tiré deux fois sur les montants et sans nul doute qu'ils méritaient mieux. En tout cas la bande à Deschamps fait la bonne opération et avec son match en moins peut encore espèrer au titre en fin de saison.
Joli coup de Marseille.N'oublions pas que Marseille lors des dix dernieres journées c'est 21 points au moins sur 30 possible.Alors les autres n'ont qu'a bien se tenir
cela promet une belle fin de championnat tout se jouera dans les dernières journées je pense a moin qu'un des leaders se dicide a prendre le pas sur les autres mais qui le fera vu les matchs a venir