Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 2

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41 (permalink)  
Vieux 29/12/2008, 21h20
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

Pour moi voilà le classement final :

1-Lens (ils sont bien parties)
2-Strasbourg (ils ont les moyens pour monter)
3-Montpellier (les hommes de Courbis vont faire la surprise)
  #42 (permalink)  
Vieux 29/05/2009, 22h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par winnerlau Voir le message
pour moi ce sera :

Lens
Boulogne
Montpellier

vous le voyer pas !! sa !! hein !!!!
voila le grand vainqueur

Bien content pour Strasbourg et son président qui a dit que Lens avait laissé gagner Boulogne, et que rien que pour cela Strasbourg irait chercher le titre de champion à la Mosson

Ginestet : ton équipe non plus n'a pas été capable de battre Boulogne, et en plus elle perd a Montpellier
p
  #43 (permalink)  
Vieux 29/05/2009, 22h27
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Bien vu winnerlau pour ce tiercé gagnant!

Les Lensois et Strasbourgeois ne vont guère s'apprécier dans le futur mais c'est le sport qui gagne et Boulogne et Montpellier auront fait une très belle saison.
Réponse avec citation
  #44 (permalink)  
Vieux 29/05/2009, 22h46
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

ce qui me fait le plus rire c'est que Lens est champion avec 3 défaites de suite

de quoi dégouter les strasbourgeois !!!
  #45 (permalink)  
Vieux 31/05/2009, 14h16
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

Catastrophiques les lensois cette saison. Champion avec 68 points il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Bordeaux est une beau champion pour la L1, mais Lens en L2 a été d'une médiocrité assez incroyable. Même Tours nous mettait le bouillon dans le jeu. Il y a un boulot considérable à faire si Lens ne veut pas faire un parcours à la nantaise. Cela passe par un recrutement en défense. Il faut recruter un def droit, un arrière gauche et un def centrale pour épauler Yahia. Si ce n'est pas fait, c'est même pas la peine de s'embêter à jouer les 38 journées car je connais déjà le le dénouement.

Sinon, c'est bien beau pour Boulogne mais je crois que les boulonnais vont redescendre directement. Avec un budget aussi faible, ce serait vraiment un exploit de se maintenir. C'est déjà un miracle pour eux d'être monté, et les miracles, ça n'arrive pas tout les ans...
Réponse avec citation
  #46 (permalink)  
Vieux 31/05/2009, 17h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par utakadu59 Voir le message
Catastrophiques les lensois cette saison. Champion avec 68 points il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Bordeaux est une beau champion pour la L1, mais Lens en L2 a été d'une médiocrité assez incroyable. Même Tours nous mettait le bouillon dans le jeu. Il y a un boulot considérable à faire si Lens ne veut pas faire un parcours à la nantaise. Cela passe par un recrutement en défense. Il faut recruter un def droit, un arrière gauche et un def centrale pour épauler Yahia. Si ce n'est pas fait, c'est même pas la peine de s'embêter à jouer les 38 journées car je connais déjà le le dénouement.

Sinon, c'est bien beau pour Boulogne mais je crois que les boulonnais vont redescendre directement. Avec un budget aussi faible, ce serait vraiment un exploit de se maintenir. C'est déjà un miracle pour eux d'être monté, et les miracles, ça n'arrive pas tout les ans
...

Ils n'ont rien à perdre donc descendre ne serait pas un échec mais une belle histoire et tu devrais plutôt être content que le Nord soit aussi bien fournis au plus haut niveau (Lens,Valenciennes,Lille,Boulogne) c'est énorme!

On verra comment ils aborderont leur saison, je pense que si ils décident de jouer l'attaque, ils seront récompenser et pas faire comme Elie Baup!!!
Réponse avec citation
  #47 (permalink)  
Vieux 31/05/2009, 18h11
Posteur volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Ils vont faire comme Grenoble, ils vont tenter de recruter des anciens joueurs de Ligue 1, avec un salaire minimum mais ça va etre chaud ils n'ont pas les japonais,je crois, derrière eux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages