Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : 30ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 30ème journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Journée un peu tronquée avec l'absence des matchs de Bordeaux et Marseille.

Lille a une bonne chance de faire tomber un des leaders après avoir essuyé un revers contre Bordeaux le week-end dernier. Auxerre peut de nouveau reprendre la tête provisoirement, mais il faudra pour cela aller gagner à Monaco qui sera un peu fatigué de son match de coupe de France, encore que les bourguignons sont allés jusqu'aux tirs au but...

Lyon ne devrait pas avoir trop de mal face aux grenoblois mais ne doit pas gâcher ses forces pour la Ligue des Champions de mardi.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Mes pronos:

Lyon @1,30
    Paris SG @1,40

total @1,82

Lyon -1 @1,95
    Rennes +1 @1,31

Nancy ou X @1,31
    Auxerre ou X @1,50

Lyon HT/FT @1,75
    Paris SG HT/FT @1,95

Bwin
    Dernière modification de walligator87, 30/03/2010 à 10h21
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

France-Ligue 1
    Lyon-Grenoble
    Le 27/03/2010 à 17h00

Pour ce deuxième pari du jour nous allons suivre la performance des lyonnais qui recoivent la lanterne rouge grenoble à Gerland.La defaite à Marseille 2-1 le week end dernier leur a peut etre fait mal d'autant que Pjanic et Delgado ont touché du bois et que les lyonnais etaient semblet-t-il superieurs dans le jeu.Tout est encore possible et les 10 derniers matches seront des finales.Bordeaux et Marseille disputant la finale de la coupe de la ligue ils peuvent devance les phoceens ce soir certes avec deux matches de plus mais etre devant est important psychologiquement.De plus les lyonnais vont avoir un calendrier dementiel jusqu'à la fin de la saison avec les receptions de Lille,Monaco et Auxerre pour des deplacements à Montpellier et Bordeaux.Si l'on ajoute la double confrontation avec Bordeaux en ligue des champions les joueurs de Puel vont avoir une debauche d'energie à fournir impressionnante.Ce soir face à Grenoble la defaite ou le nul sont interdit.Une contreperformance annihilerait toute chance de titre mais les grenoblois en voisins vont tout mettre en oeuvre pour jouer les trouble fetes.Lisandro sera sollicité et la puissance de Gomis serait peut etre opportune pour enfoncer une defense de Grenoble qui restera certainement bien en place afin d'eviter de prendre une fessée face à un adversaire blessé.Pour cela je vois les lyonnais s'imposer par deux buts ou plus d'écart.

-Type de pari:Handicap -1 but
    -Mon pronostic:Victoire de Lyon malgré un handicap de -1 but
    -Reglement bookmaker:Lyon doit s'imposer par deux buts ou plus d'écart
    -Cote:1,95 chez Bwin
    Dernière modification de walligator87, 29/03/2010 à 19h26
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette journée beaucoup de surprises à prévoir, la première sera dès ce soir avec des grenoblois qui ne repartiront pas bredouilles de Gerland. Tout cette semaine on a pris le club pour une pute, sans leur demander leur avis, bref les joueurs vont être gonflés à bloc, désormais l'avenir du club c'est la Ligue 2, mais chacun va vouloir se montrer et jouer liberer! Et si Lyon nous fait la même que contre Boulogne avant un match LDC! Ensuite Le Mans abat une de ses dernières cartes de survie face à Rennes, à domicile qui plus est, victoire des locaux ou grosse débâcle à prévoir! Lorient ne joue plus qu'au Moustoir pour faire plaisir au public, par conséquent Saint Etienne, maintien ou pas, va s'en prendre une par les merlus. Nancy-Lens devrait accoucher d'un match merdique avec le 0-0 de la journée, Boulogne va venir faire plonger Paris. Paris qui gagne en Coupe, Boulogne qui se fait humilier par Quevilly, Boulogne qui fera tout pour qu'on se foute de nouveau de la gueule du PSG ces prochains jours! Nice pourrait aller s'imposer face à un TGC (Toulouse Gignac Club) qui fait du surplace et n'arrive plus à rien. Au contraire l'arrivée de Roy semble, comme par magie, avoir donner du talent aux aiglons donc...Montpellier va venir la mettre au LOSC, cette équipe j'en peux plus,elle m'exaspère dans son rôle de première de la classe là, la bande à Loulou va gagner, salement en plus, mais ils vont continuer jusqu'au bout à emmerder tout le monde, et ça c'est la classe! Enfin Jelen va marquer, Auxerre va gagner, et Auxerre sera 1er de Ligue 1...C'est déjà suite à une victoire contre Monaco qu'ils avaient été premier en début de saison, remake Lundi?
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Beaucoup de buts dans cette journée avec un beau 5-1 de Nancy face a mes lensois

Sainté en a pris 4 à Lorient, pendant que Le Mans et Boulogne en prenaient 3

Nice fait la bonne opération en revenant à hauteur de Lens à la 15e place

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

et les gros scores de ligue 1 continuent avec le match LOSC Montpellier !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Cela permet d'avoir une sacré fin de saison pour le titre mais aussi pour la distribution des places européennes. En bas de tableau, saint-étienne à de la chance que les relégués font du surplace sinon ils passeraient à la trappe !!!
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Quelle journée de championnat pour la ligue 1 hier soir, ça faisait longtemps. En haut du classement c'est chaud avec la victoire des dogues lillois face à Montpellier qui n'a pas pesé bien lourd (1-4)
    Rennes continu sa série de 4 victoires consécutives mais c'est à mon avi un peu tard pour espèrer quelque chose en fin de saison, mais ce n'est pas fini.

Le rencontres en retard pour Marseille et Bordeaux se doivent d'être bien négociées afin de prendre une certaine avance sur les poursuivants. En bas du classement c'est la catastrophe pour les 4 équipes à savoir saint-Etienne, Boulogne, LeMans et Grenoble.
    Les verts peuvent être content que derrière ça ne réagisse pas. Dire que cette saison avec 35 points tu es pratiquement certain de te maintenir.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Sorelgildas : avec 35 Pts oui presque assure de se maintenir mais ptete pas

exemple mes lensois :

31e journée : Om Lens 0 points
    32e journée : Lens Boulogne 0 points

si dans le même temps Saint Etienne et Le mans prennent 6 pts...

Surtout que lens joue Valenciennes et Bordeaux sur la fin

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages