Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 09h42
yoyo1977 yoyo1977 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Je suis sceptique et j'espère que je me trompe.
Certes, le recrutement me parait intéressant mais il faut que la mayonnaise prenne très, très vite car quand on voit le début de championnat, avec Monaco, PSG, Bordeaux sur les premiers matchs, il ne faudra pas s'effondrer. Le début de championnat est primordial en vue de l'éventuel maintien. Si ils se loupent, dans les têtes, ça va être très dur...
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 14h42
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par fabg2g Voir le message
très bonne équipe j'espère seulement qu'il ne nous feront pas une saison à la Metz!!
c'est parti pour !
  #13 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 19h32
robinho0212 robinho0212 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Pour moi le FC Nantes va remonter je ne me fait pas de soucis pour sa. C'est bon on a changé 6 joueurs sur 11 sur chaque début de match faut aussi laisser du temps au joueurs !!! Maintenant avec Baup ils faut les laisser travailler et meme si on chie les 15 premieres journées on peuut gagner les 15 dernieres et ce sauver pour faire de mieux en mieux chaque saison. J'y crois !
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 20h08
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par hioureal44 Voir le message
fort de leur huit recrut Ivan KLASNIC,Djamel ABDOUN,Ibrahim TALL,Michael GRAVGAARD,Jérôme ALONZO,Guirane N'Daw,Douglao et Ronny Rodelin Une belle opération de Waldemar Kita qui renforce véritablement l'equipe du fc nantes
qui je pense peux jouer les trouble faite
Bref, grace à un recrutement palpitant
reste que ces signes positifs devront se concretiser au mois d’aout quand Nantes refoulera pour l’immense plaisir de nous tous les supporters une pelouse d’un match de Ligue1
Alors, tu prend du plaisir ? J'espère que Baup va réussir à faire quelques choses et en même temps, je pense que c'est difficile de faire pire.
En tout cas bon courage!!!
  #15 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 19h01
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut houlala

pour ma part je pense que Nnates aura du mlal à se maintenir même avec l'apport de Baup. Le problème à Nantes c'est qu'il ya un problème interne. Ils coyaient jouer les premiers rôle cette année mais je crois que c'est mal parti. L'équipe n'ets pas très bonne et la recrue Klasnic est un gâchi pour Nantes. Ce joueur méritait d'aller dans une meillleure équipe.En fin bon à ce jour ils vont reçevoir Valenciennes et en cas de défaite ça va gronder d coté de la beaujoire.
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 10h25
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut

et bien come quoi le retour de Baup à fait du bien à Nantes car ils ses ont imposés pour la 1ère fois de la saison. Félicitation à eux
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 15h19
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

C'est bon, on peut gagner la ligue 1 cette année.
  #18 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 16h30
Mayes Mayes est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Octobre 08)

Par défaut

Selon moi Nantes va s'améliorer de jour en jour, ils ne seront pas sur le podium en fin de saison mais ils seront en L1 l'année prochaine. En effet, Elie Baup apporte un nouveau style de jeu et une discipline, on pourra aussi compter sur la motivation et l'influence de Jérome Alonzo sur le reste de l'équipe.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 22h02
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Oui c'est sur que Nantes peut se maintenir mais bon dans ce cas qui sera relegué? Au niveau du jeu Nantes n'est pas au mieux. Certes ils ont battu Valenciennes mais il faut relativiser. D'abord parce que l'ouverture du score a été effectuée sur un pénalty très généreux (il en avait concédé un avant aussi limite limite). De plus Valenciennes est la pire équipe à l'extérieur depuis trois saisons (ou deux je ne sais plus). Il faudra attendre un peu pour y voir plus clair. Mais pour moi Nantes aura énormément de difficultés cette saison. A part le Havre qui me semble vraiment moyen, cela devrait être serré, Grenoble devrait quand même finir par rentrer dans le rang. Nantes, Grenoble, Lorient, Le Havre, cela se jouera entre ces 4 je pense (à moi qu'il y est une surprise comme Lens la saison passée )
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 10h33
Parieur Débutant

Par défaut

comme quoi sans de grose vedette dans l'équipe ça peut marcher. heureusement que Da Rocha est encore là et dire qu'ils ont failli virer Bagayako.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone