Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Paticko Voir le message
    Football - Ligue 2 - 1ère journée
    01/08/2008 - 20:30
    RC Lens - Dijon

Pour ce premier match des Lensois à domicile devant les 25471 specateurs prévus pour cette rencontre, je pense que les Lensois vont mettre la pression aux Dijonais dès le début de match et marquer assez rapidement en première période et gagner ce match logiquement.

Half-time/ Full-Time : Lens-Lens @ 2.25 chez bet365
    Oulà, les lensois n'ont pas été transcendants dans leur 6 matches amicaux (et non 2 comme tu l'indiques ) et leur groupe est encore perturbé par des indésirables. Ils n'ont qu'un véritable attaquant sur leur feuille de match (Monnet-Paquet) et Dijon ne va pas se découvrir, surtout en première mi-temps, alors ton pari me semble osé en ce début de saison.
    De plus, si le public était en facteur important pour gagner alors Lens se serait pas en L2

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    Oulà, les lensois n'ont pas été transcendants dans leur 6 matches amicaux (et non 2 comme tu l'indiques ) et leur groupe est encore perturbé par des indésirables. Ils n'ont qu'un véritable attaquant sur leur feuille de match (Monnet-Paquet) et Dijon ne va pas se découvrir, surtout en première mi-temps, alors ton pari me semble osé en ce début de saison.
    De plus, si le public était en facteur important pour gagner alors Lens se serait pas en L2
    Oui en effet mais qui ne tente rien n'a rien

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour cette journée où il est difficile de dégager quelque chose étant donné que c'est la reprise, un pari a attiré mon attention!
    Il s'agit du fait que Sedan marque ou non! En effet ce soir les ardennais se déplace à Tours! Trouver le bon résultat s'avère compliqué, cependant je pense que les sedannais vont marquer! Pourquoi? Tout d'abord car le nouvel entraineur, Landry Chauvin, est un pur adepte du football total et en 15 ans au Stade Rennais( il s'occuper des jeunes, il gagna notamment la Gambardella en 2003 avec Gourcuff, Briand, Faty, Bourillon...) il fut 13 années meilleure attaque du championnat!
    En outre lors des 5 matchs amicaux qu'on disputés les sedannais cette saison ils ont toujours marqués au moins un but ( 1-1 Boulogne, 1-1 Beauvais, 1-0 Amiens, 4-1 Dudeloge et même lors de leur déculottée prise contre Nancy 1-6).
    De ce fait je pense que ce pari est un bon placement!

L'équipe à l'extérieur marquera? OUI à 1,33 sur Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 02/08/2008 à 01h49
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Bien vu ssssefyu...
    En revanche, mon prono est perdu et la L2 a fait mal également à nos 2 récents modos...
    Tours commence bien la saison, et comme tu le dis, c'est dur d'en dégager des leçons au premier match !
    Heureusement j'avais joué que 10 unités...
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par wrcboy Voir le message
    Bien vu ssssefyu...
    En revanche, mon prono est perdu et la L2 a fait mal également à nos 2 récents modos...
    Tours commence bien la saison, et comme tu le dis, c'est dur d'en dégager des leçons au premier match !
    Heureusement j'avais joué que 10 unités...
    oh wrcboy ! ça suffit de chambrer les nouveaux modos !!!
    et pis d'abord, c'est pas parce qu'on est modo qu'on doit être premier aux concours PEL
    d'ailleurs, y'en a qui se géneraient pas pour dire que c'est truqué
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Youpi on a gagné 3-1

Les lensois demarre bien ce championnat L2 avec une belle victoire 3-1 contre dijon. Sa commence bien qu'il continue ainsi

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui bon début, mais pour avoir vu le match la défense lensoise est plus que fébrile avec beaucoup d'erreurs de Chelle et un réel problème d'arrière gauche (Ramos et Vignal sont plus que limités). Heureusement qu'il y a des joueurs techniques au milieu, notamment Demont qui a fait un bon match avec deux passes décisives. Si la défense lensoise fait la même prestation à Vannes lors de la prochaine journée alors je ne serais pas surpris d'une défaite.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Difficile entrée en matière dans ce match pour nos lensois
    La potion du Druide à la mi temps a porté ses effets
    Super Milanovanovic

Et quel accueil pour Carrière

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue2
    Strasbourg- Montpellier
    Le 04 Août à 20h30

Dernier match de la 1ère journée de L2 demain soir mettant au prise Strasbourg à Montpellier!
    Les alsaciens vont tenter de réediter l'exploit déjà fait en 2002 et en 2007, à savoir la remontée immédiate en L1! Pour cela le président Ginestet a surpris! En effet au lieu de virer l'entraineur comme c'est de coutume un peu partout, celui-ci a préferé renouveller sa confiance à Furlan et se séparer d'une bonne partie de l'effectif! Les joueurs prêtés non pas étés conservés( Renteria,Rodrigo,Mulenga,Alvaro Santos...) , les fins de contrats ont été priés d'aller voir ailleurs ( Johansen,Camadini,Dos Santos...) , enfin exit les Tum,Abdessadki,Gameiro... Bref c'est la période "reconstruction" mais malgrès tout l'équipe reste plus que compétitive pour la montée, d'autant plus que le coach a déjà vécu ce genre d'expérience avec Troyes qu'il avait fait remonté il y a quelques années...
    Et ce chamboulement commence à faire ses preuves! Le RCS n'a en effet perdu aucun match amical, avec 5 victoires et 1 nul... avec en prime la bagatelle de 17 buts marqués contre 2 encaissés...Le moral est donc au beau fixe!
    En face nous avons l'équipe de Loulou Nicollin, qui l'a juré, c'est la der des der, si les héraultais ne remontent pas il arrête les frais!
    Camara,Marveaux,Sahnoun,Costa,Bocaly et Collin venant renforcer Montpellier!
    Bien que je vois Montpellier faire quelque chose cette saison, je pense que les strasbourgeois vont vouloir démarrer la saison tambour battant demain soir, car il ne leur faudra pas perdre de points à domicile!
    De plus leurs anciens collègues de L1, Lens et Metz ayant remporté leur 1er match, les alsaciens vont vouloir les imiter!
    Je couvre avec le nul,étant donné que le coach Courbis est bien capable d'aller faire un coup de trafalgar à la Meineau, mais honnetement je ne les vois pas venir s'imposer à Strasbourg!

Double chance Nul/Strasbourg @ 1,23 sur Bet365
    Dernière modification de ssssefyu, 04/08/2008 à 22h29
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages