Citation:
Envoyé par utakadu59
Catastrophiques les lensois cette saison. Champion avec 68 points il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Bordeaux est une beau champion pour la L1, mais Lens en L2 a été d'une médiocrité assez incroyable. Même Tours nous mettait le bouillon dans le jeu. Il y a un boulot considérable à faire si Lens ne veut pas faire un parcours à la nantaise. Cela passe par un recrutement en défense. Il faut recruter un def droit, un arrière gauche et un def centrale pour épauler Yahia. Si ce n'est pas fait, c'est même pas la peine de s'embêter à jouer les 38 journées car je connais déjà le le dénouement.
Sinon, c'est bien beau pour Boulogne mais je crois que les boulonnais vont redescendre directement. Avec un budget aussi faible, ce serait vraiment un exploit de se maintenir. C'est déjà un miracle pour eux d'être monté, et les miracles, ça n'arrive pas tout les ans...
|
Ils n'ont rien à perdre donc descendre ne serait pas un échec mais une belle histoire et tu devrais plutôt être content que le Nord soit aussi bien fournis au plus haut niveau (Lens,Valenciennes,Lille,Boulogne) c'est énorme!
On verra comment ils aborderont leur saison, je pense que si ils décident de jouer l'attaque, ils seront récompenser et pas faire comme Elie Baup!!!