FOOTBALL
France - Ligue 2
Angers - Amiens
07/11/2008 à 20h00
Match très plaisant je pense auquel nous allons assisté avec une équipe de Angers quasi intraitable à domicile qui va recevoir une équipe de Amiens qui se trouve en milieu de tableau. Les angevins en cas de victoire peuvent faire quelque chose de bien et ainsi se rapprocher des équipes de têtes. toutefois ça ne sera pas simple du tout lais il faudra refaire les coups des derniers matchs à savoir victoire à domicile. Le dernier en date fut cette belle victoire obtenue au dépend de Tours sur le score de 2 à 0. Chez eux en effet c'est bons avec 4V 2N 1D avec 14 buts pour et seulement 5 encaissés. C'est pour cela qu'ils devraient s'imposer. Mais en face il y aura cette équipe Amiennoise qui compte bien ne pas en rester là et ils vont essayer de se rattraper de leur dernière prestation au stade de la Licorne en ayant été accrocher par Troyes 1-1. Ils sont actuellement dans le ventre mou du championnat avec une 13ème place t surtout 3 petits d'avance sur le 1er relégable Guingamp. hors de leur base Amiens n'est pas super avec 1V 2N 3D.Ils se déplacent le plus souvent pour ne pas perdre en témoigne les buts inscrits 5 et encaissés 8. Etant donné tout ça je vais pencher pour une victoire angevine. En tout cas c'est ce que j'espère car en ligue 2 c'est le lot des mauvaises surprises.
[B]- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 Victoire de ANGERS
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.25 chez expekt
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 62.50 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Liens résultat : [url=http://www.flashresultats.com/]Flash Resultats - Foot

LinkBack URL
About LinkBacks

La STANLEY CUP for THE SHARKS