Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : 31ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 31ème journée

Dernière modification de sorelgildas, 31/03/2010 à 16h34

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    France - ligue 1
    St Etienne - Le Mans
    03/03/2010 à 19h00

Pour ce duel de mal classé ça va être très chaud, Et puis cette rencontre est presque la dernière chance pour le Mans qui n'a plus le droit à l'erreur, Ils sont actuellement à 6 points des certs et autant dire que s'ils parvenaient à perdre ça serait pratiquement impossible de sa sauver, Néanmoins pour ce qui est de mon pronostique je vais encore une fois opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est faisable même si en ce moment ils sont un peu dans le dur, En effet la semaine passée en l'espace de deux matchs ils ont pris une claque, Défaite en quart de finale de la coupe de France sur la pelouse de Lens 3 à 1 et surtout la gifle reçue en championnat à Lorient 4 à 0, Il est donc grand temps de réagir sous peine de se voir reléguer en fin de saison ce qui encore possible à l'heure actuelle, A domicile ils se doivent de faire le spectacle et mais avec l'enjeu qui est de taille il faut le rappeler ça ne sera pas si simple que cela, Le groupe Stéphanois devra être solidaire et retrouver un élan sur le plan offensif et on pense notamment à Rivière l'homme de cette situation, Quoi dire sur les manceaux nouvelle défaite à la maison face à Rennes (1-3) et qui fait mal également au groupe, Pour ce déplacement ils sont dans l'urgence de points, Il faudra déjà dans un premier temps ne pas s'incliner, Ensuite marquer sans prendre de buts ce qui est pratiquement impossible car quand on regarde de près les statistiques de cette formation, on a mal pour eux, En effet c'est un bilan désastreux avec 1V 1N 12D pour 10 buts marqués et 26 encaissés, Alors dans le chaudron ça va de nouveau être l'enfer pour les sarthois sans aucun doute,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.95 chez SportingBet

----------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France - ligue 1
    Nice - Sochaux
    02/03/2010 à 19h00

Pour cette seconde rencontre de football ça sera un duel une nouvelle fois entre équipes de ligue 1, Ce soir au stade du Ray Nice va accueillir Sochaux, Les aiglons ont fait un grand pas vers le maintien avec ses deux succès de suite, le premier à domicile face à Paris (1-0) et le second à Toulouse (2-0), Ils sont donc sur une bonne dynamique et ils aimeraient bien cela puisse continuer, Il faut dire que ces derniers mois ont été très pénible pour eux et ils sont su retrouver leurs vertus, Pour ce qui est de mon pronostique je vais encore une fois opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est faisable car ils refont surface et face à eux ce n'est pas un cador du championnat mais plutôt une équipe en difficulté et qui vient de se faire sortir en quart de final de la coupe de France à Monaco 4 à 3, La confiance en a donc pris un coup et il ne serait pas étonnant que cette formation doubiste puisse craquer dans la première mi-temps face à des niçois survoltés, A domicile cependant la bande à Roy n'est pas aussi sereine que l'on voudrait le penser, En effet c'est un bilan 6V 3N 5D pour 19 buts marqués et 20 encaissés, En cas de victoire les locaux pourraient dépasser les visiteurs au classement, donc il y a un enjeu certain, Du coté de Sochaux ce déplacement sera compliqué et quand on connait leur carence à l'extérieur on peut être inquiet, En effet c'est un bilan pas terrible du tout car ils comptent pour l'heure 2V 5N 7D pour 6 petits inscrits et 15 encaissés, Je vois donc mal les sochaliens aller faire un résultat sur la cote d'Azur et encore moins garder leur cage inviolée,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 2,15 chez SportingBet

- Cote totale: 4,19 chez sportingbet

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Mes pronos

St Etienne n'a pas le choix:s'imposer est la priorité pour se maintenir. @1,80
    Nice peut definitivement assurer son maintien @2,00

Lyon a fait une croix sur le titre et fera tourner à rennes: Rennes ou X @1,42

Marseille doit marquer les esprits Marseille -1 @1,95

Bordeaux devrait vite trouver l'ouverture face à Nancy HT/FT @2,00

Bwin
    Dernière modification de walligator87, 05/04/2010 à 19h02
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi ça sera ce soir plusieurs petits combos avec notamment:

Saint-Etienne - Le Mans: 1/1: @ 2.87
    Bordeaux - Nancy: 1/1: @ 2.10

et sinon

Victoire de Bordeaux: @ 1.50
    Nice: @ 2.00
    Rennes: @ 2.50
    Saint-Etienne: @ 1.75

chez 888sport

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    ST Etienne-Le Mans
    Le 03/04/2010 à 19h00

Les Verts de ST Etienne reçoivent ce soir pour le compte de la 31eme journée de Ligue 1 , l'équipe du Mans pour un match du bas de tableau puisque les Verts sont actuellement classé à la 17eme place avec 29 points et Le Mans est l'actuel 19eme avec 21 points.Ce match est très important pour ces deux formations car ils ont besoin de points pour espérer se maintenir en Ligue 1 pour la saison prochaine et le mieux partit , c'est les Verts car ils sont juste au dessus du premier relégable et ils jouent sur leurs terrain.Les Verts restent sur une série de 5 match sans la moindre victoire avec 3 défaites et deux match nul.Le Mans reste sur 3 défaites consécutives en championnat et doit absolument réagir sur ce match car la Ligue 2 les attendent de plus en plus dans cette fin de saison.De-plus , Le Mans est très faible à l'extérieur alors que les Verts , à domicile , joue bien.Sur les 8 confrontations entre ces deux équipes , il y a eu 3 victoires des Verts à domicile pour deux match nul et 3 victoires du Mans à domicile.Bilan très équilibré donc et je pense que les Verts vont remporter ce match devant leurs supporters.Les 3 points sont très bon à prendre et je donne l'avantage à l'équipe qui reçoit.Même si ce pari est risqué , je pense qu'ils faut avoir confiance à Saint Etienne qui devrait se sauver et se maintenir en Ligue 1.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 -Victoire de Saint Etienne
    - Règlement du bookmaker : Sans objets
    - Cote : 1,85 chez Mybet.com
    Dernière modification de loic59860, 04/04/2010 à 17h34
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match sera hyper tendu entre ces deux équipes : les stéphanois doivent l'emporter pour s'assurer le maintien et les manceaux l'emporter pour revenir. Au vu des derniers matchs je sens les manceaux qui n'ont finalement pas grand chose à perdre venir taquiner les Verts histoire qu'ils sentent le parfum de la Ligue 2 jusqu'à la fin du championnat.
    Nancy s'est assez fort à l'extérieur et Bordeaux est au plus mal en ce moment, je les vois bien accrocher les bordelais.
    Marseille devrait l'emporter face à Lens et je sens bien un coup de Lorient à Grenoble.
    Sinon Rennes-Lyon devrait être assez sympa à regarder.
    When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

une petite pièce sur un combo match nul

je n'y crois pas trop, mais on verra

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Comment bordeaux va réagir après ces deux défaites et avant son match retour face à Lyon. Contre Nancy il peut s'agir d'un match piège et pourtant ils se doivent de réagir. Lyon n'aura pas la tache facile à Rennes qui réussit bien d'habitude face aux hommes de Claude Puel. Montpellier je pense pourrait se faire accrocher face aux monégasques ce soir !

Sinon

Nice vainqueur @ 2,00
    Lille vainqueur @ 1,95
    Marseille vainqueur @ 1,35

Par contre Marseille a une bonne opportunités de se rapporcher du trio de tête !
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

cette journée sera importante. Lyon ne devrait pas prendre 3 points. bordeaux devra se méfier, Lille devrait s'imposer, Montpellier va devoir cravacher. Auxerre paris sera tendu
    Si marseille gagne ils feront la bonne affaire du week end

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    ST Etienne-Le Mans
    Le 03/04/2010 à 19h00

pour mon premier paris du jour direction la ligue1 et le match qui aura lieu au Stade Geoffroy-Guichard entre ST Etienne 17éme avec 29 points et Le Mans avant dernier du championnat avec 21 points, St etienne sort de 2 défaite consécutif , 1 en ligue1 contre Lorient par 4 but à zéro et une en coupe de france contre Lens par 3 but à 1 et la dernière victoire de ST Etienne cette saison remonte au 2 février contre Montpellier à domicile par 1 but à zéro,ST Etienne à 7 victoires cette saison dont 4 à domicile et leur plus large victoire cette saison était contre Monaco par 3 but à zéro, quant à l'équipe de Le mans qui traverse une trés mauvaise période avec 3 défaites consécutif contre Nice et Auxerre et la semaine dernière à domicile contre Rennes par 3 but à 1,, et ils ont perdus 18 matchs cette saison dont 12 à l'extérieur ,leur plus large défaite était contre Lorient par 3 but à zéro et ils ont une moyenne de 1.59 de buts encaissé par match, donc moi ce soir vu les stats et le classement des deux équipes je joue la victoire de ST Etienne qui besoin de ces 3 ponits qui vont lui permettre de monter au classement méme si ca va pas étre facile vu la situation actuelle des 2 clubs,et rappelons que lors du match aller il y'avait eu un match nul 1-1.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 -Victoire de Saint Etienne
    Dernière modification de henoud, 04/04/2010 à 00h05

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages