Lens semble etre l'equipe la plus costaud, et la plus complete de ligue 2, je les vois remonter en ligue 1 ca s'est sur, maintenant a savoir s'ils ont un veritable adversaires pour eviter lens de gagner ce championnat!!
Lens semble etre l'equipe la plus costaud, et la plus complete de ligue 2, je les vois remonter en ligue 1 ca s'est sur, maintenant a savoir s'ils ont un veritable adversaires pour eviter lens de gagner ce championnat!!
balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta
Cette question me fait sourire car que l'on finisse 1er ou 3ème on montera quand même en L1, ce qui est l'objectif, à la base des 20 clubs démarrant la saison!C'est sûr que pécuniairement il doit y avoir une toute petite différence mais bon...
Bref s'il fallait dégager un vainqueur je miserais sur Lens qui semble un ton au dessus de tout le monde, qui va gagner les matchs pièges ( en effet beaucoup croient qu'aller jouer à Nimes, Clermont, Reims...assure la victoire mais ce sont de gros traquenards...) et lors des rencontres face aux gros, ils s'en sortent souvent à bon compte! De ce fait je pense que leur régularité devrait leur permettre de finir en tête!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Je vote Lens car contrairement à Strasbourg et Metz les lensois savent gagner ou ne pas perdre les matchs importants, même s'ils ne les dominent pas forcément. Ils ont réussi à s'imposer à Ajaccio et Bastia, pas sûr que beaucoup d'équipes réussiront à prendre 6 points en Corse.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Lens a joué contre 5 équipes du top 8, le bilan est de : 1 victoire (contre Angers), 1 nul (à Strasbourg), 3 défaites (contre Metz, à Vannes et à Tours). Ce bilan est très négatif !!!!
Bastia n'a gagné que 2 matches sur 7 à domicle et Ajaccio 3 sur 7, ce sont loin d'être des équipes redoutables à domicile. Et Lens ne doit sa victoire à Bastia qu'à un exploit individuel, ils se sont fait archi dominés par une équipe qui sur le papier est censée leur être nettement inférieure. En qualité de jeu Lens est très loin d'être la meilleure équipe de L2, c'est quand même hallucinant quand on regarde l'effectif. Ils seront sur le podium en fin de saison vu qu'hormis Metz et Strasbourg la L2 est pauvre cette année (pour preuve c'est extremement rare que les 3 relégués remontent aussitot, je pense même que c'est du jamais vu), mais si le jeu ne s'améliore pas je ne les vois pas champion.
bon je viens ramener mon petit grain de sel et je vais soutenir llaurent, au vu de l' effectif de Lens on attendait beaucoup mieux de cette équipe, même si elle est première à l' heure actuelle et qu'ils monteront en ligue 1 probablement à la fin de saison, il y a du boulot à faire car c'est pas avec le jeu qu'il produise qu'il feront grand chose en ligue 1.
Quand à la ligue 2, le match contre Tours a vraiment montré les faiblesses de l'équipe mais bon, ils peuvent se ressaisir et le retour de Dindane peut être bénéfique pour eux si le joueur retrouve son jeu.
Pour moi ils ne seront pas champion.
On est d'accord que Lens ne pratique pas un beau football, mais quelle équipe en France pratique du beau jeu??? Hormis Marseille, et à un degrès moindre Bordeaux? Non maintenant le football ne consiste plus à bien jouer, mais à gagner malheureusement...De ce fait gagner des matchs à l'arrache, avec de la ch... fera de l'équipe qui les gèrent le mieux les champions à l'issue de la saison! C'est dans ce sens que je dis que Lens seront champions, car ceux sont eux les plus réalistes du championnat! Idem pour Lyon qui n'est pas au-dessus du lot dans le jeu, mais qui sont toujours en tête par un réalisme déconcertant!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Tu vois Lyon, Marseille et Bordeaux se faire balader par des équipes comme Nice, Caen ou Auxerre? Non, même si il n'y a pas forcément victoire à la clé. Pour avoir vu presque tous les matches de Lens cette saison la liste des matches où ils n'ont pas été bon est longue. Avec l'effectif il devrait y avoir les résultats ET la manière, les résultats sont là pour l'instant mais la manière n'y est pas. Pourtant Lens a de loin le plus bel effectif de L2, et ca doit faire bien longtemps que l'on a pas vu un tel effectif (Marseille dans les années 90?), alors qu'est ce que ce va être l'année prochaine quand ils auront un effectif moyen en L1? Pour moi Wallemme n'est pas un bon entraineur, qu'il n'y ait pas de fond de jeu en début de saison pouvait être compréhensible mais après 15 journées c'est très inquiétant. J'espère donc qu'il sera remplacé en fin de saison mais ca pourrait être très compliqué de se séparer d'un entraineur qui fait monter l'équipe, même si n'importe quel entraineur de France ou du Groenland en ferait de même.