Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 14ème journée de ligue 2

FOOTBALL
    France - Ligue 2
    Angers - Amiens
    07/11/2008 à 20h00

Match très plaisant je pense auquel nous allons assisté avec une équipe de Angers quasi intraitable à domicile qui va recevoir une équipe de Amiens qui se trouve en milieu de tableau. Les angevins en cas de victoire peuvent faire quelque chose de bien et ainsi se rapprocher des équipes de têtes. toutefois ça ne sera pas simple du tout lais il faudra refaire les coups des derniers matchs à savoir victoire à domicile. Le dernier en date fut cette belle victoire obtenue au dépend de Tours sur le score de 2 à 0. Chez eux en effet c'est bons avec 4V 2N 1D avec 14 buts pour et seulement 5 encaissés. C'est pour cela qu'ils devraient s'imposer. Mais en face il y aura cette équipe Amiennoise qui compte bien ne pas en rester là et ils vont essayer de se rattraper de leur dernière prestation au stade de la Licorne en ayant été accrocher par Troyes 1-1. Ils sont actuellement dans le ventre mou du championnat avec une 13ème place t surtout 3 petits d'avance sur le 1er relégable Guingamp. hors de leur base Amiens n'est pas super avec 1V 2N 3D.Ils se déplacent le plus souvent pour ne pas perdre en témoigne les buts inscrits 5 et encaissés 8. Etant donné tout ça je vais pencher pour une victoire angevine. En tout cas c'est ce que j'espère car en ligue 2 c'est le lot des mauvaises surprises.

[B]- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de ANGERS
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.25 chez expekt
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : [url=http://www.flashresultats.com/]Flash Resultats - Foot
    Dernière modification de sorelgildas, 07/11/2008 à 22h18

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

vendredi 7 novembre 2008

20h00 :

Vannes OC (7) - Dijon (14)
    Angers (8) - Amiens (13)
    AC Ajaccio (9) - Guingamp (18)
    Brest (12) - Bastia (10)
    Châteauroux (17) - Sedan (16)
    Nîmes (20) - Reims (19)

20h30 :

Strasbourg (3) - Tours FC (5)
    Clermont Foot (15) - Metz (4)

lundi 10 novembre 2008

20h30 Troyes (11) - Boulogne-sur-Mer (1)

jeudi 11 décembre 2008

20h45 Lens (2) - Montpellier (6)
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

mes pronos chez unibet :

strasbourg bat tours @1.63
    ajaccio bat guingamp @2

Nul ou Metz @1.40
    Nul ou Reims @1.54
    Dernière modification de kazou57, 09/11/2008 à 20h25
    Allez Lensois les supporters sont la

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Paris Combiné

Football - Ligue 2
    nimes - reims
    07/11/2008 - 20 h 00

Si la victoire obtenue par reims la semaine derniere face à chateauroux 4-3 (et sur le fil !!) a mis a fin a une serie de 9 matchs sans victoire, la maniere employée par remis ne cree pas d'optimisme dans leurs rangs. Ils se déplacent donc à nimes dans l'optique de prendre au moins un point.

Le probleme , c'est que dans ce choc des derniers, le 20eme recoit le 19eme, la lanterne rouge nimois n'a plus de solution. elle doit vaincre ou se retrouver demontée. La tenue de combat est donc de sortie ! Face aux crocos ils vont jouer une bonne partie de leur avenir. Avec 7 pts en 13 rencontres le petit promu n'a plus le choix. Déjà à 5 points du 1er non relegables, une defaite les plongerai dans le gouffre.
    Nimes pourrai quand meme profiter d'une defense enfin stabilisée à défaut d'avoir une attaque hors du commun. Ce match couperet sent bon l'under pour moi.
    Quel qu soit le resultat, sur leurs 4 derniers matchs, l'under est passé
    10 Octobre Nîmes 1 ‑ 1 Amiens
    17 Octobre Guingamp 1 ‑ 0 Nîmes
    24 Octobre Nîmes 0 ‑ 1 Boulogne USCO
    31 Octobre Montpellier 1 ‑ 1 Nîmes
    Ce soir les barbelés sont mis, le terrain est pourri au possible et la pression devrait coincer ce match et les buteurs.
    D'autant qu'en face, reims n'est guère mieux. à part le 4-3 de la semaine derniere, remis etait sur une serie de 3matchs à under.
    Ca sent la bataille stressante et ca ne favorisera pas le spectacle.

- Type de pari : UNDER/OVER 2.5buts
    - Mon pronostic :UNDER 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.60 sur Betway
    ----------------------------------------------------------------------------

1-2.. depuis quand ce equipe se mettent a scorer grrrrrrrr
    Dernière modification de labavure, 09/11/2008 à 18h07

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-Ligue 2-France
    07/11/2008 à 20h30
    Strasbourg-Tours

Le racing club de Starsbourg doit absolument s'imposer ce soir avant que des tetes tombent.Apres avoir reéalisé un sans faute en début de saison ils sont dans une pèriode délicate peut etre le contre coup de ce départ.Battus sèchement 3-0 à Angers ils restent sur trois nuls dont deux à domicile face à troyes 0-0 et mal classé et 1-1 avec Lens pourtant réduits à dix.
    Pour retrouver le rythme d'un prétendant à la montée les alsaciens doivent se concentrer et dominer des tourangeaux dangereux et sans pression particuliere.
    Ce soir tours est un excellent adversaire pour voir la capacité de reaction des Strasbourgeois.Cassart,Cohade ou fanchone le buteur maison vont se retrousser les manches et faire plier le FC Tours et pourraient se rapprocher de lens qui recoit Montpellier en forme et Boulogne en deplacement à troyes.

-type de pari:1 N 2
    -mon pronostic:victoire de Strasbourg
    -reglement bookmaker:sans objet
    -cote:1,60 chez Bwin
    Dernière modification de walligator87, 08/11/2008 à 14h36
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Vannes reçoit Dijon le 7 novembre à 20 h 00

Vannes reçoit Dijon pour cette 13 ème journée. Vannes est toujours invaincu à domicile cette saison et a de fortes chances de le rester ce soir. Non seulement ils ont gagné 4 de leurs 6 matchs à domicile ( pour 2 nuls ) mais surtout ils ont la meilleure défense à domicile de ligue 2 avec seulement 1 but encaissé. Vannes ne marque pas beaucoup à la maison, seulement 6 buts. Quant à Dijon, ils ne sont pas brillant en ce moment avec 2 défaites consécutives face à des concurrents directs pour la relégation, Sedan et Brest. Dijon a gagné une fois à l'extérieur, à Reims, (mais ce n'est pas une référence car Reims a perdu 4 fois à domicile), et a ramené 3 nuls. Dijon prend beaucoup de buts en déplacements, 11 exactement et en a marqué 8 ( dont 4 en un seul match à Reims ). Vannes devrait s'imposer à domicile ce soir face à un Dijon morose. A noter que Vannes a déjà reçu Dijon cette saison en coupe de la ligue et Vannes l'avait emporté 3 buts à 0. Mais je vais quand même utiliser le draw no bet car l'attaque de Vannes n'est pas très performante et Dijon viendra peut être pour jouer le 0 à 0

- Type de pari : Draw no bet (1-2 ) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Vannes
    - Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 1.45 chez SportingBet

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Combo L2 pour ce soir :

Châteauroux - Sedan
    Double chance X2 @ 1.52

Clermont - Metz
    Clermont marque @ 1.38

Cote globale @ 2.09

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 2
    Troyes - Boulogne
    10/11/2008 à 20h30

Duel au stade de l'aube entre Troyes actuelement 13ème qui va reçevoir cette surprenante équipe de Boulogne 2ème du championnat de ligue 2. Les troyens sont beaucoup bien cette année. Ils ont perdu des joueurs majeurs et cette saison ils pensaient remonter en ligue 1 mais je crois que cela va être impossible au vu des résultats actuels. La semaine dernière ils sont rentrés avec un bon point du coté de Amiens en ayant fait 1-1. A domicile le constat est satisfaisant avec 3V 1N 3D avec 9 buts inscrits pour 8 encaissés. Sur les trois dernières rencontres à la maison c'est 7 buts inscrits donc un fort pourcentage. Mais est-ce que ça sera suffisant pour affronter Boulogne la meilleur défense à l'extèrieur ?
    Cette équipe de Boulogne est une vraie révélation. Ils ont en train de se battre pour l'ascession en ligue 1 avec de grosses équipes tels que Lens, Strasbourg et Metz. A l'extèrieur c'est du solide avec des résultats magnifiques. 2ème équipe hors de chez elle avec 4V et 3N rien que ça. En défense c'est pareil avec seulement 3 buts encaissés. C'est pour ça que dans mon pronostique je vais opter pour un moins de 2.5 buts car les boulonnais vont essayer de ramener un nul de leur déplacement sans prendre de gros risque. Une partie serrée avec très peu de buts. Je vais pronostiquer:

- Type de pari : plus ou moinsde 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Cote : 1.64 chez 10bet
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Gain possible: 32 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 10/11/2008 à 23h49

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 2
    Troyes - Boulogne
    20h30 le 10/11

Eh bien pour moi ca va etre tout le contraire de ce que pense mes deux collegues au dessus qui voient encore un gros coup de boulogne. Je suis d 'accord, boulogne est deuxieme de ligue2, possède la meilleure defense mais en ce moment cela ne veut pas dire grand chose vu la victoire difficile face aux pietres nimois
    les Boulonnais espèrent bien récupérer leur première place, chipée vendredi par Strasbourg . En face se présente une équipe troyenne 13e au classement, mais qui relève la tête après des débuts difficiles pour ne pas dire plus.
    Invaincus depuis le 19 septembre, les troyens comptent bien poursuivre leur remontée face aux Nordistes. Mais attention, face à la meilleure défense de Ligue 2 (7 buts encaissés), la troisième attaque la moins prolifique devra sortir les griffes. L'enjeu de ce match est de conserver une chance d'accession côté troyen, L'ESTAC pourra compter sur son armada offensive (Buengo, Bettiol, Fiorèse...), peu en verve on l'a dit, mais pleine de talent et d'expérience, et prête à exploiter la moindre faille. L'USBCO elle, verra 4 changements , Vandenbossche, Mouyokolo, Ducatel et Cuvillier sont finalement restés à Boulogne. En revanche, on notera les retours importants de Damien Perrinelle en défense et de Johan Ramaré au milieu. Lecointe retrouvera son poste de latéral droit tandis que le virevoltant Christian Kinkela fera son grand retour après de longues semaines d'indisponibilité.
    La chance pourrait donc etre du coté de troyes qui ne se trouve pas actuellement a sa place et visait le podium dès le debut du championnat...

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : Victoire ou nul Troyes
    - Cote : 1.3 sur Betway
    - Capital avant pari: 419 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 14ème journée de ligue 2

Troyes / Boulogne-sur-mer
    Buts / Joueurs chez Unibet
    - Blayac marquera-t-il dans ce match ? Oui @ 4,50 40' Tir sur le poteau !
    - Buengo marquera-t-il dans ce match ? Oui @ 3,75 49' Pénalty raté !
    - Thil marquera-t-il dans ce match ? Oui @ 3,75
    Dernière modification de CHELOU, 10/11/2008 à 22h51

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages