Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 9ème Journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 9ème Journée

FOOTBALL
    Sedan - Reims
    Championnat ligue 2
    10 octobre 2008 à 20h00

Quel match qui nous attend du coté des Ardennes entyre des edannais complètement à la dérive qui vont reçevoir des Reimmois dans la même situation. Du coté de Sedan on a plus gagné depuis la deuxième journée. Un résultat négatif gacheraient davantage cette saison qui est vraiment mal partie pour eux. A domicile les sangliers n'ont gagner qu'une seule foie pour 1nul et 2 défaites. Ils ont inscrits 5 buts pour 5 encaissés. Je pense que sur cette rencontre ils n'ont pas d'autre choix que de s'imposer. Ils sont au bord de la relégation. Ils vont tout mettre en oeuvre pour livrer un gros match et faire plaisir aux supporteurs. Du coté de Reims qc'est un peu pareil et pire ils restent sur une lourde défaite à domicile face à Dijon (4 à 1). Ils ont actuellement le même nombre de points (6) jet sont juste derrière au classement 19ème. Du coté des stats c'est la même chose à exeption près que Sedan a encaissé 16 buts pour 19 pour ses adversaires. Malheur au vaincu s'il y en a un. En tout cas je vois bien Sedan s'imposer dès la 1ère période alors je pronostiquerai:

- Type de pari : équipe qui gagne à la mi-temps et à la fin du match
    - Mon pronostic : 1/1
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.00 chez unibet
    - Capital avant pari: 448.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 438.5 ou 548.50 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 11/10/2008 à 05h15

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Football > France > Ligue 2

20:30 Angers-Strasbourg

Y’aura-t-il « danger » à Angers pour Strasbourg? Le SCO est en ce moment 12éme de ce championnat de ligue 2. Les angevins ont récolté 10 points depuis le début de saison, et n’ont remporté que 2 matchs.
    Cela fait exactement 7 rencontres, toutes compétitions confondues, qu’ils n’ont pas glané le moindre succès. Preuve de leur méforme sur leur pelouse, ils n’ont fait que 2-2 contre les derniers de ligue 2, les crocodiles nîmois. Preuve aussi que la défense a des soucis, les angevins viennent d’encaisser 3 buts contre les lensois.
    C’est en leader invaincu et en forme que les alsaciens vont venir foulée la pelouse du SCO. La confiance est là, et si ils continuent sur ce rythme là, la remontée en ligue 1 ne posera aucun soucis pour les joueurs de Furlan. Ils viennent de coller 5 buts contre les nîmois, qui sont repartis si je puis dire, la queue entre les jambes (la queue du crocodile bien sûr..). Les strasbourgeois possèdent la meilleure attaque, avec 8 buts inscrits en 4 déplacements, mais pas la meilleure défense.
    Mon pari porte sur le fait que les alsaciens inscriront au moins un but ce soir sur la pelouse des angevins. Tout simplement car ils ont toujours marqué au moins une fois lors de tous leur match de ligue 2. Et puis, les angevins ont des gros soucis défensifs en ce moment, preuve en est les 5 buts encaissés lors des 2 derniers matchs.

Type de prono: L’équipe évoluant à l’extérieur marquera-t-elle ?
    Mon prono: oui
    Règlement du bookmaker: Sans objet
    Côte: 1,35 sur unibet
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Chateauroux reçoit Metz le 10 octobre à 20h30

Châteauroux, 15 ème de ligue 2 accueille Metz, 4ème au classement et qui vise une place sur le podium ce soir. Châteauroux peine dans ce championnat et n'a pas des résultats satisfaisants à domicile avec seulement 1 victoire en 4 réceptions contre Amiens le ...22 aout. Depuis, 2 matchs nuls contre Guingamps et Montpellier, Châteauroux a dû mal à s'imposer. Mais Châteauroux est quand même une équipe assez solide avec seulement 3 buts encaissés à domicile mais aussi seulement 3 buts marqués. Il est là le problème de Châteauroux cette saison, l'absence de buts en leur faveur. A total 7 buts marqués en 9 journées.... catastrophique. C'est pour cela que qu'ils gagnent peu et perdent toujours avec une petite marge d'un but seulement.
    Metz, au contraire, est en forme en ce moment. 6 V, 2 N et 1 seule défaite à domicile face à Boulogne. A l'extérieur, bilan presque parfait avec 4 victoires et 1 nul, 6 buts marqués pour 2 encaissés. Les équipes qui reçoivent Metz peuvent être craintives quand on voit que Metz a déjà gagné à Lens et à Montpellier cette saison, ça fait peur. Metz reste sur 3 victoires consécutives à l'extérieur grâce à une défense solide et une attaque composé de Gueye, Cissé, Mendy qui excellent en contre attaque. Pour assurer le coup je vais jouer une double chance au cas où Metz ne marque pas ou encaisse un but, vu que la défense de Chateauroux à domicile est correcte

- Type de pari : Double chance ( 1n-n2-12)
    - Mon pronostic : victoire de Metz ou match nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.40 chez SportingBet
    Dernière modification de jeromeb1, 10/10/2008 à 23h52

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL-LIGUE 2
    10/10/08 à 20h00
    Clermont-Tours

Les clermontois qui reçoivent Tours n'ont pas encore confirmé leur excellente saison dernière.Seulement 14ème ils se doivent de s'imposer pour intégrer une place dans les 10 premiers et ainsi lancer leur saison.Décus après le nul face à Strasbourg 2-2 lors de la dernière sortie à domicile les clermontois se sont rassurés au niveau du jeu face à l'un des favoris pour l'accession ce qui de bonne augure pour la suite.En face,Tours a compris l'echec d'il y a 2 ans ou ils ont fait l'ascenseur.Tours apprend vite et se structure afin de se stabiliser en ligue 2.Tous les point pris en début de saison sont primordiaux pour ne pas jouer la peur au ventre qui crispe et fait parfois déjoué les équipes.7ème actuellement ils peuvent confirmer leur très bon début de saison et se hisser dans les 5.

- Type de pari :double chance
    - Mon pronostic : Victoire de Clermont ou Nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet.
    - Cote : 1,22 chez interwetten
    Dernière modification de walligator87, 11/10/2008 à 10h10

Règles des messages