Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h24
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut france-ligue 2- 5eme journee

FOOTBALL LIGUE 2 FRANCE
BOULOGNE VS DIJON
29/08/2008
20H00

Ce soir retour à domicile pour boulogne qui vient d'entamer de la plus belle des manieres son championnat.

Relegables la derniere saison à la derniere journée, boulogne s'etait sauve in extremis malgré un départ canon en championnat.
cette année c'est la meme, boulogne est imprenable à domicile et voudra engranger en ce début de saison le max de points histoire de ne pas reediter les frayeurs de l'an dernier.

L'an passé dijon à l'exterieur c'etait un bilan moche de 3V-7N et 9D et ont terminé derrière justement boulogne
Autant dire qu'ils vont arriver en terrain conquis avec un bilan 2009 à l'exterieur de 1 nul et 1 defaite

Boulogne quant à eux ont gagné leur premier match à domicile sans encaisser de buts. ensuite ils ont joue trois match à l'exterieur sans en perdre un seul (1victoires et 2nuls).
Ils reviennent donc enfin devant leur public en toute confiance et voudront faire plaisir à leur public en restant invaincu.

En plus dijon à l'exterieur c'est seulement 2 buts marqués pour 4 encaisses en deux matchs.
Ce soir je n'aimerai pas etre à leur place. Boulogne à la maison, c'est du lourd !!

- Type de pari : simple
- Mon pronostic : victoire de boulogne
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.10 chez expekt
- Capital avant pari: 528 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 10h56
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
L2
Montpellier-Metz
Le 01 Septembre à 20h30

Pour ce choc de L2 opposant les héraultais aux lorrains, je vais m'attarder sur ces derniers! En effet le club vient de faire un non-match face à Boulogne, perdant 2-1 à domicile... Les messins ayant pour objectif la remontée en L1, cela passe par une perf ce soir, et comme toute bonne équipe qui se respecte, ils se doivent de gagner après un échec...Cette équipe possède de bons arguments, est solide, et surtout possède des joueurs qui ont l'expérience de la L2! Seul hic: l'attaque est montré du doigt pour son inefficacité, avec seulement 4 buts en 4 matchs... Il va donc falloir compter avec un Cissé et un Gestede touché dans leur amour propre, et cela risque de faire mal...
En face la bande à Courbis va tenter de confirmer son succès 4-0 face à Reims du week-end dernier, l'équipe monte en puissance au fil des matchs, et va tenter d'éloigner un concurrent dès ce soir!
Simplement dans ce genre de match couperet, c'est souvent sur un coup de dé que cela se joue, l'expérience est donc un atout bien précieux! Pour moi les messins sont plus armés sur ce point là, et à mon sens ils sont également plus talentueux! Il devrait repartir de la Mosson avec minimum 1 point dans la musette...

Double chance Nul/Metz @ 1,80 sur Betway

Dernière modification par ssssefyu 01/09/2008 à 23h09.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 16h42
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Les Messins ne sont pas au mieux en ce début de saison. Une petite victoire, pour commencer à Guingamp qui a perdu plusieurs matchs ensuite, donc une victoire somme toute logique, puis une victoire difficile à domicile contre le promu Tours, et enfin un nul à Amiens et défaite face à Boulogne à domicile. Il y a de quoi s'inquiéter pour ces messins privé ce soir des recrures Rippert et Johansen, arrivés très tard, les blessures de Bessat et François. Gueye et Renouard dans l'attente d'un départ d'ici ce soir ne joueront certainement pas pour éviter une quelconque blessure. Metz marque très peu, le duo Gestède et Cissé étant peu efficace.
Montpellier est un candidat à la montée et ...monte en puissance dans cette ligue 2. Après des débuts timides (défaite à Strasbourg, victoire difficile face à Amiens, match nul face à Boulogne), une éclatante victoire à Reims 4 à 0 est venu gonfler le moral de Montpellier. Mais on peut aussi dire qu'une défaite chez le leader Strasbourg et un 0 à 0 face à Boulogne ne sont pas des résultats catastrophiques. En tout cas match important pour les 2 équipes qui veulent retrouver la ligue 1 la saison prochaine. Montpellier devrait profiter des difficultés actuelles de Metz et l'emporter à condition de marquer, car Metz conserve malgré tout une défense correcte. C'est pour cela que je vais jouer le draw no bet.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone