Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 11ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 11ème journée

Match de football de ligue 2 française
    Boulogne / mer reçoit Sedan le 17 octobre à 20h00

Match des extrêmes ce soir entre une équipe de Boulogne invaincue et une équipe de Sedan qui n'arrive pas à gagner.
    Boulogne est classé 3ème ( 6V et 4 N ) et n'a toujours pas connu la défaite. A domicile cette équipe a des statistiques merveilleuses, 4 victoires en 4 matchs, 8 buts inscrits pour seulement 1 encaissé. Boulogne est très à l'aise à domicile car cette équipe aime et sait faire le jeu. Boulogne s'était sauvé de justesse la saison passée et on leur promettait l'enfer cette saison et pourtant ils ont déjà un pied en ligue 2 pour la saison prochaine avec 22 points au compteur et 15 points d'avance sur la relégation.
    Sedan, c'est la catastrophe. Classé 17ème, 1 seule victoire, 4 nuls et 5 défaites. Pour les stats à l'extérieur, c'est 1 nul et 4 défaites, 3 buts marqués et 11 encaissés. Rien ne réussit à Sedan qui était pourtant candidat à la première moitié de tableau, mais les évènements ne tournent pas à leur avantage. Incapable de préserver le score s'ils sont en tête dans un match, comme lors de la réception de Strasbourg où ils menaient 2 à 0 en 2ème mi temps et se font remonter. Sedan est en manque de confiance et en panne d'efficacité avec 5 petits buts incrits en 10 matchs. Boulogne est largement favori mais par sécurité, car les séries sont faites pour s'arrêter, je vais jouer un draw no bet

- Type de pari : Draw no bet (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de Boulogne

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la rencontre de ce soir avec le succès de Boulogne mais je pense que cette équipe à quand même beaucoup de chance. elle ne va sans doute pas jouer comme ça toute la saison mais en tout cas bravo à eux car ils crées la sensation de ce début de saison.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

boulogne perd 1-0 sa sen la contre performance des bretons
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je craque
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France ligue 2
    TOURS - LENS
    20/10/2008 a 20:30

Match très interressant ce soir pour le promu Tours qui va reçevoir à domicile pour ce dernier macth l'équipe de lens en quête d'un succès afin de reprendre la tête du championnat. Les touranjeaux sont actuellement classés 10ème avec 14 points contre 2ème pour les sang et or avec 24 points soit 10 de plus. Cette rencontre sera disput" mais serré je pense.On devrait assister à une recontre avec peu de but. A domicile Tours possède 4V et 1N. La défense est très bonne avec seulement 3 buts encaissés. Pour ce qui est des lensois c'est 3V et 1N avec aussi un faible pourcentage de buts encaissés 4. selon toute vraisemblance cette partie devrait se terminer par un match nul. Les deux équipes sont bien actuellement. Etant donné que les défenses sont très solides je pense qu'il y aura peu de spectacle et donc une maitrise entre ces deux équipes. Je pronostiquerai ainsi moins de 1.5 buts dans le match.

- Type de pari : Plus/Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.95 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 160 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 97.50 unités
    - Capital après pari: 110 ou 257.50 unités
    - Liens résultat: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Règles des messages