Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23

Sujet : 31ème journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est clair Marseille a fait une bonne opération, faut il encore gagner ces matchs en retard, sinon l'autre surprise c'est Lyon qui bat Rennes chez lui, sinon Nancy ça sentait le match piège mais le nul aurait été un peu moins surprenant, Nancy qui confirment qui sont très bons à l'extérieur, Lille tombe dans le derby, Boulogne qui craque en fin de match, Montpellier a subie une erreur d'arbitrage Paris qui joue les troubles fêtes à Auxerre, sympa la ligue 1 cette saison ou tout reste à faire pour sortir le champion et les futurs européens.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

S'ils ne craquent pas Montpellier n'a pas un calendrier si démentiel que cela pour finir le championnat. Il y a certainement des concurrents directs qui auront la tâche plus difficile, maintenant l'expérience à cette période du championnat sera primordial ! Mais c'est vrai que le championnat est vraiment ouvert cette saison. Comme dirait notre cher sélectionneur que tout le monde aime temps . Tout se jouera à la dernière journée voir à la dernière minutes de la dernière journée ! Et en plus il rajouterait...Mais ça on le savait
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pourquoi personne ne parle de l'AJA? Moi aussi au tout début de saison quand ils étaient en tête je croyais à une grosse blague, puis les bouseux sont à mes yeux devenus une équipe agréable à voir jouer, et surtout elle pouvait légitimement prétendre à jouer le titre au fil des journées. Fernandez a eu le temps depuis quelques années de construire une équipe, désormais celle-ci semble être arrivée à maturité, et il s'avère très dur de les battrent. Pour preuve, tout le monde vante la fin de saison canon de l'OM, mais sur les 14 derniers mois, Auxerre est la 3ème équipe a avoir engrangée le plus de points, derrière les olympiens et les girondins. Ils ont l'avantage de ne pas jouer de Coupe d'Europe, d'avoir un Jelen de classe internationale quand ses problèmes de dos ne viennent pas le contrarier, un Pedretti meilleur que jamais, et une fin de saison plus qu'abordable, alors why not? C'est à ce jour une des équipes les plus régulières du championnat, donc cette constance pourrait être un avantage dans le money time!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages