|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Je me méfierais toujours des recrutements du fc nantes. Il faut que la sauce prenne et ca passe par de bons premiers matchs...
En tout cas une chose est sure, le jeu à la nantaise est bien mort. Il va falloir jouer à la kitaise pour espérer l'emporter. ![]() |
|
||||
|
Pour ma part je suis sceptique quand aux nouvelles recrues canaris! Certes individuellement ces joueurs possèdent un talent certain, mais je me méfie car je me rappelle d'une époque où ils avaient recruté Wilhelmsson, Boukhari,Stojkovic...bref c'était selon tout le monde l'un des meilleurs recrutements effectué par les clubs français au cours du mercato estival, mais cela fut un vrai fiasco et les nantais descendirent en L2...alors je préfère pas me prononcer à l'avance si ce n'est de préconiser la méfiance!!!
|
Puis faut pas oublier non plus que les Nantais sont fraichement promus. Alors certe, ils ont effectuer un bon recrutement avec des gaçons comme Klasnic ou encore Tall... de quoi le permetre de pouvoir envisager le maintient, qui doit quand même etre leur objectif premier. Après, de la à bousculer la hierarchie sa risque d'être dure....
Dernière modification par Stamp 26/07/2008 à 18h52. |
|
||||
|
Pour ma part j'espere d'abord que Nantes se sauvera l'année prochaine en Ligue 1. Apres dans les années a venir en restant sur une bonne stabilité au niveau de l'effectif on pourra faire quelque chose d'interessant. Maintenant sur le recrutement j'ai hate de voir ce que sa va donner car bon comme tous le mondes ce souvient du recrutement avant qu'on désende en Ligue 2 ... Sur le papier c'était bien mais pas sur le terrain. MA part Abdoun et Alonzo ou je suis sur de leurs qualités les autres il faudra voir sa sur le terrain au niveau de l'adaptation. Mais pourquoi faire quelque chose, en tout cas je l'espere.
![]() |
|
||||
|
Par contre je vois bien Nantes faire quelque chose en coupe...en effet ils ont largement les moyens de glaner un petit trophée cette année...certe la priorité sera pour le championnat, mais j'espère que les canaris joueront les coupes à fond car ils peuvent y faire de belles choses!!!
|
C'est surtout sa qu'il faudra évité de ne pas rechuter de suite en deuxieme division ... Sa sera le premier challenge pour nous, apres une coupe ferait du bien en attendant de remonté petit a petit dans les hauteurs du classement dans les années a venir.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|