Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 15ème journée de Ligue 2

FOOTBALL
    Ligue 2 - 15ème journée
    Dijon - Nîmes
    14/11/2008 à 20h00

Match très important pour les deux équipes ce soir et dans cette rencontre en cas de victoire des Dijonnais ils pourraient faire un pas vers le milieu de tableau, eux qui sont actuellement
    14ème avec 2 petits points d'avance sur Guingamp le 1er relégable, A domicile c'est tout l'un ou tout l'autre car les statistiques sont 3V et 3N pour 7 buts inscrits et 7 encaissés, Leur dernier match sur la pelouse de vannes les a remis en confiance, Il n'était pas facile d'y faire un résultat car Auxerre est tombé 2 à 0 mardi soir en coupe de la ligue, En tout cas ils ont la chance de pouvoir jouer à la maison et dans ce cas c'est un avantage certain, Je sens que durant cette rencontre il y a aura des buts car ces deux formations se doivent de faire un résultat, Du coté de Nîmes nous sommes toujours à la dernière place du classement, La semaine dernière ce fut une rencontre disputée à la maison en ayant concédé le nul 2 à 2 face à Reims, On sait que cette équipe est souvent en difficulté et encaisse beaucoup de buts, 23 buts au total dont 13 à l'extérieur, Je pense donc que ça sera ouvert,
    Par contre le constat n'est pas super avec 1V 2N 4D et seulement 5 buts marqués en déplacement,
    Voilà pour conclure que cette partie sera belle avec du spectacle et des buts enfin j'espère entre deux formations aux défenses de gruyère,

- Type de pari : plus ou moins 2,5 buts
    - Mon pronostic : plus de 2,5 buts,
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.42 chez 10bet

--------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Ligue 2 - 15ème journée
    Reims - Clermont foot
    14/11/2008 à 20h00

Match sous haute tension pour cette équipe de Reims qui se trouve dans les profondeurs du classement à la 19ème place, Cette équipe n'a pas beaucoup d chance mais elle donne souvent le bâton pour se faire battre, La semaine dernière ils étaient à deux doigts de ramener une victoire de Nîmes mais ceux-là ont égalisés dans les derniers instants de la rencontre, Maintenant il va falloir vite relevé la tête et essayer d'engranger le plus de points le plus rapidement possible car les journées avancent et ils sont toujours dans la charrette, Maintenant aussi il va falloir vaincre les clermontois qui viennent de battre chez eux Metz sur le score de 1 à 0, Ça ne sera vraiment pas simple en plus quand on sait qu'ils ont encaissés 27 buts dont 16 à domicile, Le bilan à la maison c'est 1V 1N 4D, Donc je pense que recevoir Clermont dans ces conditions il faudrait un miracle pour qu'ils puissent s'imposer, En face ça va mieux depuis le beau succès obtenu au dépend du FC Metz vendredi dernier, Malgré tout leur classement n'est pas terrible avec une difficile 11ème place, Il faut rajouter qu'en dehors de leur base ils sont 20ème et bon dernier avec 0V 2N 4D, C'est dire l'enjeu de cette partie, La défense c'est aussi du gruyère avec tout de même 20 buts encaissés, Alors je crois que cette partie sera également animé et on devrait voir du spectacle alors que les joueurs se lâchent,

- Type de pari : plus ou moins 2,5 buts
    - Mon pronostic : plus de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,39 chez 10bet

--------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 5,78 chez 10bet revue à 4,5 cote maximum
    - Capital avant pari: 352 unités
    - Mise: 30 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 322 ou 457 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 14/11/2008 à 21h53

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

vendredi 14 novembre 2008

20h00 :

Guingamp (18) - Tours FC (5)
    Châteauroux (17) - Vannes OC (8)
    Amiens (15) - AC Ajaccio (9)
    Sedan (16) - Brest (10)
    Reims (19) - Clermont Foot (11)
    Dijon (14) - Nîmes (20)

20h30 :

Boulogne-sur-Mer (2) - Angers (7)
    Bastia (12) - Lens (3)
    Montpellier (6) - Troyes (13)

lundi 17 novembre 2008

20h45 Metz (4) - Strasbourg (1)
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

mes pronos en L2 :

Lens bat bastia @2.55
    dijon bat nimes @1.75
    montpellier bat troyes @1.90

Chez unibet
    Dernière modification de kazou57, 16/11/2008 à 19h07
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France Ligue 2
    14/11/08 à 20h
    Reims - Clermont

Over 2.5 buts @ 2.39 sur 10Bet

Je suis de retour avec mes super over hoover ligue 2. Il s'agit de la 15ème journée et le match oppose le Stade de Reims à Clermont Foot. Les Reimois occupent une peu reluisante avant dernière place au classement. S'ils l'emportent, ils peuvent, si leurs adversaires directs ne gagnent pas, sortir de la zone de relégation, vu qu'ils sont à 2 points de Chateauroux 16ème. Ils affrontent une équipe de milieu de tableau à domicile, donc le but de l'entraineur est très certainement la victoire. Un nul serait pour eux une nouvelle désillusion. Ils vont donc devoir attaquer pour aller chercher les 3 points de la victoire. Leur adversaire, Clermont, stagne à la 12ème place au classement. Vu leur bonne saison l'an passé, ce n'est pas jojo comme position. Ils se doivent de l'emporter pour encore espérer s'ils ne veulent pas finir leur saison coincé entre la 10ème et 14ème place, à attendre la saison prochaine sans conviction. A l'extérieur, ce n'est pas une équipe qui ferme le jeu. La preuve est qu'ils ont réalisé 5 over 2.5 buts sur leurs 6 matchs à l'extérieur cette saison. En ligue 2, c'est assez exceptionnel comme statistique. L'équipe de Reims n'est pas en reste car ils ont passé l'over 2.5 buts 4 fois sur leurs 6 matchs à domicile. On aura donc pour cette rencontre 2 équipes qui auront pour consigne d' attaquer, et les antécedénts leur sont favorables. Je cours sur l'over.
    Dernière modification de stragen, 16/11/2008 à 14h41
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France Ligue 2
    14/11/08 à 20h
    Amiens - Ajaccio

Over 2 buts @ 1.79 sur 10Bet

Pour mon deuxième pronostic sur cette 15ème journée de ligue 2, je vais m'intéresser à la rencontre entre Amiens et Ajaccio. Ce sera probablement un match équilibré vu que c'est le 15ème au classement qui reçoit le 9ème, et il y a seulement 5 points d'écart entre les 2 équipes. Les Picards ne sont pas véritablement une équipe intrinsèque à over, puisqu'ils n'ont réalisé que 3 over 2.5 buts sur les 14 premières journées. Cependant, en ce qui concerne les over 1.5 buts à domicile, c'est une toute autre statistique qui saute aux yeux. En effet, il est passé 6 fois sur les 7 matchs qu'a joué Amiens à domicile ! Bref, Amiens marque plus (et encaisse plus aussi) à domicile qu'à l'extérieur et cela se traduit généralement par des matchs où 2 buts exacts sont marqués. Or, pour cette rencontre, ils affrontent un champion des over ligue 2 en la personne d'Ajaccio. Sur leurs 6 déplacements, les pensionnaires de l'Ile de beauté ont obtenu l'over 1.5 buts 6 fois sur 6 ! Les 2 équipes sont par conséquent des équipes joueuses, qui n'auront pas grand chose à perdre ni à gagner sur cette journée. Je pense que cela va se traduire par des buts, des retournées pivotants et des erreurs de mains des gardiens, voire des penaltys imaginaires. De plus, le choc climatique entre les 2 équipes risquent de les réchauffer. (je réfléchis encore à ce que je viens de dire). Sérieusement, je vois bien un match avec 2 buts, mais la probabilité qu'il y a ait un 3ème me semble beaucoup plus forte que l'autre possibilité. Et comme je n'ai pas vu d'over 1.5 buts nul part, j'ai choisi l'over 2 buts.
    Dernière modification de stragen, 16/11/2008 à 14h41
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Montpellier / Troyes
    Football > France > Ligue 2 > 15e journée
    Vendredi 14 novembre 2008 - 20 h 30

Match comptant pour la 15e journée entre 2 équipes habituées à jouer l'une contre l'autre, en L2 aujourd'hui comme en L1 jadis, avec à ma droite l'équipe de Montpellier, actuellement classée 6e & à ma gauche le club de Troyes, 10e.
    -- D'un côté, les hommes de Courbis viennent de subir à domicile une double contre-performance, 1 face à Nîmes (1-1) puis la dernière mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Chateauroux (1-2). En championnat, ils affichent 6 victoires, 3 nuls & 4 défaites mais pour cette rencontre à la Mosson, le médiatique coach verra les retours de Colin & Dzodic (1 but) & de l'argentin Costa (1 but), 3 joueurs importants qui ont vraiment manqué en milieu de semaine & qui devraient empêcher plus efficacement l'adversaire d'arriver jusqu'aux cages du portier Carrasso. 3e meilleure attaque du championnat (21 buts), le bon groupe héraultais aux lignes bien équilibrées peut aussi faire la différence grâce à l'attaquant Montano qui est en pleine bourre actually (6 buts) & s'est d'ailleurs vu récompenser d'un titre de best player du mois d'octobre par l'UNFP. Le colombien, qui évolue pour la 4e année avec le MHSC, aura à coeur de faire valoir cette récompense, en menant tambour-battant une offensive bleue-orangée appuyée par Compan (2 buts), Camara (2 buts), Lacombe (1 but) & le prometteur Ait Fana (1 but). L'objectif des Pailladins de Nicollin étant ni plus ni moins que la montée en L1, il est donc essentiel de remporter leurs matches à domicile afin de rester le + près possible du podium & aborder plus "confortablement" the 2nd partie de championnat.
    -- De l'autre côté, les aubois ont encore gonflé leur capital-confiance en battant le surprenant Boulogne/mer (1-0) lundi dernier en match décalé de la 14e journée. Les hommes du ch'ti Batelli restent par conséquent sur une série étonnante de 7 matches sans défaites (!). L'équipe considérée comme une "grosse" écurie de L2 n'affiche pourtant pas des stats extraordinaires mais plutôt linéaires avec 5 victoires, 4 nuls & 5 défaites en 14 matches avec 12 buts contre & 13 pour. D'ailleurs, niveau offensif, l'attaque (la 6e plus faible du championnat dont aucun troyen dans les 20 premiers du classement des buteurs) sera composée de l'international angolais Titi Buengo (3 buts), mou du genou sur son pénalty raté face aux boulonnais mais toutefois passeur décisif & Yahia Kébé (1 but), soutenue par Lemoisier (2 buts) & Lafourcade (ex-MHSC). Fiorèse, l'ancien parisien (2 buts) est absent pour cette rencontre, tout comme Bettiol (2 buts), blessé & out pour la saison. Quand on y ajoute l'hécatombe in the middle zone avec les absences de Mikkelsen, Obbadi, Pérez & Guidilleye et malgré la bonne forme de Sarr, alors force est de constater que la dangerosité & la solidarité si typique de l'Estac ont peu de chances de se présenter sous leur meilleur aspect. Et qui plus est si jamais l'hôte montpellierrain venait à marquer rapidement le premier (fort probable), alors l'ascendant psychologique serait assurément pris & le bloc troyen risquerait d'en souffrir mentalement, mettant à mal ses ambitions & par la même occasion un terme à son invincibilité.

- Type de pari : Asian Handicap
    - Mon pronostic : Montpellier -0.75
    - Règlement du bookmaker : Win if your team wins the match with a goal difference of two or more. If it wins with one goal your bet is split in half - One half is considered a win, the other half is considered a draw and its stakes refunded.
    - Cote : 2.270 chez 10Bet

HT 2-0 / FT 3-0
    Dernière modification de CHELOU, 14/11/2008 à 23h43

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

vous voyez quoi pour strasbourg metz de ce lundi soir?
    moi je verrai bien double chance stgrasbour ou metz

en stats pure, ils se sont rencontres 101 fois, et en 101 rencontres, ils ont fait match nul dans 30% des cas
    ce qui veut dire qu'il y a 70% de chances que ce pari passe...
    au niveau proba c interessant on va dire
    cote @1.35... chez la plupart des books

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2
    Metz - Strasbourg
    Le 17/11/2008 à 20h45

Et c'et parti pour cette rencontre de la 15ème journée entre deux ténors du championnat de france de ligue 2. En cas de succès de Metz ce soir ils se rapprocheraient à un point seulemnt. Mais il va falloir jouer ce match qui risque d'être tendu avec coup d'engagement. On sait que dans ce style de derby il y a toujours beaucoup de buts alors je pense qu'il ya en aura plus de 2. A domicile les hommes de Pouliquen n'ont pedu qu'à une seule reprise et surtout encaissés 2 buts. C'est une formation solide qui peut s'appuyer sur une formation compact et n'hésite pas à faire les efforts pour vite défendre. metz est sur un nuage après leur succès en coupe de la ligue sur le terrain de Lyon (3 à 1). Maintenant ça riuque dêtre plus diffcile mais possible car les alsaciens en ce moment ce n'est plus pareil qu'en tout début de saison. Le bilan à l'extèrieur est correct avec 2V 3N 1D ainsi que 9 buts pour et 9 contre. Toutefis ils ses ont rassuré la semaine dernière en battant chez lui Tours sur un score lourd de 4 à 0. Il faudra surveiller Fanchone le meilleur buteur de ligue 2 mais face à la meilleure défense du championnat avec seulement 8 buts on va voir ce que ça va donner. A noter que sur les 7 dernières confrontations à une seule reprise il y a eu moins de 2.5 buts. Alors dans ce derby que le meilleur gagne et que cette partie soit un vrai spectacle.

- Type de pari : plus ou moins 2.5 but
    - Mon pronostic : plus de 2.5 bus
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.30 chez betsson
    - Capital avant pari: 222 untés
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 287 ou 172 unités
    - Lien : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 17/11/2008 à 22h35

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

quelle match entre des messins et des strasourgeois. Un match avec 5 buts et une victoire de Metz sur son terrain face à Strasbourg 3 à 2.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

et ça aurait pu etre plus salé!!

Règles des messages