Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut France - Ligue 2 - 3ème journée

FOOTBALL
    LIGUE 2 - FRANCE
    AMIENS - METZ
    18 aout 2008 à 20h45

Analyse :

Troisième journée du championnat de Ligue 2 entre Amiens et Metz. Les amiénois ont fait match nul lors de la première journée 1-1 chez eux contre Boulogne et se sont inclinés 2-1 à Montpellier. Ils ont donc pris 3 buts en 2 matchs. Comme il s'agit d'une équipe composée surtout de jeunes joueurs, ils ne sont pas arrivé à conserver leur résultat durant ces 2 premiers matchs. je suppose que l'entraineur a du leur "resserrer les boulons" afin d'éviter qu'il ne s'en prenne face Metz, favori de cette rencontre car descendant de ligue 1. Le but premier d'Amiens va etre donc de ne pas prendre de but et si possible, d'en mettre un au fond. L'équipe de Metz est bien parti dans ce championnat. Ils viennent de gagner leurs 2 premiers matchs 1-0. Le premier était à l'en avant Guingamp et le deuxième chez eux contre Tours. C'est une équipe avec un bloc défensif très solide, ils n'ont pas pris de but durant leurs 2 premiers matchs. Il n'y a pas de raison à ce que cette solidité prenne fin, les attaquants amiénois n'étant pas réputés parmi les meilleurs de ligue 2. En évoluant à l'extérieur, un résultat nul ne serait pas mauvais au niveau comptable, et, comme Amiens, s'ils pouvaient marquer un petit but, ce serait mieux. Je prédis donc une rencontre qui va se jouer au milieu de terrain, avec très peu d'occasions de part et d'autres. Si une équipe marque, je pense qu'ils chercheront à conserver avant tout leur résultat, c'est pour ça que je joue l'under 1.5 buts.

Mon prono : Under 1.5 buts @ 2.70 chez Unibet

edit : yen a marre de cette journée ou je perds mes under d'un but à chaque fois !
    Dernière modification de stragen, 18/08/2008 à 23h00
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Règles des messages