bon, tout le monde voyait Lille s'imposer, Lyon ne pas s'imposer, Bordeaux se relancer
tout faux![]()
bon, tout le monde voyait Lille s'imposer, Lyon ne pas s'imposer, Bordeaux se relancer
tout faux![]()
effectivement...
j'ose pas imaginer la tronche d'un mec qui aurait fait un pari triple avec une victoire de ces trois clubs_là !
C'est sur que c'était pas très prévisible. Mais bon ca a l'avantage de relancer le championnat et ca donne à Lyon une chance de se qualifier pour la ligue des champions.
FOOTBALL - France - Ligue 1
Boulogne - Toulouse
Le Dimanche 4 Avril, à 17h00
Je vais m'interesser aujourd'hui à la rencontre qui oppose Boulogne à Toulouse. Deux équipes en méforme se rencontre et je pense que ce soir Toulouse peut retrouver la victoire après quatres matchs consecutifs sans victoires et seulement 4 points pris sur les six dernières rencontres. La bande à Gignac doit arreter cette mauvaise serie et ce soir leur deplacement à Boulogne est l'occasion de réagir. Boulogne subit une mauvaise passe et ce n'est pas le retour de leur attaquant Thil qui va changer la donne. Eliminé par le petit poucet Quevilly en Coupe de France et sevèrement corrigé au Parc des Princes 3 à 0, le futur de Boulogne en ligue 1 semble bien compromis. Avec 9 points de retard sur le premier non releguable, le bilan est catastrophique cette saison et le retour en ligue 2 me semble inevitable. Toulouse qui enchaine les mauvais resultats à une bonne occasion de se ressaisir face à la pire defense du championnat et egalement la pire attaque. Accroché à la treizième place, Toulouse cette saison peut encore espérer finir dans le top 10 mais cela doit passer par une victoire face à des équipes largement inférieures techniquement comme Boulogne. La defense de Boulogne va souffrir aujourd'hui avec Gignac et Sissoko et je pense que les visiteurs vont s'imposer cet après midi au desespoir des supporters Boulognais. Le nul n'est pas à exclure je préfère assurer en prenant un Draw no Bet pour ce match.
- Type de pari : 1-2 Draw no bet
- Mon pronostic : 2 victoire de Toulouse
- Règlement du bookmaker : pari remboursé en cas de match nul
- Cote : 1.75 chez Sportingbet
Dernière modification de tof88, 04/04/2010 à 22h21
Bordeaux est en perte de vitesse et j'esper qu'ils se rattraperont ce mardi ou plutot mercredi
et oui rien est fait encore dans ce championnat bordeaux qui marque le pas et s'incline chez lui face a nancy,lille qui n'a pas reussi a prendre 1 point a valancienne,montpellier accroche a domicile par monaco par contre belle operation pour lyon qui prend la tete du championnat en attendant bien sur les resultats de marseile et d'auxerre qui pourrait en profite mais bordeaux et marseille leur reste encore deux match en retard donc affaire a suivre
football
france - ligue 1
Auxerre - Paris SG
04/04/2010 à 21h00
Pour cette rencontre du championnat de France ça va être chaud entre ces deux formations qui vont se battre comme ce fut le cas lors de leur recnontre en coupe de France. N'oublions pas que ce duel sera cert fois-ci devant un public. Alors pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour qu'il y ait moins de 1 but en première période. Je pense que c'est faisable car les auxerrois sont chez eux très solides et ils n'encaissent pas trop de but. Et puis en championnat les bourguignons sont sur une très belle dynamique de bons résultats emmené par un Jelen retrouvé. A domicile ils se doivent pourtant de l'emporter au vu des résultats d'hier soir. Auxerre a en effet un bon coup à jouer ce soir en Bourgogne. Mais avec cette défaite en coupe cela peut peser. Pour les parisiens cela risque pareil. Sur cette partie il se doivent de faire un résultat pour remonter un peu plus au classement. Pour se faire la priorité sera de bien défendre chose qu'ils arrivent à faire ces dernières semaines. Toutefois je crois que c'est largement à la portée de ce prono et il fauda bien maitrisé l'entre-jeu. L'enjeu de cette rencontre est de taille et la saison va bientôt se terminer et surtout pour les locaux. Ce soir il y aura certes l'avantage du terrain mais la confiance coté parisien est revenue. Alors il faut tenter une nouvelle fois, La cote de 2,00 me semble être bonne à prendre pour ce type de pari,
- Type de pari : mi-temps plus/moins de 1 but ?
- Mon pronostic : moins de 1 but
- Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 perdu et moins de 1 gagné
- Cote : 2.00 chez 10bet
Dernière modification de sorelgildas, 04/04/2010 à 22h19
football
france - ligue 1
Auxerre - Paris SG
04/04/2010 à 21h00
Pour cette rencontre du championnat de France je vais une nouvelle fois choisir cette partie qui va opposer les auxerrois aux parisiens. Auxerre à ce soir l'occasion de passer en tête du classement. L'enjeu est donc de taille et il serait vraiment bien pou eux qu'ils puissent rivaliser avec les premiers. Donc ce soir il faudra tout donner et autant dire que ça ne sera pas simple car les parisiens savent qu'ils ont un petit plus au niveau de la confiance le fait qu'ils se soient qualifié pour la demi finale de la coupe de France. Donc à Paris à mon avis pas perdu ce soir en Bourgogne et je vois bien un match nul entre ces deux équipes et ceci depuis la mi-temps et ceci jusqu'à la fin du match. Comme il y a quelques semaines Paris viendra avant tout pour ne pas prendre de buts. Ils vont défendre leur bout de gras. Je ne vois pas beaucoup de but dans cette partie car les deux formations sont malgré un classement bien différent bien place. On connait le force de Auxerre de remporter ces matchs sur le score de 1-0. Pour ce qui est de ce pronostique je vais opter pour un faible rendement et surtout pour un partage des points. La bande à fernandez est une équipe qui est difficile à jouer. Elle joue en contre est est très efficace. En défense ils ont bien solides et cela devrait être une nouvelle fois le cas. Parsi doit jouer cette partie à fond et je pense qu'ils est possible de les voir s'arracher pour ce duel.
- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : Nul / Nul
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 4.75 revue à 4.50 chez bet365
Dernière modification de sorelgildas, 05/04/2010 à 16h14
A 7 journées de la fin, 6 équipes se tiennent en 3 points. Certes, L'OM et Bordeaux ont deux matchs de retard mais rien ne dit qu'ils prendront 6 points sur ces deux rencontres. Et puis Lyon qui prend la tête du championnat, ça laisse songeur car personne ne voyait les lyonnais figurer aussi bien cette année. Puel est critiqué de toute part et au jour d'"aujourd'hui, son équipe est en tête du championnat et en passe de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
Et puis coup de chapeau (ironique) à Montpellier et Auxerre qui ont cumulé les occasions de se retrouver 1er et qui n'y sont pas parvenus. Ca doit agacer à la longue...
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
Joli coup de Marseille qui revient a hauteur de Bordeaux et qui a la possibilité de prendre la tete en cas de succès en milieu de semaine dans son match en retard