FOOTBALL
Ligue 2 - 15ème journée
Dijon - Nîmes
14/11/2008 à 20h00
Match très important pour les deux équipes ce soir et dans cette rencontre en cas de victoire des Dijonnais ils pourraient faire un pas vers le milieu de tableau, eux qui sont actuellement
14ème avec 2 petits points d'avance sur Guingamp le 1er relégable, A domicile c'est tout l'un ou tout l'autre car les statistiques sont 3V et 3N pour 7 buts inscrits et 7 encaissés, Leur dernier match sur la pelouse de vannes les a remis en confiance, Il n'était pas facile d'y faire un résultat car Auxerre est tombé 2 à 0 mardi soir en coupe de la ligue, En tout cas ils ont la chance de pouvoir jouer à la maison et dans ce cas c'est un avantage certain, Je sens que durant cette rencontre il y a aura des buts car ces deux formations se doivent de faire un résultat, Du coté de Nîmes nous sommes toujours à la dernière place du classement, La semaine dernière ce fut une rencontre disputée à la maison en ayant concédé le nul 2 à 2 face à Reims, On sait que cette équipe est souvent en difficulté et encaisse beaucoup de buts, 23 buts au total dont 13 à l'extérieur, Je pense donc que ça sera ouvert,
Par contre le constat n'est pas super avec 1V 2N 4D et seulement 5 buts marqués en déplacement,
Voilà pour conclure que cette partie sera belle avec du spectacle et des buts enfin j'espère entre deux formations aux défenses de gruyère,
- Type de pari : plus ou moins 2,5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts,
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.42 chez 10bet
--------------------------------------------------------------------------
FOOTBALL
Ligue 2 - 15ème journée
Reims - Clermont foot
14/11/2008 à 20h00
Match sous haute tension pour cette équipe de Reims qui se trouve dans les profondeurs du classement à la 19ème place, Cette équipe n'a pas beaucoup d chance mais elle donne souvent le bâton pour se faire battre, La semaine dernière ils étaient à deux doigts de ramener une victoire de Nîmes mais ceux-là ont égalisés dans les derniers instants de la rencontre, Maintenant il va falloir vite relevé la tête et essayer d'engranger le plus de points le plus rapidement possible car les journées avancent et ils sont toujours dans la charrette, Maintenant aussi il va falloir vaincre les clermontois qui viennent de battre chez eux Metz sur le score de 1 à 0, Ça ne sera vraiment pas simple en plus quand on sait qu'ils ont encaissés 27 buts dont 16 à domicile, Le bilan à la maison c'est 1V 1N 4D, Donc je pense que recevoir Clermont dans ces conditions il faudrait un miracle pour qu'ils puissent s'imposer, En face ça va mieux depuis le beau succès obtenu au dépend du FC Metz vendredi dernier, Malgré tout leur classement n'est pas terrible avec une difficile 11ème place, Il faut rajouter qu'en dehors de leur base ils sont 20ème et bon dernier avec 0V 2N 4D, C'est dire l'enjeu de cette partie, La défense c'est aussi du gruyère avec tout de même 20 buts encaissés, Alors je crois que cette partie sera également animé et on devrait voir du spectacle alors que les joueurs se lâchent,
- Type de pari : plus ou moins 2,5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2,39 chez 10bet
--------------------------------------------------------------------------
- Cote totale: 5,78 chez 10bet revue à 4,5 cote maximum
- Capital avant pari: 352 unités
- Mise: 30 unités
- Gain possible: 105 unités
- Capital après pari: 322 ou 457 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

LinkBack URL